Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piratage de compte Steam

Aller en bas 
+7
AlOnZo
Nini
stevy49
Luffy
chikibam
U5eR
Cacahuete
11 participants
AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:00

Depuis quelques jours, plusieurs personnes se font hacker leur compte, alors je réitère mes mises en garde.

Ne faites strictement rien qui puisse renseigner les autres sur votre nom de compte et votre mot de passe

Votre nom de compte Steam est celui qui est sur votre ordinateur, dans le dossier

c:\...\Steam\SteamApps\votre_nom_de_compte\cstrike_french

Attention, ce n'est pas l'identité que vous pouvez modifier à tout moment sur la page de la Communauté Steam.

Plusieurs méthodes sont employées pour vous soutirer ces informations.

- sous prétexte de vouloir vous aider, des gens vous envoient des lignes de commandes, que vous devez leur renvoyer par mail. Ne le faites surtout pas, car ces lignes permettent de divulguer vos infos confidentielles.

- l'usurpation d'identité: des gens malintentionnés ont usurpé mon identité pour arnaquer des joueurs. Ils ont créé une page Steam où il y a mon pseudo (Cacahuete-cscre@m) ainsi qu'une adresse MSN avec les mêmes informations que moi, allant jusqu'à copier mon avatar et mon message perso.
Ils ont laissé miroiter à ces joueurs de devenir coadmins, ces derniers leur ont donc crédulement envoyé des noms de comptes et des steamID.

Vous voyez donc jusqu'où peut aller la fourberie.
Sachez aussi que pour devenir co-admin (cela est bien expliqué par Leynad dans un autre post), nous ne demanderons jamais à quelqu'un qui vient à peine d'arriver sur le serveur et qui le découvre à peine.
Ca prend beaucoup de temps avant de se faire accepter.

Je précise de plus que plusieurs personnes, qui sont pourtant des habituées de cscream, connaissent ces manipulations pour hacker un compte.

Je vous encourage donc à ne faire confiance à personne, ni Lucky, ni Leynad, ni moi ni PERSONNE !!!

Nous ne vous demanderons jamais de telles informations, elles restent strictement personnelles.

Pour conclure sur le sujet du hacking/piratage de compte, les gens qui le font estiment que CS n'étant qu'un jeu, ils se permettent de faire n'importe quoi, de léser des personnes qui n'ont rien demandé d'autre que de pouvoir jouer tranquillement.
Cela reflète bien l'esprit mesquin, égoïste et puéril qui peut les animer.
Ces personnes n'ont rien compris aux valeurs d'entraide, d'amitié, d'altruisme et de respect qui sont la base même de CSCREAM.

Encore une fois, faites preuve de PRUDENCE et de VIGILANCE.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:30

Très bonne recommandation !!! cheers
Mais si même avec tout cela vous vous faites voler votre compte je vous conseille ce lien pour tenter de le récupérer : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chikibam

chikibam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:38

Citation :
Salut à tous!

Dans ce tutoriel je vais vous apprendre à récupérer votre compte Steam s'il c'est fait hacké.

- Tout d'abord rendez vous ici: http://support.steampowered.com/index.php , en bas de la page il y a écrit "Contact Support" cliquez dessus. A ce moment la vous allez devoir créer un compte sur le site, jusqu'ici rien de bien compliqué ^^. Une fois le compte crée vous allez devoir l'activer grâce a un email qui vous sera envoyé, celui ci peut se trouver dans le courrier indésirable (Junk Email). Une fois le compte activé et après vous être connecté, allez ici: http://support.steampowered.com/newticket.php# , cette page va nous servir à contacter le support de steam. Vous devriez obtenir ceci:

Piratage de compte Steam Tutosteamaccountbx6

La zone 1 correspond à votre adresse email, celle ci devrait s'afficher automatiquement.

La zone 2 correspond au sujet de votre demande ici nous metterons: Steam account hisjacked.

La zone 3 correspond à la catégorie dans laquelle se trouve votre question, ici vous devez mettre "Account Question", ensuite un second menu déroulant va apparaitre, ici vous devez mettre "Hijacked or stolen account".

La zone 4 correspond aux informations liées à votre compte Steam, dans le premier onglet vous devez mettre le nom de votre compte et dans le deuxième il faut mettre votre clé CD.

La zone 5 correspond au message que vous devez écrire, celui ci doit être en anglais !! mais dans mon infini bonté Very Happy je vous ai trouvé un message déjà fait tout beau tout neuf Wink le voila:

Citation:

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.


La zone 6 correspond a l'endroit ou vous allez devoir uploader une image de votre clef cd, faites une photo puis faites parcourir, trouvez l'image puis double cliquez dessus. ATTENTION seul les formats .jpg .jpeg .png .gif sont autorisés et l'image ne doit pas dépasser les 2 Mo !!

Et enfin, cliquez sur "Submit Question".


Le délai d'attente est d'environ 3 jours.





J'ai piquer ce tutorial sur un autre forum CS donc je n'ai pas mis le lien pour éviter la pub.
j'espere que le Posteur du tutorial ne l'en voudra point.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:19

Si vous avez mis votre compte steam sur votre adresse msn, hotmail, je vous conseille de changer, car je me suis fais hacker mon compte 2 fois sur une semaine a cause de msn, j'ai changé sur gmail et la plus de problème, heureusement que j'ai une copie de mes achats chez steam... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
stevy49
Habitué du forum
Habitué du forum
stevy49


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/01/2010

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:38

merci cacahuete de tes conseil et j aime bien la mentalité sur cscream meme en jeu vous donner des conseil ce ki m a permis hier de voir qu un gars voulais en faite pirater mon compte steam.
le nom de ce gars la est onesixtwo
refuser d etre ami avec lui,car comme je l ai dit plus haut dans ce message
ce gus la veux pirater des compte steam soit disant pour faire des wars
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Accros du forum
Accros du forum
Nini


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:04

Et bhéé !!! Je viens de lire tOus les pOst & jallucine de vOir jusqu"Où va la bétise de certaines persOnnes, vraiment très mal intentiOnné !! Piratage de compte Steam Icon_mad
Heureusement Les admins & cO-Admins de cscream sOnt là pOur nOus infOrmer !!
MerCi Cacahuète pOur ces renseignements ! Piratage de compte Steam Icon_razz & j"espère que tOus le mOnde sera prudent !
LONGUE VIE A CSCREAM !
VIVE LE FORUM !!! ... & VIVE Cacahuète, Biiensûr ! Piratage de compte Steam Icon_cheers Piratage de compte Steam Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:35

Stevy à écrit:

le nom de ce gars la est onesixtwo
refuser d etre ami avec lui,car comme je l ai dit plus haut dans ce message


Merci Stevy pour le tuyau Wink j'enregistre que ce nom reste une arnaque pour nos compte steam..
Il y'à pleins d'autres nom du même genre qu'il faut éviter d'acepter et de parler.

Personnellement je n'accepte que des gens avec qui je joue sur CSCREAM depuis quelques jours afin de prendre un minimum de risque sur le genre de personne que cela doit être.

De plus, faites très attention aux MAILS soit disant Steam que vous pouvez recevoir en vous demandant de renseigner des informations concernant votre compte car tout ceci est entierement faux !!!!

Sachez que Steam ne vous demandera jamais de divulger des informations personnel de votre compte ou que se soit.

Seul votre panneau de configuration est là pour faire vos changement !



Nini à écrit:


Heureusement que les Admins & cO-Admins de csCream sOnt là pOur nOus infOrmer !!
MerCi Cacahuète pOur ces renseignements !!! & j"espère que tOus le mOnde sera prudent !
LONGUE VIE A CSCREAM !



Ouiii je suis tout à fait d'accord, vraiment un grand merci aux Admin et Co-Admin de CSCREAM pour leur aide et leur conseil toujours aussi interessant.

En esperant que ce fofo reste toujours le même et que CSCREAM avancera loins dans sa Team et ses serveurs Wink Wink Wink


bounce bounce bounce Vive tous les membres et joueurs de CSCream!!!!! bounce bounce bounce


Dernière édition par AlOnZo le Mer 20 Jan 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:08

CSCREAM pas cream Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:53

Lool dsl Lucky petite faute que je vais corriger de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:01

Mon compte à était pirater une dizaine de fois, et j'ai toujours réussi à le récupérer grâce à la requête ( explication voir poste plus haut [chikibam] )
Sans forcément envoyer de screenshot de votre "CDKEY"

Il suffit de bien vous exprimé, en disant que votre compte à était pirater.
Retrouver le liens de votre compte STEAM communauté.

Donner bien votre "nom_de_compte" ainsi que votre dernier "mot de passe utilisé" et ainsi que votre dernière "adresse mail utilisé"

Hé hop il vous renvoi un mail en vous donnant votre nom de compte, ainsi que un mot de passe générer que vous pourrez changer par la suite.

Par contre ce que je reproche à STEAM c'est que j'ai donné plein de preuve pour qu'il bannissent le compte de celui qui ma hacker
et impossible, il ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Accros du forum
Accros du forum
Nini


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:25

DOmmAge !! Ce genre de cOmpOrtement devrAiit être sAnctiiOnné !!
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:13

Oui mais bon, ça ne parait pas evident pour STEAM, surtout qu'un hack de compte c'est du vole et le vole et punis par la lois
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:38

IdentiK à écrit:

Par contre ce que je reproche à STEAM c'est que j'ai donné plein de preuve pour qu'il bannissent le compte de celui qui ma hacker
et impossible, il ne veulent pas.


Sa je ne savait même pas et c'est vrai quand entendant sa de leur part sa laisse porter à confusion sur la provenance des piratages ....
Esce eux pour que nous repayons de nouveaux compte ???

Si Steam ne veule pas sanctionné ce genre de problème cela reste suspect personnellememnt .... Même si des gens nous le font aussi il pourrait faire quelques chose quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:15

Ca leur couterait trop chère ... c'est tout simplement ca le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
stevy49
Habitué du forum
Habitué du forum
stevy49


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/01/2010

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:22

le piratage informatique a toujours exister

et les regle de steam ne sont pas toujours respecter

mais le pire c est que sur steam il peux y avoir ton numero de carte de credit donc le gus

peux te voler ta thune

je vois pas l utilité de hacker les compte steam ,si c est pour nous voler de la thune
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:32

Citation :
je vois pas l utilité de hacker les compte steam ,si c est pour nous voler de la thune.

Les 2 sont liés Smile, ils prennent ton compte et puis les revendes tout simplement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
stevy49
Habitué du forum
Habitué du forum
stevy49


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/01/2010

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:32

ah les enfoiré de hacker
Revenir en haut Aller en bas
FLAK74

FLAK74


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/09/2012

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 4:51

peut etre qu'ils revendent a bas prix les comptes steam. enfin bon ils ne gagnent pas beaucoup parce que CS est a 9,90 euros LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:25

Etant donné que j'ai donné dans ce milieu passé un temps, généralement les "hackers" de compte steam, sont plus sur les comptes avec plein de jeu qu'il pourrait revendre une 20aine d'euro. Sauf qu'il "hack" plusieurs comptes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte Steam   Piratage de compte Steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de compte Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Steam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Informations sur le serveur :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser