Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 minutes par round, c'est beaucoup.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:28

Bonjour,


Je poste dans cette section pour dire que je trouve que le temps de limite pour chaque round est trop long, et pour demander si vous pourriez revoire, ou au moin tester un temps limite moin long sur le serveur.


Il n'est pas nésséssaire d'avoir trois minutes pour parcourir une map, même une grande. A mon avis ca prend au maximum 40 secondes, sans pour autant se dépecher. Seulement deux ou trois round suffise pour connaitre les points essenciels d'une map si on prend le temps la visiter en etant mort. Sans compter le mode visite qui est tres pratique. Donc un temps limite long n'est vraiment pas néssésaire au bon déroulement d'une partie.

Pour moi, la limite de temps fait partie de l'enjeu de la partie. Les antiterroristes s'en servent tout comme les terroristes essayent de la jouer pour eux en posant la bombe.

Sauf qu'avec 3 minutes de jeu, cet aspect a beaucoup moin d'importance. En général les terroristent ne se disent pas "Si je ne pose pas la bombe mon camp va perdre" et au final tout le monde cour dans tout les sens pour juste pour tuer l'adversaire. Je pense que si la limite de temps serais moin longue, les joueurs se concentreraient plus sur les objectifs de la partie comme délivrer les otages et poser la bombe.

CScream est un serveur débutant. Donc un bon nombres de joueurs qui vont sur ce serveur aspirent a entrer dans un clan pour disputer des matchs. Souvent les aspect tactiques du jeu comme: savoir bien se placer pour couvrir un point de bombe, savoir jouer le temps quand on a posé la bombe, donner des informations, sont tout aussi importants que de savoir bien tirer. Ca serais une très bonne chose pour les joueurs de se preparer a ce genre de gameplay plutot que de simplement courir en tirant sur tout ce que l'on vois.


Pour moi deux minutes voire une minute quarente cinq serais parfaitement suffisante pour toutes les maps du serveur.

Merci aux admin de prendre en compte ce message,

FerdodO.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:53

Merci de partager avec nous ton expérience du jeu, mais le temps alloué au round ne changera pas. La raison est qu'avec amx, on peut régler le mp_roundtime sur 3,5,7 et 9 minutes.

Personnellement, 3 minutes ne me paraissent pas trop longues. Si, étant terro, tu es assez loin de la bombe qui est au sol, ça te permet de choisir ton chemin pour arriver dans de bonnes conditions à l'endroit où les CT la protègent.

Mourir trop tôt permet de regarder les autres, voir comment ils jouent. Ca peut renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:34

Je sais que beaucoup de monde (en war)régle le mp_roundtime a 2 minutes.
Chez nous comme le dit cahuete pour jouer dans de bonne condition:
un minimun de 3 minutes par round.
Je ne trouve pas ça de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:54

Justement si tu est terroriste et loin de la bombe, ce n'est pas normal car les terros sont sencé couvrir et proteger la bombe. Et puis même si un terroriste se retrouve dans une situation incomfortable a cause du temps si il n'a pas couvert la bombe ce n'est pas si grave que ca si? je pense pas que ca justifie un temps aussi long.

Ce n'est pas que je trouve qu'on attend trop sur le serveur, mais c'est dommage que enormement de gens (aussi les debutant) ne joue que pour leurs score.

Pour le mp_roundtime on peut deja la mettre a la valeur que l'on veut a la base (toujours 1.75 en war) alors pourquoi amx aurais limité les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:18

ferdodo a écrit:

Pour le mp_roundtime on peut deja la mettre a la valeur que l'on veut a la base (toujours 1.75 en war) alors pourquoi amx aurais limité les choses?

Amx ne limite pas le mp_roundtime autant a la baisse que a la hausse.Cahuete a surment du confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:51

Je viens de regardé plusieurs serveurs qui se rapproche du notre et le roundtime est de 5 min a 75 % et le reste comme nous 3 min.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:14

Je joue depuis un moment et l'idée de Ferdo n'est pas si mauvaise.
Ma premiere réflexion est que : "Ca marche bien comme c'est actu pourquoi changer ?"
Mais les argument fondé de Ferdo m'ont fais revoir la situation.

C'est vrai que les terro sont une équipe. Seul, sans cover bomb... ca craint. Car les CT on compris qu'il fallait jouer en équipe ou parce que tout le monde est dispatché et que finalement personne ne couvre.
Sauvez les otages, c'est rarement une priorité des CT. Et les terro ne doivent pas "trop" campé aux otages. C'est pas logique non plus.

Il faudrait réduire le temps pour favorisé le jeu en équipe, la stratégie. La réduction du temps va imposer un gameplay plus... impliqué de chacun des joueur.
Ce ne sera plus la ballade et le frag, mais l'objectif et la cohésion pour aboutir a la victoire colléctive. Et donc un ressentrage sur l'esprit d'équipe (pas "je me barre débrouillé vous pour la bombe ou les otages"). Ce comportement sera auto pénalisé.

Celui qui déside de jouer comme ca fera perdre la partie car n'aura pas le temps de soit, jouer pour ca propre victoire, soit jouer pour la victoire de groupe.

Je suis pour une réduction de temps (avec tests préalables histoire de trouvé le temps adéqoi).
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:55

Merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:37

Il me semble qu'en war c'est 2 minutes le round.
Sinon, moi, 3 minutes me vont à la rigueur peut être baisser jusqu'à 2mn30 mais pas moins !


ferdodo tu t'appuies sur le fait que le serveur est débutant donc que les joueurs qui sont dessus jouent pour jouer après en team, je te répondrais que le serveur est aussi fun donc que les joueurs qui sont dessus fuient les teams et la compétitions Smile

Mais sur que si le fait de réduire le temps fait baisser aussi les frageurs (hey je viens de remarquer : (f)rageurs xD) et augmenter les jeux en équipe je suis pour mettre 10 secondes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:58

Et bien justement, c'est un serveur débutant !

Si réduire le temps leurs apprend a jouer comme il faut, c'est bien un serveur débutant ==> car formateur !

_____________________________
EDIT
Si on leurs dit comment jouer, la plupart des débutant ne s'appliqueront pas. Mais avec la limite de temps il véront par eux même comment jouer. Donc ils apprendront plus facilement a gagné et comprendront qu'il faut jouer en équipe
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:59

Le fait d'avoir moin de temps pour un round n'enleve rien au fun.

Et d'apres toi si on va sur un serveur fun on fuis les team et la competition ??

A mon avis ce sont deux chose qui n'ont rien a voir...


Pourquoi "pas moin de 2"30" ???


Dernière édition par ferdodo le Lun 13 Avr 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:48

Oui par le menu amx pendant le jeu on peut réglé 3,5,7 ...
Mais en passant par le ftp et en modifiant le server.cfg, il est possible de mettre + ou - .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:53

Tu m'en apprends une bonne Lucky. Je vais pouvoir tripatouiller dans le server.cfg et tout bazarder alors, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:55

Le fait d'avoir moins de temps pour un round enlève du fun.

Aller sur un serveur fun c'est pour changer de l'habitude et la compétitions c'est les maps officielles et tout. Pour moi c'est presque 2 types de style de jeu opposés.


Pas moins de 2mn30 car si on réduit trop on aura plus le temps de ne rien faire. Tu sais quand on débute on a besoin de temps pour parcourir la map, pour se cacher, pour chercher partout les adversaires, pour tuer même !

En war, la configuration est de 2 minutes pour 5 personnes par équipes !
Sur le serveur, il y a une capacité de 2x plus de joueurs, il est donc naturel de donner plus de 2 minutes par round.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:57

Cacahuete a écrit:
Tu m'en apprends une bonne Lucky. Je vais pouvoir tripatouiller dans le server.cfg et tout bazarder alors, niark niark.

Pas touche !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:23

"Le fait d'avoir moins de temps pour un round enlève du fun."

Je comprend vraiment pas pourquoi.... explique toi. CS cream est un serveur fun a cause des bazooka et des differents mode de jeux, quelle rapport avec la limite de temps?


Disons qu'on a 2 minutes 30. Les joueurs un peu lent mettent maximum 10 secondes apres le freezetime pour partir du spawn. A partir de la on doit mettre 40 seconde grand maximum pour arriver aux zones de combats. Ensuite de la les antiterroristes ont 1 minute et 40 secondes pour stopper les terros, ce qui est quand même tres long. (si si c'est tres long..)

Je pense que 1 minute voire même 45 seconde sont largement suffisante au terroristes pour poser la bombe. Et dans le cas contraire, ca ne pourra qu'aider les debutants a progresser.

Si on considere ca comme ca, 1 minute 45 de roundtime, c'est quand même tres suffisant.



Citation :
"En war, la configuration est de 2 minutes pour 5 personnes par équipes !
Sur le serveur, il y a une capacité de 2x plus de joueurs, il est donc naturel de donner plus de 2 minutes par round."
Rien a voire c'est pas parce qu'on est deux fois plus nombreux qu'on marche deux fois plus lentement.



Citation :
"Tu sais quand on débute on a besoin de temps pour parcourir la map, pour se cacher, pour chercher partout les adversaires, pour tuer même !"
Non, ca ce serais plutot parce que certains ne cherchent que les frags. Si les debutants ne savent pas ou aller c'est que personne ne prend le temps de leurs expliquer puisqu'avec un roundtime aussi long, l'objectif n'a presque plus d'importance. (a moin que la bombe sois posée mais c'est tout.)


Enfin j'espere que les admins prendrons le temps de voir si ca vaut le coup de raccourcir le roundtime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:36

Quand je suis present sur le serveur,je demande toujours que l'on joue l'objectif.
Bombe ou otages

En 18 mois de serveur,c'est la premiere fois que l'on me demande de changer le roundtime.
Je pense que en baissant le roundtime cela génera plus de monde que en le laissant comme cela.
Ton idée a été écouter et cela n'embeche que l'on reste ouvert a d'autre proposition.


Dernière édition par Lucky le Lun 13 Avr 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:55

C'est sur que c'est pas quelque chose de genant que les round soient long. Et des round sans limite de temps ne changeraient pas grand chose au jeu tel qu'il est actuellement sur le serv. Donc c'est pas etonnant que personne n'ai demander de le changer.

Deux minutes pour poser une bombe ou délivrer des otages ce n'est pas génant si on joue l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:01

Un anti-terroriste doit souvent tuer les terroristes pour pouvoir désamorcer en ne mettant que 1mn45 tu les pénalises !

De plus imagine un anti-terroriste au glock qui reste seul face à une cover de 3 terroristes non-limités toi tu voudrais que cet anti-terroriste joue contre le temps aussi !
Il ne pourrait plus les attirer le plus loin possible, pour revenir furtivement désamorcer ou les tuer dans le dos.

Mais le problème reste le même pour planter la bombe. Les terroristes doivent d'abord éliminer quelques anti-terroristes pour amorcer.

Toi tu ne privilégie pas les objectifs, tu obligerais à les effectuer. Pourtant dans le guide du jeu il y a bien un item qui dit que les anti-terroristes ou les terroristes peuvent gagner en éliminant l'équipe adverse.

Tu programmes tout mais ça reste un jeu où se presser gâche le rendu !


"Le fait d'avoir moins de temps pour un round enlève du fun."
Je n'ai pas développer pour une raison simple et puérile :
Tu as dit ça juste avant sans développer : "Le fait d'avoir moin de temps pour un round n'enleve rien au fun."
Je peux dire que le ciel est pourpre si les justifications manquent me croiras-tu pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:19

Tu mélange tout la, dans les maps DE, le CT joue le temps pour lui, pas contre lui.

Et une fois que la bombe est posée le roundtime n'a plus aucune importance.


Crois moi en deux minutes, tu n'a pas forcement besoin de te presser. Tu a même le temps de parcourir toute la map. La difference c'est qu'on doit pas perdre de vue l'objectif.


Citation :
"Le fait d'avoir moins de temps pour un round enlève du fun."
Je n'ai pas développer pour une raison simple et puérile :
Tu as dit ça juste avant sans développer : "Le fait d'avoir moin de temps pour un round n'enleve rien au fun."
Je peux dire que le ciel est pourpre si les justifications manquent me croiras-tu pour autant ?

Ambigu ce que tu dit la... mais oui je te croirais.

seulement je vois pas le rapport entre la limite de temps et le fun.
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:44

Non, vraiment ?

Ca fait rien au moin j'aurais essayé.


Apres tout ca aurais peut être pas été une bonne chose. Comme l'a dit u5er c'est vrais qu'en quelque sorte, j'impose ma facon de jouer. Apres tout y'a peut etre beaucoup de monde qui n'aime pas jouer de facon stratégique parce que ca demande plus d'impliquation. En fait dans la manque de temps, les gens auraient pus continuer leurs route chacun de leur cotés en se disant "C'est nul cette config, on a pas le temps", ou alors se reunir pour poser la bombe, et les ct bloquer comme en war ou tout le monde joue en equipe.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:52

Voilà tu as résumé les actions possibles d'un temps aussi court !
Quand tu rajoutes du temps tu peux aussi tuer quelques ennemis, jouer solo pour certains rounds, jouer furtivement, fuir devant la masse, être transformé en poule et redevenir humain, ...
Aussi avec 1mn45 les afks seront encore plus souvent tués !
Ne pas avoir besoin de se presser ; avoir une multitude de choix possible ... ça pour moi c'est du fun !
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:44

Citation :
Quand tu rajoutes du temps tu peux aussi tuer quelques ennemis, jouer solo pour certains rounds, jouer furtivement, fuir devant la masse, être transformé en poule et redevenir humain

En 1"45 t'a le temps de faire tout ca. Bon pour la poule j'ai jamais tester lol, mais c'est pas une contrainte qui ampeche de faire toute les action que tu a dit plus haut. Regarde le chrono quand tu joue, pratiquement toutes les manches se finisse avant les deux premieres minutes, les gens se pressent t'ils pour autant?

Les 1"45 ce serais seulement une limite pour tout ceux qui joue de facon egoiste par rapport au autres qui veulent jouer en equipe et realiser les objectif de la partie.

C'est pas un crime de vouloir partir de son coté mais quand il n'y a que trois joueurs pour aller poser la bombe et tout les autres qui vont de leurs coté je trouve ca abusé. Je vois pas l'interret si c'est pas la course au frag.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:18

Je pense que nous avons fait le tour du sujet Smile
Je pense que tu ne changera pas ta facon de penser et les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:27

Je vois bien, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 minutes par round, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 3 minutes par round, c'est beaucoup.   3 minutes par round, c'est beaucoup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 minutes par round, c'est beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop Beaucoup Snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Game play et plugins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser