Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ph0ne, c'est qui deja?? =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Ph0ne, c'est qui deja?? =D Empty
MessageSujet: Ph0ne, c'est qui deja?? =D   Ph0ne, c'est qui deja?? =D Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:30

Et bah ouai Ph0ne vient passer une petit message!

Juste pour vous dire que je viens plus beaucoup sur le serveur cscream en ce moment, =S, je doit sans doute pas vous manquer mais je vais vous expliquer brièvement mes raisons, déjà en progressant on a envie de se confronter à d'autres personnes (normal non? Rolling Eyes ) et puis aussi avant je venait quand même vous rendre visite mais ces derniers temps je suis tomber sur pleins de rageux (je ne donne pas de noms =D) et j'ai rarement retrouver l'ambiance que j'aimais beaucoup.

Et la surprise je voit que les stats sont supprimées, ma première réaction fut "oh miiiince ( a la shiper de Dora), ma 7ème place =S!" Puis après j'ai réaliser que l'ambiance ne pouvait que s'améliorer grâce a ça!

Donc pour résumé, et ouai parce que la sa commence a faire long ^_^ (dsl dsl dsl), je viendrais de nouveau pour me prendre des HS de vous tous, mais on s'en fiche cscream c'est toujours plus de fun non?

Réfléchissez a ça les rageux qui me dise de m'en allez si poliment "c'est un serveur pour debutant alors vient pas chercher les frags ici!" (et ouai apparement je suis quelqu'un qui doit pas être agréable sur cscream hihi) et en plus je suis encore dans la catégorie des débutants alors "Peace" les jeun's ! Razz

brefouille celui qui a lu tout ca chapeau, encore merci a cscream parceque faut le dire c'est grace a vous que je joue a cs aujourd'hui et a bientôt sur le serveur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Ph0ne, c'est qui deja?? =D Empty
MessageSujet: Re: Ph0ne, c'est qui deja?? =D   Ph0ne, c'est qui deja?? =D Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:49

Ouaiiiiis ! Brefouille à moi !!!! cheers cheers cheers
Mais les gens qui disent que le serveur est pour débutant c'est vrai ! Mais c'est aussi un serveur fun !

Mais euh au fait ... Phone ... t'es qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Ph0ne, c'est qui deja?? =D Empty
MessageSujet: Re: Ph0ne, c'est qui deja?? =D   Ph0ne, c'est qui deja?? =D Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:41

il était une fois un jeune joueur de Couter Strike qui s'appelait Phone.

Un beau jour, il a débarqué sur cscream (j'étais là), a fait quelques frags, s'est beaucoup amusé et est revenu trèèèèès souvent.

Même qu'une fois, il voulait passer incognito et se faire passer pour un nounours, mais ça n'a pas marché, il est redevenu (a)Phone.

Ces derniers temps, parce qu'il avait beaucoup progressé et qu'il était limité au Glock, il s'en est allé ailleurs voir si l'herbe était plus verte.

Mais on revient toujours à l'endroit de ses premiers amours. Malheureusement, l'ambiance du serveur s'est légèrement dégradée, due à une certaine catégorie de joueurs peu fair-play.

Mais réjouissez-vous, nous (les admins et co-admins) faisont notre possible pour retrouver l'ambiance si particulière qui caractérise cscream et faire en sorte qu'un maximum de personnes puissent s'éclater, sans forcément penser aux frags et au classement. Après tout, qu'est-ce que j'en ai à faire d'une 1e place du top15 ??? Tant que je m'éclate sur cscream avec des gens que j'apprécie, je me fiche un peu des frags.

A bon entendeur, je souhaite revoir plus souvent Phone sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Kantjil

Kantjil


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Fléron (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2008

Ph0ne, c'est qui deja?? =D Empty
MessageSujet: Re: Ph0ne, c'est qui deja?? =D   Ph0ne, c'est qui deja?? =D Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:15

Rho, non Ph0ne, laisse moi encore un peu te cuter sur cscream Sad.

Non, sérieusement, c'est vrai que l'ambiance se dégrade un peu (il est vrai que parfois j'y participe ... :s), mais le rank a justement été suprimmé pour justement évité un esprit de compétition trop important ! :-)

Ton choix n'est pas le nôtre, mais sache que où que tu seras à l'avenir, on aura toujours le souvenir de l'ami Ph0ne qui nous mettait des HS au glock et qui en riait avec nous :')

P.S Ph0ne c'est le nouveau mobile de chez SFR x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Ph0ne, c'est qui deja?? =D Empty
MessageSujet: Re: Ph0ne, c'est qui deja?? =D   Ph0ne, c'est qui deja?? =D Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:43

Salut Phone !!

Les rageux du frags nous allons les calmés mais ca va prendre un peu de temps !
Pour commencer j'ai supprimé le top15,stats et le rank.
Ca va (je pense) faire diminuer tout ces mauvais joueurs !!

Au plaisir de te voir
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ph0ne, c'est qui deja?? =D Empty
MessageSujet: Re: Ph0ne, c'est qui deja?? =D   Ph0ne, c'est qui deja?? =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ph0ne, c'est qui deja?? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Ph0ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser