Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais nan, je ne vous oublie pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talina




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lausanne (et vi, une ptite suisse !)
Date d'inscription : 28/04/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:04

Hoï hoï à vous !

Un petit post pour vous dire que voilà, je ne vous oublie pas !

Je suis abonnée absente sur le serveur depuis un moment, et pour cause : j'avais des soirées bien remplies et surtout... mon fournisseur de compte CS est parti avec affraid

Donc ces temps, je n'y retourne plus mais patience, il est prévu que j'achète le jeu (histoire que ce soit à moi et rien qu'à moi, na. kill banane ) et puis bon, il faudra aussi que je rachète un micro du coup... What a Face

Enfin bref, ça c'était pour les nouvelles.

Pour ce qui est du forum, et bah : bravo ! vive le forum

L'ambiance y est super sympa (comme sur le serveur d'ailleurs) et j'ai eu un grand sourire pendant la lecture de tous vos posts (bon ok, je les ai pas TOUS lus - 'suis tarée mais jusqu'à un certain point quand même !).

Je suis super contente que CScream marche et j'espère qu'il en sera de même pour un bon bout de temps... Je ne dis pas ça qu'à cause du fait que je sois une éternelle newbie du jeu vidéo dans l'âme nimporte koi mais parce que même sans ça, l'ambiance y est tellement sympa que ça serait dommage de perdre de bons moments pareils ! Razz geek sunny

Dans l'attente de me faire flinguer (mais avec plaisir ! cheers ) sur le serveur, et bien je viendrai faire des tours ici histoire de suivre un peu la vie de CScream...

Donc à bientôt et surtout, encore un grand bravo à tous pour tout le boulot effectué ! pig cat albino elephant

A pluche ! very fun
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:03

Yoooo Talina !

Je savais que tu étais un peu tarée, mais je sais aujourd'hui pourquoi: tu es suisse What a Face What a Face What a Face

Il est vrai que ça fait un bon moment que nous ne t'avions plus vue sur le serveur, je pensais que tu t'étais améliorée et étais partie vers des serveurs plus à ton niveau.
Je comprends les raisons qui t'ont retenues loin de CS, mais je me réjouis surtout de te revoir bientôt parmi nous cheers

le jeu ne coûte pas cher à l'achat: 11,90$. En plus, si le franc suisse vaut "plus cher" que le dollar, le coût réel est encore moindre. Il m'a coûté environ 9€ pour 11,90$, une bonne affaire Wink

Merci pour tes encouragements, ça nous pousse à continuer cette belle aventure qu'est CSCREAM.

A très bientôt sur le serveur pour encore plein de délire et de bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:53

Talina... C'est vraiment toi!? ça fait super longtemps, je suis sûr que tu te rappelles même plus de moi Sad

Ne tarde pas trop à nous revenir hein, on t'attends depuis longtemps, t'es partie d'un coup on t'a plus vue.

à bientôt Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talina




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lausanne (et vi, une ptite suisse !)
Date d'inscription : 28/04/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:48

Oh mais que de gentillesse ! cheers

Je ferai le nécessaire pour acheter le jeu au plus vite ! J'ai super hâte de rejouer, la nuit dernière j'ai même rêvé que je me levais un quart d'heure plus tôt avant d'aller au boulot pour jouer à CS Shocked

Vivi, je sais, je suis suisse (oh une nouvelle expression !) lol! nimporte koi

Cacahuete a écrit:
Il est vrai que ça fait un bon moment que nous ne t'avions plus vue sur le serveur, je pensais que tu t'étais améliorée et étais partie vers des serveurs plus à ton niveau.

lol! Bah ça c'est gentil mais tu vois, à part s'il existait un serveur exclusif "cache cache" (ce qui doit en fait certainement exister), c'est pas demain la veille... Razz Mais merci d'y avoir cru, merci !!!!!! rabbit


Wormy maintenant, bien sûr que je me souviens de toi ! very fun

Il me semble d'ailleurs qu'à l'époque c'était WoOrmy (ou WOormy ça je ne sais plus)... Suspect

Quand je vous dis que je ne vous ai pas oublié !!! Cool

J'espère vous revoir tous bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:47

Talina a écrit:


Il me semble d'ailleurs qu'à l'époque c'était WoOrmy (ou WOormy ça je ne sais plus)... Suspect


A l'époque c'était o0_Wormy_0o
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:40

Hey talina ! je me rapelle de toi moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talina




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lausanne (et vi, une ptite suisse !)
Date d'inscription : 28/04/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:46

U5eR a écrit:
Hey talina ! je me rapelle de toi moi aussi ! Smile

Vi Smile

D'ailleurs, c'est pas toi qui avait un micro qui marchait pas tant bien que ça ? Razz

Bref je me réjouis de te revoir aussi Smile Je pense que d'ici la semaine prochaine je serai à nouveau "parmis vous".

A pluche les gens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:54

OUAIIIIIIS elle se rapelle de moi o0_Wormy_0o la star des star... Je m'envole un peu la xD ben vivement ktu revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais nan, je ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, je ne vous oublie pas !   Mais nan, je ne vous oublie pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais nan, je ne vous oublie pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature, mais ou est elle ?
» cscream VS [xv] 11/09/12
» [Ban] je vous b...
» Vous me manquez !!!!!
» Vous en penser koi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Merci de votre passage - livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser