Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tuto bot cs 1.6 pour toute map

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Tuto bot cs 1.6 pour toute map Empty
MessageSujet: Tuto bot cs 1.6 pour toute map   Tuto bot cs 1.6 pour toute map Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:09

1.) Copiez le dossier "cstrike" et collez le ici :
EDIT : C:\...\Steam\steamapps\nom_de_votre_compte\counter-strike
Petite video un peu plus bas pour vous faciliter encore un peu plus la vie
Wink Laughing

2.) Faite remplacer fichier existant si on vous le demande.

3.) Lancez une partie solo. La map sera analysé pour que les bots fonctionnent en créant des waypoints. L'avantage de ce bot c'est qu'il analyse lui même les maps. C'est super !!!

4.) Dans la console tapez "bot_quota 15"par exemple et donc 15 bots viendront jouer avec vous (7 dans votre team et 8 dans celle adverse).

Pour d'autre commande voir fichier joint : console pour zbot.doc

Tout est dans cette archive ! Mis a jour le 06/04/09

PS : L'archive est sur mon propre ftp, ne comporte aucun virus, etc... donc pas de soucis Wink

Petite aide supplémentaire :


BON JEU,
Zeji.


Dernière édition par Zeji le Mar 2 Fév 2010 - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Tuto bot cs 1.6 pour toute map Empty
MessageSujet: Re: Tuto bot cs 1.6 pour toute map   Tuto bot cs 1.6 pour toute map Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:26

J'ai testé et c'est pas mal !! Laughing merci pour le partage c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
srk




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Tuto bot cs 1.6 pour toute map Empty
MessageSujet: Re: Tuto bot cs 1.6 pour toute map   Tuto bot cs 1.6 pour toute map Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:39

Bonjour j'ai bien suivi ton plan pour zbot le fameux bot dont tu aprle j'ai bien mis le fichier dnas tous les aplication dise mais quand je demarre 1.6 je fait [²] pour ouvrir la console je marque bien (bot_add_(t ou ct) et cela me met unkdown commande = commande nn reconue je toruve cela bizarre car jai lue beaucoup de site pour toruver et celui la me parait bien ocnfiant et il ne marche pas pouver vous mexpliqquez pourquoi merc i d'avance Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
srk




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Tuto bot cs 1.6 pour toute map Empty
MessageSujet: Re: Tuto bot cs 1.6 pour toute map   Tuto bot cs 1.6 pour toute map Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:40

desolé pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Tuto bot cs 1.6 pour toute map Empty
MessageSujet: Re: Tuto bot cs 1.6 pour toute map   Tuto bot cs 1.6 pour toute map Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:01

salut^^

je comprend pas ton probléme. Je viens de le faire et ca marche trés bien !
Que se soit bot_add_ct ou bot_add_terro.
La seul restriction avec cette commande est que tu dois OBLIGATOIREMENT équilibrer les équipe. Donc tu peux pas avoir 2 terro contre 4 ct. Ce sera obligatoirement 3t vs 3ct.

Utilise plutot la commande bot_quota 9 (par exemple). Ca fera 10 joueurs dans la partie avec toi. Donc un 5 contre 5.

Autre probléme imaginable, lorsque tu demande l'ajout de bot le jeu rame et te donne un ping de 300.
Dans ce cas la c'est que la map n'est pas encore config pour les bots. Il analyse la map et aprés tu poura la jouer comme tu veux et quand tu veux avec les bots.


Je ne suis pas sur d'avoir pus d'aider... Dis moi, quand tu tape juste bot dans la console ² , tu vois bien une liste de proposition de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault1171
Accros du forum
Accros du forum
Thibault1171


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/12/2008

Tuto bot cs 1.6 pour toute map Empty
MessageSujet: Re: Tuto bot cs 1.6 pour toute map   Tuto bot cs 1.6 pour toute map Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:53

Cool ce tuto merci
Par contre pour ceux qui ont CS ANTHOLOGY vous avez aussi CS:CZ, qui possède des bots intégré, ce qui est tout aussi simple d'utilisation
Un grand bravo à toi Zeji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto bot cs 1.6 pour toute map Empty
MessageSujet: Re: Tuto bot cs 1.6 pour toute map   Tuto bot cs 1.6 pour toute map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto bot cs 1.6 pour toute map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Binder une touche pour parler sur mumble
» Assembler son pc Video complete (Tuto Video) [54min] Mv
» Tuto sur le T'chat IRC
» bind pour stopper le rechargement pour tirer
» [Tuto] Binder une touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Informations sur le serveur :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser