Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le serveur de nuit ...

Aller en bas 
+18
Aphrodite
Toots
Ondinette
ShameeK
Dedarkz
iZnoGouD
lestat
cyril
kawaman
pewe
Cindy
Chouw
Jupiler
ClAd
Lucky
PRADA le cool
!ND!@N
edwood33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PRADA le cool
Team CSCREAM
Team CSCREAM
PRADA le cool


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Besançon , franche comtée
Date d'inscription : 18/09/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:33

je ne vais pas continuer a parler avec un aveugle coupé d'un sourd .

je vais surtout arreter de te repondre , je n'ai pas que sa a faire Wink

je pense que tout a été dit .

en tout cas c'est sur ! c'est moi le grand mechant , si cela te fait plaisr , sa me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
iZnoGouD

iZnoGouD


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:36

ho non c pas fini NON!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pewe
Habitué du forum
Habitué du forum
pewe


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:38

Vous faites tout un patacaisse et je PÈSE mon mot, pour une histoire de langage,
comme quoi on ne respect pas les règles et patati et patata, et que ce sont toujours les même etc...


A ce compte la je vais me plaindre a mon tour, et je vais m'appuyer sur les RÈGLES du serveur.

Il me semble qu'hier Stek, a "flood micro", ce qui je crois est interdit et pourtant, rien0 ne lui a été reprocher.

OU EST LA JUSTICE !


Si tu veux faire appliquer le règlement, c'est tout a fait normal, mais pas de traitement de faveur dans ce cas.

Le bouc-émissaire est en fait, un poney-missaire....


Mouhahahaha je suis toujours aussi drole jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:42

trolololololololol













.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:47

lestat a écrit:
et je vois pas en quoi j'ai manquer de respect en disant des mange ma b... ou des je te met des biffle.

J'ai pas dis que tu avais manqué de respect envers quelqu'un ces juste que tes mot sont pas très poli... Après peut être que pour toi c'est pour rigoler mais au bout d'un moment ça devient saoulant

lestat a écrit:
sa me rappel une histoire avec fenouille. Une montagne pour un petit cailloux

L'histoire qu'il y a eut avec fenouille je m'en fou, ça ne me regarde pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:54

l'histoire avec fenouille n'est pas destiner a toi cindy

oui pour moi c rigoler et vois qui prendrai sa au serieux un mec qui dit se genre de connerie sur un jeux.




Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:04

lestat a écrit:
l'histoire avec fenouille n'est pas destiner a toi cindy
ok je pensais que tu disais ça pour moi désolé.
après je prend pas au sèrieux ce que tu disais "mange ma b..." mais comprend que si tout le monde si met ça va devenir du n'importe quoi. d'ailleurs après quand on lisait les commentaires écris de certaine personne on se serai cru sur un site de rencontre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ShameeK




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:05

Le serveur de nuit ... - Page 2 Attachment



:p
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:10

sa c pas de ma faute si il y'a des pervers sur le serveur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iZnoGouD

iZnoGouD


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:36

Me dites pas que c FINI !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:47

Ya pas dire des choses pour rigoler , un gros mot reste un gros mot , quelques soit le contexte , si tout le monde se met a dire des grossièreté , ça va pas le faire , surtout venant d'un habituer.
Restez poli est une priorité , surtout le soir , tard .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:52

Merci Indian cartonne
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:01

Je ne faillote pas , je dit ce que je pense , et prada fera un bon admin , je le dit en tant que joueur et s'assume , ce type est fait de la même trempe que clad ou toots , ça se voit .
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:09

!ND!@N a écrit:
Ya pas dire des choses pour rigoler , un gros mot reste un gros mot , quelques soit le contexte , si tout le monde se met a dire des grossièreté , ça va pas le faire , surtout venant d'un habituer.
Restez poli est une priorité , surtout le soir , tard .

sa fait depuis que je suis sur le serveur que je le dit que se soit sur mumble ou sur le serv meme quand il y a des admin et je vois pas pk j'areterai de le dire si on ne ma jamais rien dit avant enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:12

Il etait 4h du matin et ca fait tout un tralalalala 0o (bon bifle c 'est rien et l'autre limite par contre )
Pourquoi vous l avez pas muted si il vous soulait ???? C est le reflexe quoi Non ????
Il vous a pas souled avec du bignoux pendant 2h a vous

Ralalala ya de l ambiance sur ce fofo hihihi sacré vous

Poney go manpower comme ca tu seras pas la a 4h du mat resultat pas d histoire hihihi

Merci ca ma bien fait rire en lisant certains message .
@pewe oui tu es trop marrant :-)))))

@iZno rolalalala tombeur tu vends du reve xD (merci pour le memo tu comprendras )


Dernière édition par Ondinette le Jeu 8 Nov 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:21

non non ya pas d'enfin bref , faut en parler .
Je ne suis pas admin , j'ai pas mon mot a dire sur le règlement , mais tu sait aussi bien que moi , si on commence comme ça , c'est la porte ouverte a tout les détraqués , tu est asser grand pour prendre conscience que des paroles de ce genres ne doivent pas se dire sur scsream , reste poli et respectueux .
Je ne t'ai , d’ailleurs , jamais entendu prononcé cela .
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:23

ba si tu ma jamais entendu le dire c que et pas la quand je suis la . et ce n'est pas un manque de respect vu que je le dit pour rigoler et je ne trouve pas sa insultant apres sa dépend des mentaliter. pis j'ai compris je parlerai plus sur le serveur vu que tout le monde prend tout au serieux
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:30

Lestat ,ceci n'est que mon avis ..........
Continue si personne ne te le reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:05

et bien il y a de l'ambiance ici !! Smile

Alors pour info, les règles sont les règles et il n'y a pas d'heure pour les respecter.
Pour le coup de biff... ca mérite un ban d'ailleurs, étant au courant des règles et revendiquant les faits et presque leurs légitimités.

Il y a une autre règle qui parle de troubler l'ambiance du serveur... je pense qu'elle sera un peu plus appliquée et peut être même élargit au forum...

Je vois que certaines personnes, après certaines histoires, tentent de mettre le bazar et de l'huile sur le feu. Pour ma part ça me déçoit beaucoup de voir autant de ranqueur ... je pense qu'à un moment des décisions seront prises comme celles qui ressortiront des réunions mensuels entre admin et co-admin dont la première est Dimanche.

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé.


déçu déçu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
iZnoGouD

iZnoGouD


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:15

sa sent la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:28

tu flood izno.
Revenir en haut Aller en bas
iZnoGouD

iZnoGouD


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:28

meme pas vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:30

j'ai aucune ranqueur envers les cscream et je vois pas pk j'en aurai .moi je suis venu comme je le fait souvent mais apres je me fait ban je me fait ban sa va pas changer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:58

o-m-g.

Comment peut on avoir de la rancoeur en voyant ce poste magnifique?

Arretez de vous "bourrichonner" la tête entre vous !

Je suis offusqué et outré !

Outré outré outré.
Revenir en haut Aller en bas
edwood33
Donateurs
Donateurs
edwood33


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:09

Au moins les avis sont partagés !

Je tiens à préciser qu'il n'y a en effet pas que des nolifes le soir. Toutes personnes (habitués ou pas) qui passent le soir occasionnellement s'attend à trouver un serveur où la courtoisie et le respect sont de rigueur au même titre que pendant la journée. Donc potentiellement tous le monde peut apprécier ce sujet....

Je voudrais également préciser que ce sujet n'est pas un règlement de compte envers Poney/lestat (Il n'est pas à mon sens un poney-émissaire, surtout qu'il assume donc ...). De nombreux joueurs sont concernés, souvent des inconnus ne l'oublions pas, peut être parcqu'ils se moquent de lire les règles (en même temps, la courtoisie et le respect ne sont pas des règles à mon sens) soit parcequ'ils kiffent de faire n'importe quoi.
S'il vous plait, initialement, j'ai lancé se Poste pour énoncer un fait et avoir votre avis, si oui ou non vous avez le même constat que moi (ce dont on a parlé tant mieux).

Je pense Toots, et surtout sachant maintenant que vous avez une réunion, que ce sujet se rangera aux rangs des autres idées à discuter entre vous. Tel était le but, excusez moi si cela vous prends du temps dimanche pro.


sinon à mon avis lestat, cette forme d'humour est limite. Mais plus que ça, quand on voit que notre humour ne convient pas à certains, quel que soit la forme d'humour, que ce soit dès le début ou à force de répétitions, et que des joueurs le disent ouvertement, on arrête de l'utiliser. Quitte à repartir dans son trip avec d'autres joueurs ou à un autre moment, si cela reste acceptable (apparemment pas d'après Toots).

certains disent "aux grand maux les grands remèdes". Comme il a été dit, il n'y a pas de maux ici ... juste un constat. Je suis d'accord avec toi dedarkz, même si je ne suis pas outré lol
Concernant le débat lestat, je pense que Toots a tranché.

Merci des postes et lectures.
Je déplore que tu considères ce poste/les commentaires comme source de tension Toots, là n'était pas l'objectif, loin de là! Ne te gâche pas le retour de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur de nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur de nuit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite] Le serveur de nuit
» new serveur
» Lag sur le serveur
» Serveur FUN??????
» plus de serveur fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser