Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème Counter Strike 1.6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:48

Bonjour !
Mon problème est simple mais très embêtant et assez énervant le voici :
Je ne peux plus jouer à Counter Strike :s !!

Lorsque je lance le jeu tout marche bien mais quand je recherche un serveur le chargement s'arrête à : "Verifying and precaching resources ".

J'ai donc essayer un autre serveur voir si ça venait de Cscream mais le problème est resté au même point.

Et lorsque je tente de créer une partie local le chargement s'arrête à "Precaching resources".

Par contre sur Half Life je peux jouer ce qui prouve que mon bug n'est que sur counter strike.

J'ai réinstaller Counter, ça n'a rien changé puis j'ai réinstaller tout Steam et ça bug toujours ...

Aidez moi please ! No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:03

les precaching resources concernent les données présentes sur le disque dur que le jeu doit charger en RAM à chaque map. Cela concerne les skins, les sons, les models de la map...

Pour pouvoir se connecter à un serveur, il faut que le jeu soit à 100% - Ready.

Solution officielle de SteamPowered :

This issue may occur when you start to install a new game under
Steam and then try to join a server before the content for the game has
finished downloading.
Usually your connection to the server will time out and you will get disconnected - it is recommended that you check the game Status under the My Games tab to ensure game's content has been downloaded in its entirety if this issue occurs with a newly-installed game.
If the game does not display the 100% - Ready status, please right-click on the game's title and select Resume updating if the option is available, then select the Properties option from the menu and specify Always keep this game up to date under the Updates tab.
If the issue persists after the game's download and installation has
completed, please see the instructions below to delete the game folder
for the game and force Steam to reinstall valid game content files:

  1. Exit Steam then go to the C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\[account name]\ folder and delete the folder for the game
  2. Restart Steam and follow the instructions in the Verifying GCF Cache Files article
  3. Launch the game


En résumé:

- Cs doit toujours être à 100%
- l'option "toujours garder le jeu à jour" doit être cochée
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:50

Ça ne change rien...
Mais j'ai un ami qui a le même problème du jour au lendemain counter ne marchait plus il a vista comme moi donc c'est peut être du à ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:40

Comme tu me l'as suggéré, essaye avec un PC sous Windows XP, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:46

Ça y est j'ai trouvé comment pouvoir jouer !
J'ai télécharger un simulateur de disque dur virtuel (VirtualBox) et j'y ai installer XP dessus !
=> Et ça marche bien à part des problème de lags pour l'instant dû je pense à une mauvaise configuration de la machine virtuelle mais au moins je peux jouer Smile
Merci beaucoup pour ton aide Cacahuète. cheers
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:29

Voici une screen de ce que ça donne :
Problème Counter Strike 1.6 Mini_0803280956412773618
On peut donc voir que c'est pas de la meilleure qualité ^^
Les touches F1, F2, ect... font quitter le jeu; il faut aussi ajouter quelques lags (une config divisée en deux pour deux machine normale et virtuelle Sad) ; arme à gauche sauf pour le kut (pourtant sur config.cfg et dans les options je suis sensé être arme à droite) ; puis aussi je ne peux pas me mettre en pleine écran ; sans oublier que le micro ne marche pas (obliger il est relié à la vrai machine pas à la virtuelle). Mais à part c'est petits détails, tout va bien et je peux jouer Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj_beboul

dj_beboul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:24

Salut!
Dans counter strike va dans options puis dans l'onglet vidéo met ton accélération 3D en OpenGL, normalement sa devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:02

Merci beboul j'ai essayé mais ça n'a pas marché le pc virtuel n'étant pas assez puissant

Mais, j'ai enfin trouvé le pourquoi du bug en fait ça venait pas de vista mais d'un logiciel que j'avais télécharger et que je me suis empresser de supprimer Smile
Sinon avant de trouver que le bug était dû à se logiciel j'ai trouvé une combine sur un forum pour réussir à jouer c'était d'enlever le son dans panneau de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème Counter Strike 1.6   Problème Counter Strike 1.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Counter Strike 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike - No life
» Probleme Flushentitypacket
» probleme page counter
» Probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser