Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 combattre les "floods".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:53

Ou simplement supprimer les publicités intempestives.

Ayant été sur une map KZ , je me suis rendu compte , en changeant de serveur , que la page d accueil de CS avais des lettrages russes , voir polonais.

J'ai pris le courage de mes 2 bras , qui au bout , avais des mains avec de drôles de choses qui bouger , comme des doigts on va dire , du moins ça y ressembler.

Au bout d'un temps , que je dirais certain , et a force de la persévérance de mon cerveau , je vous livre ici la méthode a suivre pour ne pas a avoir a réinstaller steam , ce qui est en soit une énorme perte de temps et met les nerfs a rude épreuve.

Etapes pour trouver le FLOOD:

Quitter steam.

Pour ceux jouant en anglais :

La ligne de publicité se trouve dans votre "CONFIG.CFG" , qui se situe pour mémoire dans :
Steam/SteamApps/votre pseudo (exemple INDIAN)/counter-strike/config.cfg.

Pour ceux jouant en francais:

Steam/SteamApps/votre pseudo (exemple INDIAN)/counter-strike/counter-strike_french/config.cfg.

AVANT DE SUPPRIMER LA LIGNE IL FAUT IMPÉRATIVEMENT METTRE LE FICHIER EN LECTURE SEULE.

procédure a suivre:

Faite un clic droit sur le fichier "config.cfg".
dans l'onglet "générale" décocher la case "lecture seule" ( si ce n'est pas déjà fait).
cliquer sur "appliquer" et "ok".
puis ouvrir le fichier.
supprimer la ligne de publicité qui s'y trouve.
fermer le fichier.
cliquer sur "enregistrer".
puis refaire un clic droit sur le fichier.
dans l'onglet "générale" cocher la case "lecture seule".
puis "appliquer" et "ok".

Fermer tout , lancer steam et bon jeu.

SI LE FLOOD EST ENCORE PRÉSENT:

C'est la que j’interviens clown

Fermer steam.

aller dans :

Steam/SteamApps/votre pseudo (exemple INDIAN)/counter-strike/counter-strike_french/Ressource.
supprimer le fichier "GamesMenu.res".

Fermer tout , lancer steam et bon jeu.




Voila , j’espère avoir participer activement a un forum en pleine expansion économique avec des joueurs hautement qualifier qui saurons faire acte de bravoure sur les maps en me laissant vivre.

Hug!










Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:11

Magnifique Jean! Merci pour ce post en Or! Maintenant plus de potier pour les floosher!
Euh non! Pas de poutier pour les shoofleur. Bref. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:11

Sympa ton topic jean merci
Revenir en haut Aller en bas
Lording




Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : 78 Yveline Carriere sur Seine
Date d'inscription : 09/04/2012

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:48

Merci jean les Chinois vont aretter de penetrer dans mon ordi yalala jarrive bande de chinois combat.aug combat.dualgun combat2 combat1 combat3 combattre les "floods". 489901
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath131
Co-admins
Co-admins
Angeldeath131


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 19/04/2012

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:57

tres bon post mon petit india, mais detrompes toi, je n'hesiterai pas a un seul moment si je te croise XD

tu connais le refrain

" Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-impulsion.com
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:32

j'adore ce film un de mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:11

A la demande d'Angeldeath131 , je vous livre une suite .


Si les symptômes persistent , comme par exemple , dés que vous lancer counter-strike , vous êtes directement envoyer sur un serveur et que vous n'avez rien demander , voici la marche a suivre :

Quitter steam.

Pour ceux jouant en anglais :


Allez dans :
Steam/SteamApps/votre pseudo (exemple INDIAN)/counter-strike.

Pour ceux jouant en francais:

Steam/SteamApps/votre pseudo (exemple INDIAN)/counter-strike/counter-strike_french.

Supprimer , s'il s'y trouvent , le fichier :

"(null).cfg"

Si vous voulez voir ce qu'il contient , l'ouvrir avec WorldPad , Document text , ext... , vous y trouverez une adresse russe , polonaise ou autres , et différentes choses , supprimer le fichier , car celui-ci est un fichier pirate .

Fermer tout , lancer steam et bon jeu , cela vous auras pris 5 minutes.


Si vous rencontrez encore des problèmes après tout ceci :

Trouver le fichier "autoexec.cfg" , qui se situe dans le même dossier , ouvrez-le , si vous y trouvez une adresse russe , polonaise ou autres sites frauduleux , supprimer le fichier , sinon laisser le car il peux , comme moi , contenir HLSS ou HLDJ ( c'est le chant indien).

Fermer tout , lancer steam et bon jeu , cela vous auras pris 5 minutes de plus.


Si vous croyez encore avoir des problèmes après tout ceci ( genre ta pas de bol) :

Dans le fichier "userconfig.cfg" , qui ce situe dans le même dossier que les autres ci-dessus.

Ouvrez-le , si vous y trouvez une adresse russe , polonaise ou autres sites frauduleux , supprimer TOUT ce qu'il contient , PAS LE FICHIER , seulement ce qu'il y a , a l’intérieur.
Ensuite , faite un copier/coller de ce que contient le fichier "config.cfg" vers "userconfig.cfg".
Appliquer et ok.

Fermer tout , lancer steam et bon jeu , cela vous auras pris 7 minutes.



Vous aurez l'immense joie , après tout cela , d'avoir réussi , a réparer vous même steam , d'en savoir un peux plus sur votre jeux préférer et d'avoir toutes vos maps présentes.



Aho !





















Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:50

jean cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath131
Co-admins
Co-admins
Angeldeath131


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 19/04/2012

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:22




Indian mon tres cher Jean, The end gets Near!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-impulsion.com
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:33

Cool la zik ! est c'est ta fin qui approche ! combat.aug
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:34

encore 3 semaines et tu va mourir jean ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combattre les "floods". Empty
MessageSujet: Re: combattre les "floods".   combattre les "floods". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combattre les "floods".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser