Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi Eat Your Head Edition 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dannato




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2011

Tournoi Eat Your Head Edition 1 Empty
MessageSujet: Tournoi Eat Your Head Edition 1   Tournoi Eat Your Head Edition 1 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:28

Salut salut Very Happy

Je me permets de ne pas respecter vos "consignes" pour défier puisque c'est un peu spécial comme demande. En effet, je vous invite à participer à notre premier tournoi Fun de niveau entre low et low+/midd (vraiment au grand maximum) : le Tournoi Eat Your Head Edition 1 !
J'ai pensé à vous car même si vous tenez un serveur pour "débutants", beaucoup se débrouillent bien et vous êtes avant tout une team fun. Je joue souvent sur votre serveur bien qu'il soit moins actif ces temps-ci à mon sens.

Il se déroulerait la semaine prochaine, les soirs. On tient à faire cette organisation avant la rentrée scolaire où tout ceux qui sont concernés se montrent plus disponibles.
Le règlement du tournoi est disponible en tête de page sur notre site internet : http://eyhgaming.roxorgamers.com
Il nous arrive parfois d'avoir des soucis avec l'hébergeur donc nous avons aussi créé une page Steam Public, si vous souhaitez la rejoindre.

Si vous êtes désireux de participer, inscrivez-vous sur notre site et postulez dans la section adéquate du forum. Vous pouvez aussi me contacter via Steam pour des infos complémentaires : "TheSurvivors" !

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dannato




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2011

Tournoi Eat Your Head Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Eat Your Head Edition 1   Tournoi Eat Your Head Edition 1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:26

J'attends de vos nouvelles Smile Essayez de vous manifester rapidement si vous êtes intéressés puisqu'après avoir reçu les inscriptions des équipes, nous devons encore faire toute la logistique afin que tout se déroule dans les meilleures conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Tournoi Eat Your Head Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Eat Your Head Edition 1   Tournoi Eat Your Head Edition 1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:18

vu qu'il n'y a pas de nouvelle
on ne participe pas
merci de l'invitation
mais la c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Dannato




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2011

Tournoi Eat Your Head Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Eat Your Head Edition 1   Tournoi Eat Your Head Edition 1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:23

Ok dommage Sad Une prochaine fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Eat Your Head Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Eat Your Head Edition 1   Tournoi Eat Your Head Edition 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Eat Your Head Edition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ban] Take it to the head
» Tournoi Low/Mid C@li.WaR
» tournoi low/low+
» Tournoi Fun 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Toutes les infos sur les WARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser