Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.

Aller en bas 
+3
FLAK74
Cacahuete
GrosChat
7 participants
AuteurMessage
GrosChat
Donateurs
Donateurs
GrosChat


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2012

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:26

Salut salut, j'ai acheté un jeu en alpha test pour le moment, et je dispose de 3 clé pour tester le jeu pendant 48H.

Le jeu est un survival horreur en ligne

Ceux qui conaissent the Walking dead, c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE.

On débarque sur une île, avec rien et on doit survivre entre zombies et autres joueurs.


J'y ai joué en version buguée et c'est stress garanti à chaque moment.


Petite video de présentation





http://thewarz.com/
lien du site officiel



Une clé permet un acces de 48h a partir du 31 octobre, donc si ça interesse qqn hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:51

Warz, ça me fait trop penser à warez...

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
FLAK74

FLAK74


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/09/2012

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:49

c'est comme "left 4 dead" en fait. dire qu'il y a presque 10 ans je faisais parti d'une team qui tentait de faire un mod zombies pour unreal tournament 2003 et 2004 mais c'est tombé a l'eau parce que le codeur n'avait pas un assez bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
qDRi1




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2012

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:26

Salut,

je suis intéressé par une clé ! (un pote l'a acheté il y a quelques jours et a donné une clé à un pote qui va du coup l'acheter, donc çà risque de me plaire :p)

Inutile de mentir, je suis tout nouveau sur le forum, j'ai été linké ici par rapport à ces clés même si je jouais régulièrement sur le serv cscream 1.6. (j'ai d'ailleurs été étonné de ne pas pouvoir m'enregistrer avec mon pseudo habituel : qDR, peut-être un vieux compte dont j'ai perdu toute trace :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bats
Donateurs
Donateurs
Bats


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2012

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:31

Il a l'air d'etre sympa.
J'ai un amis qui m'avait montrer une vidéo sur un nouveau jeu de zombie... je vais essayer de la trouver et je vais la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Bats
Donateurs
Donateurs
Bats


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2012

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:39

Parfait j'ai retrouvé le nom : Zombiz U
Voila une vidéo de gameplay : youtube.com/watch?v=UHkhx0zF1uI (Désolé de pas avoir mis en lien direct, mais pendant 7 jours je ne peux pas suite a mon inscription récente
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:07

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
narutogaol




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:00

Je serai intéressé pour une clé de la béta de war-z car j'ai vue des vidéo et ce jeu est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GrosChat
Donateurs
Donateurs
GrosChat


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2012

WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:32

Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
800 lectures pour ce sujet, je m'attendais a voir mes clé pourrir aha

Désolé j'ai tout donné, j'ai même ma boite a mp spammée de gens qui se sont inscris juste pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Empty
MessageSujet: Re: WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.   WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARZ ( jeu de zombie ) clé beta pour tester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] pluging mode zombie
» bind pour stopper le rechargement pour tirer
» Pour U5er!!!!
» faire une donation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser