Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Gil-Brimbor

Aller en bas 
+8
ploufplouf
lengkier
ClAd
gute
Le_ZEG
Lucky
XuNu
Gilbrimbor
12 participants
AuteurMessage
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:05

Prénom: Rémi
Date de naissance: 15/04/1989
Lieu d'habitation: Reims
Joue à CS depuis (environ): J'ai joué pendant 6 mois en 2009, et j'ai repris y a 2 semaines
Gouts musicaux: A peu pres tout sauf rap, tchno, R'n'B
Gouts cinématographiques: Comédie française, ou aventure

Comment avez-vous connu CSCREAM: J'avais noté "DEBUTE" derriere mon pseudo sur un serveur et un mec m'a dit que votre serveur était tres bien pour ceux qui débutaient donc, je suis venu.
Qu'est ce qui vous plait sur CSCREAM: Les adversaires sont plus ou moins du meme niveau que moi, c'est plus fun que quand on se fait OS à 50 metres sans avoir vu l'adversaire.

Commentaires: Merci pour votre serveur, il est cool. Par contre, j'ai juste une petite remarque, je préfere les maps "officielles" aux maps ou il faut chercher 3 heures le site bombes et ou on ne connait pas les angles d'ou viennent les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
XuNu
Co-admins
Co-admins
XuNu


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:25

bienvenue Rémi , si le serveur est fun c'est bien parce que ce n'est pas des maps officielles Wink,
il y a rien de fun de jouer tjs les mêmes map tout le temps ^^ Mais nous jouons aussi sur des maps officielles tout dépend du mapcycle. Et quand elle sont mise par un membre de la team c'est pour jouer un mode rune ou un gungame. Et c 'est l'occasion pour toi de découvrir des maps inconnue pour toi qui peuvent te plaire aussi, mais ça c'est chacun c'est gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:01

Ba, je pense qu'on peut jouer dans une bonne ambiance sans se prendre la tete ni jouer sa vie sur des map offi. Après, je confirme qu'il y a des map non offi qui sont tres sympa. Mais pour moi, les map fun, ce sont les fy_, les gg_ ou encore les awp_, mais si il faut chercher les spot bombe poendant toute la durée du round, c'est chaud pour planter ou encore pour difuse. Voila c'est tout ce que je pense, mais y a pas de soucis, je prends quand meme du plaisir sur ces maps la, juste pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:18

bienvenue

Enfin un Rémois !!!! Présentation Gil-Brimbor 907334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gute
Co-admins
Co-admins
gute


Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 5:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:02

bienvenue rémi
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:30

yop a toi
Revenir en haut Aller en bas
ploufplouf
Team CSCREAM
Team CSCREAM
ploufplouf


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:14

bienvenu a toi !! et les map fun y'a rien de mieu !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:25

bienvenue Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Makouw
Donateurs
Donateurs
Makouw


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:39

welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 5:32

Bienvenue!

Pour les maps tu apprendra à les connaitre, comme tout le monde Smile Et tu apprécieras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler
Team CSCREAM
Team CSCREAM
Jupiler


Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:12

Salut et bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:58

Tiens encore un Rémois geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:43

Voila, je viens écrire ici pour savoir pourquoi j'ai été ban du serveur??? Je ne vous ai pas insulté, j'ai même été le seul à essayer de calmer les esprits donc bon??? j'aimerais bien connaître la raison.
J'ai d'abord rien dit quand on m'a retiré les droits de musique alors que j'étais toujours sponsor de cscream... mais là me faire ban du serveur alors que j'essaye d'appaiser les tensions, j'avoue que je le prends un peu mal. donc si on pouvait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:16

Ton ban est surement du aux propos diffamatoires envers cscream exprimés sur un ou plusieurs forums. Ces propos ayant été exprimés par plusieurs personnes, le fait que tu sois ban est peut être du au fait que tu en fait partie.

Perso , je n'ai survolé qu'une fois un forum car ca me passe largement au dessus de la tête , je ne pourrais donc te dire ce qu'il en est pour toi et si tes propos était vraiment diffamatoires ou pas.

En tout cas voilà un début de réponse.

Ce sujet risquant encore d'amener d'autres personnes à venir mettre de l'huile sur le feu, je préviens que tout commentaire agressif ou irrespectueux seront supprimés et les comptes bloqués. (je sais on peut toujours recréer un compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:29

ba le truc, c'est que comme je l'ai dit, je n'ai rien dit de blessant, vexant ou encore méchant, c'est pour ca que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:41

Citation :
Citation par Gilbrimbor :

c'est parce que c'est des branquignoles c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:56

ah oui sorti de la tete, m'enfin c'est pas non plus ce qu'il y a de plus vilain ^^. Mais bon, comme on dit : les paroles s'envolent, les écrits restent...
J'accepte mon ban tant pis j'appréciais la grande majorité de la communauté tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:06

Perso, même si je fais, ou pas, partie de cette majorité, je t'appréciais , c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:22

oui tu en fais partie toots, de toutes façons, j'avais du dire ca dans une mauvaise journée, mais bon ca n'excuse pas. Je trouve quand meme qu'un ban permanent c'est un peu raide comme sanction. tant pis bye, vous serais toujours accueili a bras ouvert sur notre serv.
Bye et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:33

Nous t'avons accueilli a bras ouvert !! Et le remerciement ?? on a le dos tourné et voila comment tu parle de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:50

euh le "branquignole", c'était juste sur le fait que vous aviez ban les comptes forums, et pas les ips, c'était pas pour autre chose... mais bon, je vais pas me lancer dans un débat sans fin, vous m'avez ban tant pis, je peux rien faire pour que ca change, ca m'empechera pas de dormir.
Et entre nous, je trouve pas ca franchement méchant. Enfin en tout cas dans ma bouche c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gil-Brimbor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gil-Brimbor   Présentation Gil-Brimbor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gil-Brimbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prsentaion sybbyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Présentation des joueurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser