Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfer et paradis sur cs_shogun_final

Aller en bas 
+8
NAS
Kantjil
Ibex
RobZen
Wormy
Ph0ne
**M_N_7**
Cacahuete
12 participants
AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:03

Cette map, à thème japonais, est déjà l'une des plus belles de CS 1.6.

Elle recèle de plus un secret, que je m'empresse de vous révéler maintenant.



1. Le chemin d'accès, depuis le spawn CT


Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho10Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho11Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho12Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho13Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho14Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho15



2. Le saut dans le vide


Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho16Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho17Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho18Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho19Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho20
Pas besoin d'utiliser le parachute, vous ne subirez aucun dégât dû à la looooongue chute.



3. L'Enfer !!!


Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho22Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho23Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho24Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho25
Il faut tirer 2-3 balles sur le mur, dans l'alignement du petit et grand pilier



4. Le chemin vers le paradis


Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho26Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho27Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho28Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho29Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho30
Une fois au paradis, vous êtes accueillis par un choeur chantant "alleluia" et vous mourez



5. Quand les joueurs font n'importe quoi


Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho31Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho32Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho33
Quand les joueurs créent un embouteillage sur la route du paradis, ça donne ça: un gros plantage !

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho34Enfer et paradis sur cs_shogun_final Cs_sho35
Très jolies images de parachutes



Ca ne sert strictement à rien, mais c'est fun drunken
Revenir en haut Aller en bas
**M_N_7**

**M_N_7**


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : perdu dans la campagne ^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:43

on a bien déliré a aller aux enfer cheerscheers


mais chui pas arivé a aller au paradis :/ scratch



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Reponse   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:43

On c'est trop marré!!

xD

c'était fun avec les bouchon et tout! trop lol

Le-nounours
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:20

J'ai jamais réussi a aller ni en enfer ni au paradis Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je ne baisse pas les bras Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RobZen
Habitué du forum
Habitué du forum
RobZen


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Allemagne/Karlsruhe
Date d'inscription : 12/02/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:24

like heaven..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robzen.de
Ibex

Ibex


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:44

Mdr, quand j'essayais d'y aller, y'avait toujours des anti qui me tuait <.<

Mais j'ai réussis quand même a aller au paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kantjil

Kantjil


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Fléron (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:45

Ibex a écrit:
Mdr, quand j'essayais d'y aller, y'avait toujours des anti qui me tuait <.<

Mais j'ai réussis quand même a aller au paradis Razz
Pareil, mais j'y suis pas encore arrivé.

Mais ça a l'air fun ...
On peut se le faire un jour en mode visite !?!
Revenir en haut Aller en bas
NAS
Habitué du forum
Habitué du forum
NAS


Nombre de messages : 181
Localisation : Attends je sors du sex-shop...
Date d'inscription : 01/03/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:08

Moi ce que j'adore c'est que je meurs 9 fois sur 10 avant d'arriver au paradis xD

Surtout que ça sert à rien ... scratch scratch scratch

Heureusement que y'a : allehlouhia cheers

En tout cas , c'est une map magnifique , mais qui passe de moin en moin T_T
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Habitué du forum
Habitué du forum
dommage


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:21

Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par dommage le Dim 4 Jan 2009 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:44

cahuete c'est pas cool de le reveler ca, maintenant cette map la sera une map only suicide... c'etait amusant d'y aller et de dire: regardez moi je vais au paradis ! et maintenant les gens vont dire: mouai bon on le sait ca ca n'a rien d'impressionant

bon voila c'est ptete mechant ce que j'dis la pour ceux qui le savaient pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:01

Moi je le connaissais déjà !!! C'est Cocotte je crois qui nous l'avez montrer il y a un moment mais c'est vrai qu'elle passe moins je trouve aussi !!! On pourrait se faire ça et se faire une tour en même temps sur cette map !!! D'une pierre deux coups !!! Qu'en pensez vous ??? Un samedi soir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:07

Lol oui je l'avais fait montrer à certaine personne Smile Hihi toujours présent pour les betise la cocotte ^^
Astuce : Quand vous sautez dans la longue chute, rester accroupi pour serait sur un mur invisible au dessu de la grotte ce qui permet d'eviter d'allez directement dans la lave ^^
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:39

Ah ah ah toujours dans les bons coups cette Cocotte !!! Super l'astuce il faudra que j'essaye quand on mettra la map. Merci en tout cas pour ce conseil ça évitera qu'on meurt car c'est vrai pour viser les 2 rochers c'est pas évident encore qu'avec le parachute tu peux encore réussir ton coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:21

ouai voila, avec le parachute sava encore, mais sur des autres server ou y'a pas le parachute c'est un peu plus difficile Smile

Cocotte, le roi du Systèm D mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Habitué du forum
Habitué du forum
dommage


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:58

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par dommage le Dim 4 Jan 2009 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:41

Ouais on a trop bien rigoler !! j'y suis allé 3 fois encore une fois et je ne m'en lasse pas alléluia alléliua... !! paf kill
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:20

a oui oui je confirme norbert on a tre bien rigoler :)mai on arive plus vite au paradis ke lenfer...imagine en vrai comme tu doi soufrir a la mort Sad 8h pour ariver a la mort 30sec pour le paradis jespere kon ira tous o paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:58

n'empeche, si cette map retombe pendant que j'suis la et que tout le monde y va a chaque round, au bout du second ou 3eme je risque de me cacher quelque part pour tous les tuer ahahah xD
combat2
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfer et paradis sur cs_shogun_final Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis sur cs_shogun_final   Enfer et paradis sur cs_shogun_final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et paradis sur cs_shogun_final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Gestion du serveur :: Les maps installées sur le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser