Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation Maelys + Role Play

Aller en bas 
+16
Ekinoxx
ClAd
Parachutisteman
gute
NorBerT62
Sou
museloo
Luffy
Lucky
Ang!e
vikings08
prout#33
Cacahuete
lengkier
U5eR
Maelys
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelys

Maelys


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 28/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:05

Bonjours à tous


Prénom : Maelys
age : 19 ans
Region : Loiret
Etude : Bac Hôtellerie et restauration puis je compte faire ensuite un BTS
Joue à CS depuis : depuis prés de 1 ans
Autre jeux joués : Dead Rising 2 , Call of duty et aion
Gouts musicaux : Electro , techno , rock , musique année 80-90.
Gouts cinématographiques : j'aime bien regardé des films d'action et de comédie.
Loisirs autres que les jeux vidéos : j'aime faire les boutiques ^^ , allez en boites , lire , les mangas , voyagez (jai pas m'al voyagez etats-unis , japon , australie , espagne) , profité de ma jeunesse ^^ ect...

Comment avez-vous connu CSCREAM: en cherchant des serveurs avec mon copain du coup on est tombé sur le votre ^^
Qu'est ce qui vous plait sur CSCREAM: l'ambiance , la bonne humeur.

Présentation en RP

Pseudo : SaKura
Prénom : Maelys
Age : 1624 ans (à peu près)
Sexe : Féminin
Lieu d'origine : le 7ème Ciel
Espèce : Ange
Catégorie : Bon

Histoire: Maelys est un Ange Déchu, elle a été banni du Ciel par Dieu. Les Historiens ont écrits plusieurs hypothèses sur le déclin de certains Anges, que l'on disait révoltés contre Dieu. La vérité, qui ne fut jamais contée, est celle-çi : Les Anges travaillaient ardemment au service de Dieu, traités comme des esclaves, n'ayant que peu de répit. Il y avait deux classes d'Anges : les Archange, ou Anges Supérieurs, et les autres Anges, ou Anges Inférieurs. Les Archange, qui vivait dans la partie la plus haute et la plus belle du Ciel, ne cessaient de flâner, obligeant les Anges moins fort à faire leurs travaux. On pouvait sentir la haine fleurir dans le coeur des Anges, oppréssés par leurs confrères. Une nuit de pleine Lune, la fameuse "Révolte" contre Dieu qui en réalité, n'était qu'un simple grêve de la part des Anges. Cependant, Dieu n'approuvant pas que l'on défie son autorité, les Anges révoltés furent bannis. Mealys était un des Anges révoltés, qui avaient simplement fait la grêve et à juste titre. Maintenant devenue un Ange Déchu, Exilée des Cieux, elle erra sur Terre pendant près de mille ans. Au bout d'un vertain moment, elle rencontra la Sorcière des Dimensions et acquit le pouvoir de voyager à travers l'espace, le Temps et les Mondes. Elle continua son errance, aida ceux qui croisaient sa route. Cependant, pour voyager à travers les Mondes, Mealys avait sacrifié une chose précieuse à ses yeux : son petit frère (et c'est depuis ce temps qu'elle n'a presque plus de sentiments). Et ce qui en résultat ne fut pas une bonne chose : bien qu'elle apparaissait peu souvent, Maelys avait développé une seconde personnalité : Pandora, chasseuse de primes et tueuse professionnelle. Tout en sombrant peu à peu dans la folie, Maelys arriva dans un nouveau lieu, à une nouvelle époque, dans un nouveau Monde : Vandalagar.Et l'aventure sans fin ainsi continue...

Description physique : Maelys est une jeune fille de taille un peu au-dessus de la moyenne (1m70), au teint pâle (couleur de lune). Elle a de longs cheveux bleus ciel, des yeux argentés avec des pupilles noires fendues (comme les chats) et quatre ailes (2 ailes blanches et 2 ailes noires). Maelys utilise beaucoup la magie, principalement la magie de la lumière et des ténèbres, mais elle s'est aussi découvert un talent à l'épée, particulièrement pour les katanas à lame courbe. Elle peut aussi contacter les autres par télépathie, sauf si ils refusent de discuter. Son pouvoir télépathique est canalisé sous la forme d'un portable, le PCT (Portable à Canal Télépathique).

Description mentale : Maelys est de nature très discrète. Elle est très solitaire, mais elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir sauver la vie de ses amis. Depuis qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps, ce qui a décoloré ses yeux, elle ne sait plus pleurer. D'ailleurs elle ne sait plus exprimer beaucoup de sentiments, en dehors de sentiments "de base".Maelys ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas, à moins d'y être forcé. Elle possède un certain pouvoir de "posséssion" sur le corps pour une durée très limitée, car Maelys est un esprit et n'a pas de corps qui lui est propre, à moins qu'elle ne s'en créée un.

Voilà , jespere que ca vous a plus et que j'ai pas fait trop de fautes encore
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:14

Bienvenue !
On peut RP sur CS ? Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 28/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:15

oui je connais des serveur ou tu peux RP , puis j'aime bien RP du coup je l'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:25

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:28

Bienvenue sur cscream.

Amuse-toi mais ne provoque pas inutilement les autres joueurs, pour la tranquillité du plus grand nombre. Merci.

Taille et proportions de ta signature modifiées.


Dernière édition par Cacahuete le Mar 29 Mar 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prout#33
Accros du forum
Accros du forum
prout#33


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : blendeques, saint omer , pas de calais 62
Date d'inscription : 01/11/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:35

bienvenue, j'espère que tu seras 'épanouis Smile
Revenir en haut Aller en bas
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:24

bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:45

heyyyy maelyyyyyyys =) bienvennuuuuu =)
(c'est toi sur la foto ????? t'es trop belle XD (si c'est toi seulement looool)

tkt les fautes c'est un peu pareille même si j'essaye de les corriger (puis certains sont la pour les vérifier hein Norbert XD) aller gros bisous miss =)



hum au fait, c'est quoi rp ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:01

RP = Real Popotin, Relations Publiques, Recherche Paranoïaque, Ristourne Pantagruélique, Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Maelys

Maelys


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 28/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:20

Ang!e == > oui c'est moi sur la photo , mici ^^

RP veux dire Role play ^^ , une petite histoire fait par mes soins lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:21

Bienvenue Parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:22

ptdr cacahuette XD okok et le but c'est de raconter une histoire un peu fantastique ??? jconnais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:28

Coucou, et bienvenue. Ah le rp ^^, moi j'en fait mais sur un autre jeu ( Wow Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 28/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:31

angie ==> oui c'est le but de raconté une histoire , puis ton histoire peut etre sur nimporte quel theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:44

c'était plus sur les mmorpg pour ma part mais il y a de celà très très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Sou
Habitué du forum
Habitué du forum
Sou


Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:24

Bienvenue à toi sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:25

Angie pareil ^^ encore des masses de fautes je ne fais pas marcher le correcteur automatique car ça risque encore d'être la cata !!! loool

bienvenue bienvenue bienvenue à toi Maelys très joli prénom !!! Je ne savais pas que le Loiret était au fin fond du l'univers !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
gute
Co-admins
Co-admins
gute


Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/01/2009

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:03

Bienvenue Maelys bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:44

oups ^^' je continu à penser qu'il faut un correcteur automatique xd comme sur microsoft etc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:23

bienvenue a toi amoureuse de la crevette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoxx
Accros du forum
Accros du forum
Ekinoxx


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Montfort-l'amaury
Date d'inscription : 30/12/2010

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:38

bienvenue bienvenue à toi !! C vrai que Maelys est un joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
Accros du forum
Accros du forum
Fraizz


Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/01/2010

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane 1000

Doliprane 1000


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:55

Maelys tu fais des jeux de rôles avec scenario et tout ou c'est juste un trip ta petite histoire ? Les vrais RolePlay quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Maelys + Role Play Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maelys + Role Play   Presentation Maelys + Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Maelys + Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de B@r d'0r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Présentation des joueurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser