Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 serveur kickeur fou(réglé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyrodrag666

pyrodrag666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:55

sa commence a me gaver sérieusement que le serv se mette a me kicker sans raison puis a me bannir,j'arrive je tue un gars je suis kick,j'essaye de me reco je suis ban sa commence vraiment a gaver.et j'ai rien dit qui pouvais valoir un kick auto vu que ya pas de raison au kick


Dernière édition par pyrodrag666 le Lun 28 Juil 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: Re: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:26

Alors la c grave !!! Je veux rester poli mais tu me prend vraiment pour un con !!
Je t ban hier 1 heure pour insulte envers dorian (gros boulet )
tu recommence aujourd'hui en disant bienvenue sur le serveur csgrosbouletgamin ou je c plu koi,des putains,map de merde et encore d'autre ... tu es banni 12 heures !
Reviens jouer a ce petit jeu la avec moi et tu va perdre jte le garantie !


Et oui les enfants avec HLSW je vois ce que vous ecrivez !!!
Heureusement qu'il y a quelques joueurs qui respecte le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
pyrodrag666

pyrodrag666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: Re: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:40

kan je disais csgrosgamin ses a cause de ce qu'il disais au micro tu peux lire mais pas entendre on dirait,et pour dorian c'ets bizarre mais je suis seul a être kick ban,franchement trouve un truc pour écoutez car moi je suis calme comparé ceux qui parle,et oui j'ai dit des grossièreté cet aprem mais ce compte la pk tu a attendu la map d'après ?et pour csgrosgamin ta que demander pk j'ai dit sa on te répondra,enfinb bon c'ets pas grave maintenant j'acheterai un micro pour dire au joueur ce ke je pense de eux,et je te prend pas pour un con mais si hier tu m'avais dit que c'était toi qui m'avait ban et non un kick auto j'aurai pas poster,donc énerve toi pas que je viens poster car c'ets logique je sais pas pk je suis ban,la prochaine fois mais un motif avec le kick,et réfléchi pour les micro car jouez une heure en entendant tout le monde dire boulet ou se foutre de quelqu'un sans kick c'ets assez injuste.voila je dit ce que je pense comme sa c'est fait,pis si je suis ban définitif dommage c'était un super serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: Re: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:20

pyrodrag666 a écrit:
kan je disais csgrosgamin ses a cause de ce qu'il disais au micro tu peux lire mais pas entendre on dirait,et pour dorian c'ets bizarre mais je suis seul a être kick ban,franchement trouve un truc pour écoutez car moi je suis calme comparé ceux qui parle,et oui j'ai dit des grossièreté cet aprem mais ce compte la pk tu a attendu la map d'après ?

Aujourd'hui,je t ban que la map d'apres car je peux voir l'historique des conversations (pas tout mais un bonne demi heure)


pyrodrag666 a écrit:
et pour csgrosgamin ta que demander pk j'ai dit sa on te répondra,enfinb bon c'ets pas grave maintenant j'acheterai un micro pour dire au joueur ce ke je pense de eux,et je te prend pas pour un con mais si hier tu m'avais dit que c'était toi qui m'avait ban et non un kick auto j'aurai pas poster,donc énerve toi pas que je viens poster car c'ets logique je sais pas pk je suis ban,la prochaine fois mais un motif avec le kick


Hier ,je t ban 1 heure et je t parlé en privé mais tu ne ma pas repondu!



pyrodrag666 a écrit:
et réfléchi pour les micro car jouez une heure en entendant tout le monde dire boulet ou se foutre de quelqu'un sans kick c'ets assez injuste.voila je dit ce que je pense comme sa c'est fait,pis si je suis ban définitif dommage c'était un super serveur

Tu es ban pour 12 heures et non pas a vie! mais tu n'auras plus aucune chance! j'ai été deja bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
pyrodrag666

pyrodrag666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: Re: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:25

tu ma parlé en privée ?heu comment la j'avoue je comprend pas on peut pas sen être dans la liste d'amis ? nan ?c'ets ou qu'on vois les message en privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: Re: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:27

oui je t parlé en privé !!
Je t peut etre pas dans ma liste d'amis mais tu es dans le groupe cscream !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
pyrodrag666

pyrodrag666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: Re: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:29

a ok faudra que j'aille voir alors dans le groupe ^^tu verrouille le sujet ?vu que c'est régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur kickeur fou(réglé) Empty
MessageSujet: Re: serveur kickeur fou(réglé)   serveur kickeur fou(réglé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur kickeur fou(réglé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de serveur fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser