Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 serveur introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

serveur introuvable Empty
MessageSujet: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:59

Tout est dans le titre. Mais c'est bizare car sur le forum en portail on vois la partie 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:24

Salut !!

-Essaye de supprimé le fichier "ClientRegistry.blob "
Il se trouve ici C:\Program Files\Steam
Puis relance Steam

-Sinon essaye de supprimé L'ip du serveur et de la remetttre en Favori.
-Sinon essaye de faire rejoindre une personne en partie.

Dit nous si cela fonctionne.
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:52

Alors en faite j'avais essayé de rejoindre directement via un ami, rejoindre partie. Mais ca me disais partie "unknown" ou un mot qui ressemble a ca.
Je viens de retesté par curiosité et ca re fonctionne. Bizare, vous avez dis bizare ? comme c'est bizare scratch

_____________

Mais je ne vais pas pouvoir jouer. Je m'en vais feter l'annif de mon frere ce Week end, je pars bientot. Et je ne reviendrai pas sur cs cream avant le week end prochain au plus tot. Je pars en vac avec des amis. On va au crotoy mdr. Il fait super froid a cette période de l'année mais c'est juste pour delirer entre potes, boire des verres (ou plutot des bouteilles xD), passé l'aprem sur la PS3, se faire des bon repas et déconner comme des "oufs" sur le karaoke avec du Lorie, du Goldman ou du Eminen mdr.

_____________

Donc bha amusez vous bien. Moi je ferais de meme de mon coté et on se retrouve bientot alors ^^ Wink
Ce serveur est super. Pourquoi ? Parce que dedans ya des gens géniaux. D'ici quelque jours vous aller me manqué Embarassed ...
Aller a plus^^ Wink

Petit mot pour Norbert : Pour l'instale des bots j'ai mis une video dans mon tuto^^ Jette un cou d'oeil. Et si ca marche toujours pas tiens moi au courant je chercherai la raison de ce probléme. Même si j'avou ne pas savoir d'ou cela peut venir car je l'ai filler a un ami qui a reussi a l'instal en 5 mins et Lucky aussi l'a testé sans probléme. Tu me 'dira quoi' comme on dis chez moi^^


A bientot^^ Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:40

Lol le Crotoy !! Mon oncle y habite et j'ai deja passé mes vacances la bas.
Que des souvenirs !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:38

Et bien je peux te dire que moi aussi maintenant je me suis fais d'inoubliables souvenirs^^
Des souvenirs alcoolisé surtout xD.

Et oui je suis de retour^^ A bientot sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new serveur
» Lag sur le serveur
» Serveur FUN??????
» plus de serveur fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser