Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...

Aller en bas 
+6
Cindy
!ND!@N
Le Glaude
Cacahuete
kawaman
Toots
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:41

a oui en effet je viens de voir le message, j'avais pas vu que c'etait toots qui m'avais répondu désolé toots ba bonne vacances a toi quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
oupepassaa
Accros du forum
Accros du forum
oupepassaa


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:18

Ovh a des soucis de transit comme dit sur leur site , modialservere et tout les prestataires de serveur de jeux sont hébergé chez ovh , donc les soucis de latence viennent de OVH Mondialservers ni peut malheureusement rien il sont client tout comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dealmalin.fr/ pizza-renard.fr pizzarenard.com
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:43

Merci pour les infos Oupepassa. J'aime l'expression "Ovh a des soucis de transit".
Revenir en haut Aller en bas
FLAK74

FLAK74


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/09/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:47

je vais essayer ça. moi, au dessus de 18 joueurs sur le serveur je lag severement. des fois mon temps de latence grimpe a 300 ou 400 Sad
Revenir en haut Aller en bas
FLAK74

FLAK74


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/09/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:24

mesure prise le dimanche 28 octobre 2012 entre 17h13 et 17h17 (j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir une connexion de mer... j'ai volontairement effacé mon IP).

edit : j'ai fait la mesure sur mon notebook pourri a 250 euros car sur mon gros pc de gamer a 1300 euros ça me faisait le meme probleme que le glaude, je n'avais qu'une ligne de mesure affichée.

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 238313671

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 184539602

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 789929593
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:43

je pense que le problème c'est que hlsw traceroute n'est pas compatible avec Vista car moi ça fonctionne qu'avec Windows 7.
ça serai sympa si quelqu'un pouvait nous donner un peu plus d'info a se sujet car j'ai retourner le problème dans tout les sens et je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
FLAK74

FLAK74


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/09/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:51

tu as raison le glaude. mon pc sur lequel il ne marche pas c'est Vista et sur celui avec lequel j'ai pu faire le test c'est un bon vieux windows XP.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:36

Ok merci pour votre participation. Je ne suis pas encore partie , je décolle demain. Continuer comme ca Wink Un seul screen a heure précise suffit et pas besoin du HLSW Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:47

Pas de quoi toots c'est tout a fait normal de donner un coup de main quand c'est possible.
par contre essayer de vous renseigner pk ça fonctionne pas sous Vista si jamais quelqu'un a une info car j'ai bien essayer de regarder sur le net sans résultat.
et bon voyage a la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:36

Et alors ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
oupepassaa
Accros du forum
Accros du forum
oupepassaa


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:31

sinon pour ceux que sa marche pas faire la manipe manuellement en :


-Cliquer sur le bouton Start ( vista )

- Dans la case de recherche tape "cmd" puis entrée

-Une fenêtre noir souvre .....

-Coller ce texte "tracert 81.93.244.202" dans la fenêtre noir et valider avec entrée .

SI SA MARCHE PAS C4EST SUREMENT QUE TU DISPOSE DUNE VERSION FAMILIALE
Voila


mais la encore ce test ,comme sur hlsw Fait un traceroute jusqua l'ip de la machine mais pas pour voir un soucis sur le port 38000 et plus precisement sur le port du serveur cs cream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dealmalin.fr/ pizza-renard.fr pizzarenard.com
xelacin

xelacin


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/09/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:28

click droit sur hlsw traceroute, mode admin et en mode compatibilite xp sp2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:16

oupepassaa: voici le résultat du test:[img][Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 2012-112[/img]

xelacin: j'ai fais ce que tu m'a dis mais rien n'a changé tjrs que la ligne 11 mondial serveurs qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 7:41

Le problème avec "tracert" c'est que c'est qu'il ne ping que 3 fois et pas sur une plus longue periode. C'est pour cela que ce n'est pas la solution retenue et que je demande dans le tuto d'attendre un moment le temps d'avoir des graphs parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:01

28/10/2012 à 22h49

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 28_10_12
Revenir en haut Aller en bas
oupepassaa
Accros du forum
Accros du forum
oupepassaa


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:46

-de un rebooter votre box une fois par jour ( pour quelle ce resynchronise avec les bons voltage ) car le temps change et les caractéristique de vos lignes évolue en fonction de la pression atmosphérique et humidité.


-et de deux eteigner votre television de votre box sa vous bouffe en moyenne 4Mega sur votre bande passante dispo .

-Supprimer tout les traceur de ligne des telecom vous y gagnerez en stabilite et debit ! ( a faire d urgence )
[b]


-dautre part je vois beaucoup sur vos screens que certaint sont en mode bridge ! attention au probleme de securité ! utilise votre modem en mode routeur !!

-Pour ma part aucun lag a desceller dernièrement , jai un pc normale , une box normale .... tout vos probleme de latence viennent en premier lieux de vos box mal parametré , un pc mal foutu , ....... et de vous meme aussi ..




mais pour le serveur je dirais plus quil y a un probleme de logs surcharger et donc je préconiserais pour une meilleur fluidité et souplesse du serveur un "'autoreboot" a genre 5h du matin la ou normalement ya personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dealmalin.fr/ pizza-renard.fr pizzarenard.com
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:46

Ce sujet n'est pas là pour discuter des problèmes du serveur ou des connexions des joueurs mais pour réunir un max de traceroute.

Même si certains de ces conseils sont censés merci de créer un autre post sur les problèmes de connexion que les joueurs peuvent rencontrer. Gardons ce post dans son objectif premier, merci.

Je pense que mondialservers pourra faire la part des choses sur les divers screen car c'est un peu leur taf.

Pour ce qui est des logs ils sont déjà journalier.
Revenir en haut Aller en bas
oupepassaa
Accros du forum
Accros du forum
oupepassaa


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:20

moi qui pensais que de faire un traceroute avec une ligne qui ping des le debut a 200 ms ne servais a rien ? mondialserver va repondre allez regler votre ping avant de chercher le lag du serveur cest tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dealmalin.fr/ pizza-renard.fr pizzarenard.com
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:30

Des commentaires et sarcasmes comme cela sont totalement inutiles et pourrissent le sujet.

Comme je le disais, MS fera bien la différence entre les gros ping et les autres, peut etre même que je ferais un tri avant mais cela n ete regarde pas, enfin il me semble... Alors merci (encore une fois) de rester dans le sujet ou de t'abstenir.

Si tu veux aider et régler les problèmes, de configuration et autres, des joueurs, créé un post et aide les.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:18

17/11/12
19h18
04160

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Traceroute
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:21

J'ai envoyé celui là à MS pour les relancer un peu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:50

Aujourd'hui à 19h15, j'ai renvoyé un ticket à MondialServers vu que le serveur avait de gros lags depuis 1 heure et après reboot. J'ai fait plusieurs screenshot du trace route à chaque fois qu'il y avait de gros lags.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...   [Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur] Traceroute pour problème de lags/ping/...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de ping
» gros probleme de ping et de choke
» Probleme sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Toutes les infos necessaires en temps et en heure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser