Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci, oh Grand Mercii ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Merci, oh Grand Mercii ^^   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:48

[Desolè d'avance pour l'ortho c'est pas mon fort, mais je fait de mon mieux ^^]

A mon tour de signer le livre d'Or de cscream Laughing

Je tien a dire un grand merci a Lucky & Leynad pour ce superbe serveur et forum où je suis abonné present depuis mes debut septembre 2oo8, sans votre serveur j'aurais vite dit aurevoir a cs comme beaucoup d'autres personnes

Merci aussi au personne qui sont la pour aider Lucky & nous aidez nous aussi par la même occasion comme Cacahuete, Norbert et d'autres encore qui même sans avoir un status (officiel) a par d'etre des grands habitués Smile sont la pour nous accueillir, conseiller ou autres.

Même si cscream a eu un petit moment de bas si ont peut dire sa comme sa maintenant sa redevient comme avant, avec toujours cette superbe ambience fun qui est comme une drogue pour nous lo0l, les admins et co_admins toujours la pour que tous se passe bien où au pire certains sont la aussi pour Razz

J'adore l'accueil de "petit" nouveau, je me souvient encore du mien ^^ Sa fait une soirée qu'on est sur le serveur ont se parle comme si ont avait toujours etait la. Enfin bref je vais pas m'eterniser sinon dans quatre pages j'ai pas fini =)

Encore un grand merci a vous pour tous, maintenant même si ya la team depuis plusieurs mois je continuerai comme je l'ai fait jusqu'a present a venir car c'est toujours un plaisir de jouer avec vous. Et faut l'avouer aussi, de rigoler parfois (plutot souvent ^^) comme un con derriere sont ecran =D


J'espere que le serveur et la "grande famille" qu'est cscream s'arretera jamais !! Sinon la je vais rager mdr

@ Très Bientot Merci, oh Grand Mercii ^^ 181580

-=Mr.FreeZ=- est la pour te refroidir Razz


Dernière édition par Mr FreeZ le Jeu 19 Fév 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Snifffffffffffff   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:47

C'est trop beau lol
J'en ai les larmes aux yeux

Le pire c'est que comme toi si je n'avais pas connu ce serve j'aurais certainement raccroché la m4 ou la AK, et dit au revoir a CS!

Donc merci pour ce serve super fun et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci, oh Grand Mercii ^^   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:01

lol ^^ t'as oublié une personne qui aide lucky, meme si il n'est pas trés souvent présent, il faut pas l'oublier quand meme, ils etaient 2 a la base, pas un ! je parle bien sur de leynad hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci, oh Grand Mercii ^^   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:15

Sa ira comme ceci chef ? mdr

PS: Peto' ne pleure pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci, oh Grand Mercii ^^   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:50

Ouahhhh Shocked Merci vraiment merci

Il ya tout ce qu'il faut pour se dire aller on continue encore pendant 20 ans ! Razz
Cscream serait rien sans vous tous !! il aurait fermé ces portes depuis bien longtemps
Merci a tout ceux qui contribue a la vie du serveur et du forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci, oh Grand Mercii ^^   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:27

Si tu continu encore pendant autand d'années alors je signe un contrat de 20ans avec vous sans probleme Razz

Je regrette quand même une chose. C'est de ne pas vous avoir connu quand j'ai play pour la premiere fois a cs ^^

Sa aurait fait que depuis la creation a peu près j'aurais etait la affraid , enfin je prefere pas trop y penser sa me vielli sinon Laughing

Toutes les personnes ici sont super(be) a par quelques b**f** qui par moment vienne juste pr faire chiier le monde mais bon c'est comme partout & il faut faire avec (malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Bien dit MrFreez   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:15

C'est vrai qu'il y à de temps en temps des gens qui viennent soit pour critiquer, se moquer ou rager soit pour mettre une mauvaise ambiance, heureusement ils sont peu nombreux et il est assez simple de s'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci, oh Grand Mercii ^^   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:18

D'accord avec Mr FreeZ
Pas besoin de dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Contenu sponsorisé





Merci, oh Grand Mercii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci, oh Grand Mercii ^^   Merci, oh Grand Mercii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, oh Grand Mercii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme teamspeak
» MERCI, OUI JE DIS MERCI
» Bannis du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Merci de votre passage - livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser