Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [probleme de beuge lors de la patie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

[probleme de beuge lors de la patie] Empty
MessageSujet: [probleme de beuge lors de la patie]   [probleme de beuge lors de la patie] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:45

salut à tous et a toute je rencontre souvent des beuges lors de mes parties genre je veux tirer ca tire pas si ça ne tire pas tout de suite, c'est que tu as peut-être du lag (ralentissement).

ou la ou il y a le viseur la sourie apparait il faut appuyer 2 fois sur la touche "échapp" pour faire disparaître le curseur de souris.

ou kan je veux me déplacer il se déplace a un autre endroit ... tes touches sont mal configurées car tu as un clavier Azerty et CS est géré en Qwerty. Voir cette page pour plus d'informations. Mais je peux déjà te dire que pour avancer, tu dois dans les options mettre la touche W et la touche A pour aller à gauche.

Si quel qu'un pourrait maider pour optimiser mon Cs ca ne serait pas de refu merci d'avance a tout ce qui pourront maider
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

[probleme de beuge lors de la patie] Empty
MessageSujet: Re: [probleme de beuge lors de la patie]   [probleme de beuge lors de la patie] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:43

Ben tu va sur portail et à gauche dans le menu il y a un tutorial pour optimiser son CS. Pour ton problème je conseille de bien relire ce que Cacahuete a mis en remarque voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

[probleme de beuge lors de la patie] Empty
MessageSujet: Re: [probleme de beuge lors de la patie]   [probleme de beuge lors de la patie] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:37

Salut et merci je vais voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme de beuge lors de la patie] Empty
MessageSujet: Re: [probleme de beuge lors de la patie]   [probleme de beuge lors de la patie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme de beuge lors de la patie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme teamspeak
» Probleme de son
» Probleme Flushentitypacket
» Probleme maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser