Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cs_pine - Solution au damier rose et noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Bommer

Teddy Bommer


Nombre de messages : 10
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/07/2008

cs_pine - Solution au damier rose et noir Empty
MessageSujet: cs_pine - Solution au damier rose et noir   cs_pine - Solution au damier rose et noir Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:58

Bonjour à tous,

vous aurez certainement remarqués que le serveur fait à présent tourner la map cs_pine dans son cycle.
Or celle ci est dépourvue d'habillage de textures à l'instar de l'ancienne map des simpsons et laisse apparaitre un damier rose et noir à vous donner des crises d'épilepsie.
C'est pourquoi je vous propose (et là désolé si ça a déjà été fait) la solution suivante: je met à votre disposition le fichier pine.wad complet avec les bonnes textures en téléchargement depuis le lien suivant

http://www.megaupload.com/fr/?d=X18PLNJM

Marche à suivre :
- télécharger le fichier
- remplacer le fichier dans [...]\steamapps\[Votre_nom_de_compte]\counter-strike\cstrike_french

attention je dis bien remplacer car ce fichier existe déjà à cet emplacement mais il est imcomplet puisque l'on voit les textures en damier.

Voilà, en espérant que ce post empêchera le serveur de passer de 16 à 4 joueurs la prochaine fois que cette map sortira.

Ps: au cas ou il y aurait un problème, n'hésitez pas à me pm.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

cs_pine - Solution au damier rose et noir Empty
MessageSujet: Re: cs_pine - Solution au damier rose et noir   cs_pine - Solution au damier rose et noir Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:28

Teddy, merci beaucoup pour cette astuce qui permettra à de nombreuses personnes (dont moi) d'enfin jouer à cs_pine dans les meilleures condtions.

Dommage, je l'aimais bien cette map tecktonik, elle faisait très "in", "tendance", "djeuns".

D'ailleurs, ce serait pas mal si quelqu'un avait le fichier wad correspondant pour la map de_simpsons.

Teddy, je te dis un gros prout

Ouuuuups, pardon What a Face . Ce que je voulais te dire, c'est un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

cs_pine - Solution au damier rose et noir Empty
MessageSujet: Re: cs_pine - Solution au damier rose et noir   cs_pine - Solution au damier rose et noir Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:35

Je suis peut etre idiot mais je n'arrive pas a le dl !!
Cahuete si tu l'a,peux-tu me l'envoyé please?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cs_pine - Solution au damier rose et noir Empty
MessageSujet: Re: cs_pine - Solution au damier rose et noir   cs_pine - Solution au damier rose et noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cs_pine - Solution au damier rose et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ban] S Pri Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser