Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serveurs indisponibles

Aller en bas 
+9
RaDeon
Parachutisteman
Mr FreeZ
IdentiK
Lucky
Hide
NorBerT62
cyril
Cacahuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:05

pastaga a écrit:
parachutisteman a écrit:


doliprane:Plublicité connait pas, mais publicité je connais




ki dit jeu de mots dit parachutisteman Smile dailleur je tinvite a nous rejoindre sur le jeu de mot des maintenant Wink

J'aime bien les jeux de mots mais çà à tendance à non plus finir study
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:56

Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voila j'ai eu la reponse de Verygames !!! je vous la copie :

Bonjour,

Concernnat l'offre dedigame, il n'est pas possible de restaurer un serveur lorsque celui ci a expiré, de plus votre ip a déja été réattribuée, il faudra donc effectuer une nouvelle location.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
--
Pierre
Support VeryGames
http://www.verygames.net


Et voici la reponse de ma part :

Bonjour,

C'est honteux d'avoir si vite réatribué l'ip ! Jsuis client chez vous depuis un an et avec tout les problemes que j'ai pu racontré au debut du lancement du dedigames (Gros plantage des serveurs pour rien !!!)je suis resté chez vous.
Je trouve bizarre qu'il y est meme pas une sauvegarde des fichiers au moins pour quelques jours.
Je vais aller donner mon argent ailleurs que chez Verygames !!
Et croyais moi que je ne vais pas vous faire de publicité !! Bien au contraire !!


Donc vous avez pu comprendre que les serveurs chez verygames c'est terminé !!
Voila maintenant je dois me remettre au boulot pour nous refaire un serveur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
RaDeon

RaDeon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:03

Han les *********, pffff, j'comprends que t'es énervé (Je déduis ça par rapport à ta réponse), je ne peux que te souhaite bonne chance pour refaire un nouveau serveur et je te souhaite aussi beaucoup de courage pour tous refaire..
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:06

tout pareil
bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:36

ouai bon courage lucky, et j'espere que le résultat y sera !!! c'est a dire que tout les joueurs reviendront sur ton serveur !!! en tout cas, moi pour ma part ca le sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:41

Je suis vraiiment degouter de la reponse qu'il ton donné

Moi qui etait si impatient que le serveur soit de retour &' je suis pas le seul sa c'est sur

Fin c'est vraiment des c*** il aurait pu au moin eviter que le serveur doit repartir a 0



Enfin Lucky si tu a besoin d'un coup de main tu c'est ou frapper =)
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:52

Je crois qu'on est beaucoup à attendre la réouverture !!! Bon courage en tout cas pour nous remettre tout ça en route et qu'on puisse de nouveau jouer sur notre serveur préféré !!!

Je sais que tu va avoir du pain sur la planche et nous sommes tout coeur avec toi !!!

Je vais prendre mon mal en patience du coup moi qui pensait qu'il en aurait pas pour longtemps Sad

En tout cas ils sont as commercial pour 10 sous chez verygames !!! De plus, ils perdent pas de temps pour redonner notre ip !!! Je comprend mieux pourquoi j'ai vu un serveur apparaitre dans mes favoris que je ne connaissais pas et en plus unserveur cs source où je ne vais jamais jouer !!!

A très vite je l'espère cscream !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:55

Crying or Very sad Apres avoir reflechi (c'est pas souvent) et petite explication
nous voici avec les nouvelles adresse ip:

Débutants:77.111.193.109:27015
Faibles:77.111.193.109:27020
Faites passez le message a tout vos contacts se sera tres sympas !!

Les serveurs ne sont pas fini ! Il faudra etre une nouvelle fois patient! Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:56

Youpiii merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 4:24

On est de tout coeur avec toi Lucky vive le forum

En plus tes journées doivent être longue, entre le boulot et tout remettre en place sur le serveur, merci

Au Nom de l'équipe CS Cream (section joueur) nous te disons un grand merci, en plus tes nuits doivent être courte.

Reste zen tu vas nous faire çà bien comme il faut car cartonne

Ps : Tu dois être dégoûter que le stade est encore perdu vendredi Crying or Very sad

geek
Revenir en haut Aller en bas
patjac

patjac


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:30

Salut je sait ca fait longtemps que j'ai plus poster
Mais juste pour vous dire que vos 2 serveurs son OK et en amx 2006.3
Reste plus qu'a Lucky a remettre les plugins et maps


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csfelins.net
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:34

merci patjac mais ca a mon avis tout le monde l'avait compris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
patjac

patjac


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:05

Moi surtout car j'en ai eu jusqu'a 1 hr du mat mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csfelins.net
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:07

Oui enfaites Patjac m'a filé un serieux coup de main car les serveurs était timeout et je comprenais pas du tout le pourquoi Mad
Et la raison bah enfaites c toujours VG !!! J'ai du encore faire une erreur de retourner chez eux.(on vera par la suite)
Donc voila les serveurs sont pret en amx il reste encore tout les plugs, les map, les skins,les ziks et quelques config a modifié.
On va y arriver !!! cheers
Enorme Merci a Patjac !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:19

Merci Patjac, chaque fois qu'il y a un sérieux problème sur le serveur, on peut toujours compter sur toi.

Tu fais beaucoup pour cscream et pour tout cela, je te tire ma coquille chapeau.

cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne



PS : tu peux maintenant venir jouer sur le serveur, ça nous fera plaisir combat.aug
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:39

Smile Toutes les maps pour le debutant sont installés.
il reste:
essayer tout les plugs les sons
creer le miroir
tout refaire pour le faible et normalement ca doit rouler !! cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
prout#33
Accros du forum
Accros du forum
prout#33


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : blendeques, saint omer , pas de calais 62
Date d'inscription : 01/11/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci.... et courage   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:19

Frenchement je comprend pas toutes le config tout ca mes jpense que ca doit etre vrément soulant de tout remettre a neuf.; En mm temps moi j'aime venir sur le serveur scream.. et c'est pas ca qui va me faire changer de serveur car l'anbiance y est vrément simpa... On a envie devenir jouer a cs non pas pour les frags les pour samuser... c'est vraiment possible grâce a vous et pour cela je vous remercie...

Ps je ne sais pas comment on fait pour tout remetre sur un serveur mais peut être ke ya une possibilité d'enregister tout les truc sur un fichier nan lol

sinon a ske j'ai cru comprendre se week jirai jouez sur ke serveur debutant.... Merci les gars.. MERCI LUCKY cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et a bientot sur cs scream santa cheers @ cyclops farao king flower elephant elephant study afro jocolor geek santa cherry albino Basketball cat Surprised Twisted Evil tongue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
have you met ted




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: en attendent   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:39

en attendent la fin des maintenance vous aurez pas une adresse simpa d'un autre serveur histoire de s'entrainer merci.

Les serveurs de chez csdep et cscargo sont très bien. Cherchez leurs adresses IP sur leurs sites avec Gogole.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:49

Le serveur débutant est très souvent timeout Evil or Very Mad

Et malheureusement, je n'ai pas la commande de reboot chez Verygames... Super la stabilité de Dedigames.
Revenir en haut Aller en bas
prout#33
Accros du forum
Accros du forum
prout#33


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : blendeques, saint omer , pas de calais 62
Date d'inscription : 01/11/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:13

A j'espére que le serveur sera bon demain... sinon est ce que quelqu'='un peut envoyer l'ip du serveur ou j'ai jouer dimanche passer ou doliprane est admin? merci d'avance...

Demander directement aux personnes concernées, regarder l'historique des serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:29

Voila j'ai pas mal de chose a vous dire !!!! J'en ai marre de VG !!!
Donc c'est bon j'arrete.
J'ai payé un nouveau serveur
Nous avons un nouveau serveur !!
Qui est pret !!! tout est installé sauf les maps mais je ferai ca demain
Voici l'ip : 81.93.244.202:38000
Nous verrons bien par la suite si il faut ouvrir un nouveau serveur mais pour le moment on reste avec 1 serveur 20 slots.
on vous attend tous !!! cheers

Cahuete encore l'image a modifié ! Lol ^^
Pas de problème, je changerai et mettrai la nouvelle IP. C'est peut-être ce que l'on a de mieux à faire de partir de Verygames, compte tenu des fréquents problèmes subis.
VIVE LE NOUVEAU SERVEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:01

Juste une question comme une autre enfin que tout le monde peut etre pauserait pas.

Lucky tu as pris un nouveau serveur ou ? Si jamais tu voudrais passer voir le notre on en a pris un chez ... le fournisseur qui te sembler pas net net et c'est quand meme assez bien


Prout#33 Je t'envoye en mp l'adresse du serveur ou doliprane est admin
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:28

C'est un serveur chez Mondial serv.Ton serv marche surment bien en offre classique mais pas sous dedigames !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:15

Le serveur est actuellement timeout et la cause est le PodBot. Lucky travaillle dessus pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:59

Voila le serveur est en parti terminé !! cheers Mise a part quelques petit reglages !
Je viens de finir d'installés les maps
N'hesitez pas a me prevenir des bugs si il y en a !
Merci

Moi je vais dodo j'ai mal aux yeux !! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serveurs indisponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs indisponibles   Serveurs indisponibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs indisponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Toutes les infos necessaires en temps et en heure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser