Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Propositions pour image du groupe cscream

Aller en bas 
+3
IdentiK
Lucky
Cacahuete
7 participants

Quelle image préférez-vous ?
1. l'image de base
Propositions pour image du groupe cscream Vote_lcap0%Propositions pour image du groupe cscream Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. celle de U5eR (le tueur tire la langue et a les yeux d'Anakin)
Propositions pour image du groupe cscream Vote_lcap33%Propositions pour image du groupe cscream Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3. la version floue de Cahuete (avec tous les filaments roses)
Propositions pour image du groupe cscream Vote_lcap0%Propositions pour image du groupe cscream Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. la version pas floue de Cahuete (avec le fond rouge sang)
Propositions pour image du groupe cscream Vote_lcap67%Propositions pour image du groupe cscream Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5. aucune, je suis un pro de Paint et je vais en faire une 1000 fois plus mieux
Propositions pour image du groupe cscream Vote_lcap0%Propositions pour image du groupe cscream Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:54

Lucky voudrait changer l'image du groupe cscream sur Steam.

Voici les propositions :


Propositions pour image du groupe cscream Base10
L'image de base

Propositions pour image du groupe cscream User110 Propositions pour image du groupe cscream User210
Les versions de U5eR

Propositions pour image du groupe cscream Groupe10 Propositions pour image du groupe cscream Fond_s10
Les versions de Cacahuete

Edit : Lucky privilégiant la lisibilité, voici une 3e version :

Propositions pour image du groupe cscream Groupe11 Propositions pour image du groupe cscream Groupe12

J'ajoute un sondage pour que vous puissiez voter.


Dernière édition par Cacahuete le Lun 8 Déc 2008 - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:23

joli mai si je cest pas que cest marker cscream je nariverais pas a la lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:56

Joli mais beaucoup trop flou ! faites vos propositions et apres pourquoi pas faire un vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:14

Je remet en état mon PC et je ferait un petit montage Smile

Sinon pour celle de U5er elle est sympa ( je préfère la deuxième avec les yeux )
mais ce serait peut être mieu sur un fond transparent (ou noir) qu'un fond blanc.

Sinon pour celle de Cacahuète je la trouve sympa ( la deuxième ) car la première le CSCREAM est trop flou et on ne le distingue pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:04

Oué celle de Cacahuete on a du mal a distinguer moi je choisis celle de User mais avec les yeux elle est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:08

Si je devait voter, je voterai celle de cacahuete ( la deuxieme ) car celle de U5Er je n'aime pas trop le contour de la trace
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:22

Pour le transparent j'ai essayé de multiples façon mais c'était trop tard et j'avais la flemme de recommencer !
Après l'effet au contour on aime ou on aime pas mais je vote moi aussi pour la deuxième de cacahuète qui est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : La ou il fait chauds et humides ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:20

bha j'aime pas choisir mais c'est vrai que celle de cacahuete (la deuxieme) est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:06

J'aime bien la seconde de cahuete. elle a du style !!
Je vote pour le "number two" de cahuete !!

User, autant j'adooore tous tes montages et ton amélioration est énoooorme, autant j'aime pas ce montage, je trouve qu'il accroche pas trop. mais y a de l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour image du groupe cscream Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour image du groupe cscream   Propositions pour image du groupe cscream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour image du groupe cscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image cscream
» Groupe "CSCREAM" Steam
» Groupe Cscream sur Facebook
» X-To-The Contre CSCREAM ( Just pour le fun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Forum du graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser