Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature recrutement chikamitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chikamitsu
Donateurs
Donateurs



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature recrutement chikamitsu Empty
MessageSujet: candidature recrutement chikamitsu   candidature recrutement chikamitsu Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:59

Pseudo en jeu: chikamitsu
Prénom:Sébastien
Date de naissance:03/04/1988
Lieu d'habitation:Saint-Etienne
Joue à CS depuis (environ):10 ans mais j'ai arreté pendant 6 ans je viensjuste de m'y remettre
Niveau de jeu réel:low++ enfin tout depend des jours



Comment avez-vous connu CSCREAM ? :en cherchant un serveur fun
Pourquoi voulez-vous intégrer la team CSCREAM ? :car je trouve votre serveur tres fun et votre team cool et avec une bonne ambiance et de plus je veux m'amuser a cs sans prise de tete avec des joeur qui rale toute les fois qui sont morts
Avez-vous déjà fait une war ? :oui

Commentaires:je crois avoir tout dis et j'espere que vous prendrez en consideration ma candidature meme si c'est non et de plus je trouve tres bien se que vous faites pour les debutants a cs merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature recrutement chikamitsu Empty
MessageSujet: Re: candidature recrutement chikamitsu   candidature recrutement chikamitsu Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:18

Bonjour.

Etant donnée ta récente arrivée sur cscream, nous ne te connaissons pas encore. Mais continue à venir sur le serveur/forum, fais-toi connaître en bien et nous reverrons ta candidature une prochaine fois.

PS : merci pour le don.
Revenir en haut Aller en bas
chikamitsu
Donateurs
Donateurs



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature recrutement chikamitsu Empty
MessageSujet: Re: candidature recrutement chikamitsu   candidature recrutement chikamitsu Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:59

sa marche il n'y a pas de souci et de rien piur le don sa me fait plaisir car sa fait longtemps que je n'avais pas jouer sur un serveur aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature recrutement chikamitsu Empty
MessageSujet: Re: candidature recrutement chikamitsu   candidature recrutement chikamitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature recrutement chikamitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser