Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour sur le Creative Fatal1ty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:23

Bonjour à vous ô communauté de CS CREAM !

Je viens à vous car mon micro casque Plantronics GameCom 367 vient de me lâcher, j'en cherche donc un nouveau. Tout aussi performant et confortable. Je me suis donc concentré sur le Fatal1ty de chez Creative. Est ce que parmi vous, il y aurait des possesseur de ce casque ? Si oui pouvez vous l'en faire l’éloge ou la critique ?

Pour les autres, ce qui ont d'autres casques, avez vous d'autres propositions à me faire ? Sachant que je cherche un casque pas trop cher (40€), avec du rembourrage en tissu, mousse... pas en simili, avec une bonne qualité sonore, et un bon micro. Le tout étant pour jouer a CS, chat vocal, video, navigation....

Merci,
Big.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:55

http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/headsets/5848

C'est la nouvelle version de mon casque. J'ai un "bon son" et un micro qui ne pose pas de problème. Sinon comme je dis souvent, tu fais souvent des économies en achetant du matériel cher, sur la durée.

Sinon, un casque que je tiens vraiment a acheter après l'essaie chez un ami est celui ci
http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/headsets/5095

Le prix n'est pas élevé, mais le seul petit défaut est qu'il est un peu "lourd"

Ou alors tu as le sennheiser HD 800, mais je pense pas que tu ai les moyens =p
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:01

Merci de ta réponse, par contre je porte des lunettes donc les tour de coup c'est pas mon truc. Ensuite pour le deuxième casque ça fait effectivement lourd pas seulement physiquement mais aussi niveau driver, je joue sur une toute petite config, donc pas envie de pomper des ressources en plus pour des truc gadget comme le 7.1 ... Oui le sennheiser et top mais cher et pas de micro ! C'est pas un casque pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:12

Le sennheiser hd 800 est le casque avec le meilleur son pour le moment. C'est un casque qu'on utilise souvent en studio =P

Un casque n'est pas obligatoirement doté d'un micro pour etre un "casque gamer"

Sinon, tu as le sennheiser hd 300
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:15

Niveau hifi je suis bien equipé. Les sennh sont trop cher pour faire du multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:54

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-micros-a281.html

Bon micro-casque, mais quelques défauts tout de même.

- Pas pour les grandes oreilles. Je mets toujours quelques secondes à bien le régler autour de mes oreilles.
- Le micro qui se détache un peu trop difficilement (non repliable, comme sur de nombreux autres casques). Un peu encombrant quand on n'utilise pas le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:58

Merci cacahuète je savais que tu en avais un ! Pourrait tu me donner le dimensions des écouteur ? À l'intérieur des coussinet et à l'extérieur des coussinet ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:11

35x55mm et 75x90mm.
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:16

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:27

ça devrait suffire, donc je pense acheter le Fatal1ty si personne ne s'oppose :p Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:51

sinon tu as le razer carcharias qui est vraiment bien pour un rendu hors norme. Je vais me l'acheter demain normalement. Vu que mon logitech a rendu l'ame tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:57

Un micro-casque à 70€, faut avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:01

bah voila ! je l'ai acheté ! Et comme je m'y attendais, un superbe casque pour 70€! ;D

Avec l'achat d'un petit eeepc asus pour quand je pars en deplacement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:06

Je joue sur un eeepc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:00

je vais formater et mettre windows XP pour gagner en puissance et mettre une barrette de ram 2go ou 4g.

il sera optimiser pour CS et autres petit jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:35

Le mien et overclocker quand je joue, le problème dans ces petites bêtes c'est le procco qui est trop peu puissant. La ram est suffisante. C'est surtout niveau CPU/GPU que ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:39

micro casque super marché 6 euros 90 2 ans que je l'es mdr
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:53

Oué mais c'est limite niveau qualité du son Smile Même au niveau du confort ça dois faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:46

Moi je me suis toujours dis un truc, en informatique, pour etre tranquille, la qualité il faut.

Donc je met plus de sous de coté pour un meilleur equipement.


Pour le Eeepc, j'ai un N2800 1.86ghz (qui est suffisant pour ce que je vais faire avec).
Mais ce qui va me bloquer réellement c'est la RAM, 1go c'est vraiment pas suffisant.

Toute manière, j'ai déjà la barrette de ram 4go, manque plus que la motivation a démonter la bête entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:47

Oué 1go c'est juste. Moi j'ai le 1201pn @1.66GHz 2go de ram overclocké @2.10GHz ça tourne pas mal sur CS mais je suis très vite limité ! Et je vais pas upgrade l'hardware j'attends pour me faire une plus grosse config i5 couplé à une 7850 nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:39

J'ai acheter ca pour m'amuser vraiment quand j'suis a l'exterieur, ou pour stocker mes PSD de photoshop ^^ Sinon moi pour bosser ou jouer j'ai mon PC Fixe que j'ai changé y a pas longtemps ^^

I7 2600k 3.4ghz (cause de photoshop besoin de pas mal :'( )
Carte graphique Radeon HD 7950 (pour me faire plaisir, et pour remplacer mon ancienne ATI 5770 )
16go de RAM

Carte mère asus (me rappele plus de la ref X.x)
Revenir en haut Aller en bas
Big2.0




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:09

Pas mal ! Moi c'est juste pour avoir un Pc réactif et me faire plaisir occasionnellement, pas de PS ou hardcore gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Creative Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Creative Fatal1ty   Retour sur le Creative Fatal1ty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Creative Fatal1ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyril de retour x)
» enfin de retour sur cs....
» Le retour de raisine
» [Lock] le retour de eSprit
» Retour de Hannibal pourquoi mon absence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Forum du matériel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser