Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois

Aller en bas 
+8
P3tok@sk
Kiliguen
U5eR
Lucky
ferdodo
Cacahuete
eRIC
NorBerT62
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous d'accord si on fait une soirée à thème 1 à 2 fois par mois ???
Oui
Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Vote_lcap89%Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Non
Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Vote_lcap11%Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:48

Nous venons de proposer une soirée spéciale (wwek end du 8 mai) et tout le monde est très content aux posts que j'ai pu lire et c'est tant mieux !!! Le serveur commence à bien retourner aussi et vous êtes à venir chaque joueur sur le forum !!!

Donc j'ai parlé avec Lucky hier et j'ai proposé ceci : Pourquoi ne pas faire une soirée spéciale une ou deux fois dans le mois ??? Maintenant nous sommes quelques co-admins et donateurs et je pense qu'en se mettant d'accord entre nous on pourrait réussir à mettre ça en place ?? Qu'en pensez vous ??

Je lance un vote donc j'attends vos réponses afin de récolter vos avis !!! Je pense que 2 dans le mois ça sera le maximum pour le moment afin de nous laisser bien la préparer dans de bonnes conditions !!!

En plus, ça permettrait à beaucoup plus de gens de pouvoir profiter si les places sont déjà complète, la personne pourra faire la suivante. Enfin, il y a matière à travailler je pense.

Bien sûr si jamais vous avez des idées n'hésitez pas à nous les faire partager !!!!!


Dernière édition par NorBerT62 le Lun 20 Avr 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:07

C'est une bonne idée c'est sure !!!
Il faut voire une chose : les jours ou se dérouleront les soirées

POUR MA PART je ne suis pas fan de mettre tout le temps les soirées le samedi soir (s'il y en a 2 par mois)

JE M'EXPLIQUE : le samedi je pense que c'est le soir ou le serveur est le plus fréquenté
(des personnes qui jouent toute la soirée et d'autres font juste un passage)
Mettre les soirées le samedi cela impose aux personnes qui veulent jouer de rester environ 4 heures (si on reste sur la base de 12 maps)
Donc lorsqu'une soirée est programmée soit tu joues 4 h (s'il y a de la place aux inscriptions) soit tu ne joues pas de la soirée sur le serveur

Je n'arrive pas trop à m'expliquer lol!

Pour ma part j'arrive pas à me dire que tous les 15 jours le samedi soit je pourrai jouer (4 h si je m'inscris avec les "contraintes" que cela impose : heure de début, de fin ) soit je ne joue pas

Ca c'est mon avis MAIS L'IDÉE DE FAIRE PLUS SOUVENT DES SOIRÉES EST GÉNIALE
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:40

La proposition est intéressante, mais personnellement, je pense que ce serait trop fréquent.

Les soirées spéciales doivent rester des événements exceptionnels. Par exceptionnel, je sous-entends des moments où l'on fait des choses qui sortent de l'ordinaire, des maps et des mods, des skins, des choses fun etc...

L'organisation d'un tel événement prend déjà pas mal d'énergie. Pour la soirée qui s'annonce, eRIC a pris les choses en main (un grand merci à lui), mais il ne le fera peut-être pas tout le temps.

De plus, la particularité des soirées spéciales est qu'il faut regrouper tous les gens qu'on aime et ce n'est pas toujours facile quand on a des emplois du temps et des plannings dans la vie de tous les jours.

Enfin, faire des soirées fréquentes implique de se renouveler au niveau des mods/maps proposés. Et ça, ce n'est pas forcément facile de trouver de nouvelles idées.

Pour ma part, 1 soirée par trimestre me paraît bien, pour toutes les raisons invoquées.

Jusqu'à présent, il y a eu la première le 14/02/08 (merci pour les Valentines) et la deuxième pour l'anniversaire de cscream le 01/11/08. La troisième s'annonce pour le 07 ou 08/05/09 et c'est un rythme qui me convient bien.

Une dernière info : soirée spéciale ne veut pas forcément dire rester 4heures devant son PC. On peut très bien ne faire que 2h-2h30.
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:53

Oui, ce serais bete de banaliser ce genre d'évenement et de bloquer le serveur un samedi sur deux.

Une fois par mois pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:27

Oui on en a parlé vite fait avec Norbert mais mon idée n'était pas tout a fait la meme.
Soirée special (exceptionnel) avec inscription une fois tout les 6 mois environ comme on fait maintenant,c'est tres bien.
Mais on peut tres bien faire des soirées style :
-Soirée prison
-Soirée cache cache
-Soirée Weestern
-Soirée mode scream ,.......
Sans inscription et sans mot de passe

combat.dualgun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:31

oui ca c'est encore mieux (éviter les soirées soccerjam.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:42

Superbe idée !
Les soirées spéciales comme celle que l'on fait si elles étaient trop fréquentes ça gâcherait et ça ne serait plus des soirées "spéciales" ^^ et comme Cacahuete l'a dit on ne devrait pas en faire plus d'une par trimestre.
Par contre la précision de Lucky me plait. Des soirées à thème ouvertes à tous ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:57

Tout d'abord je suis content de vos réactions et des vos idées !!! Bon je m'étonne pas que déjà 6 personnes ont dit oui à ce projet !!!

Je vais répondre par post hormis s'il est repris dans un autre :

- Donc ca ne serait pas une soirée spéciale comme celle qui est prévu bientôt mise en place par Eric (merci au passage !!! Si jamais tu as besoin d'un coup de main fait moi signe poto !!!). Bon au départ j'avais dit soirée spéciale car je ne savais pas comme expliquer ce que je voulais mettre en place. Mais dans ce cas 2 soirées à thème avec accès à tout le monde serait le mieux. On garde les soirées spéciales comme c'est la une tout les trimestres !!!

- 4h c'est trop enfin seulement si c'est une soirée spéciale !!! La soirée à thème pour moi 2h - 2h30 c'est d'accord (6 ou 7 maps dans la soirée)

- Pour les jours pourquoi en faire une un vendredi et l'autre un samedi dans ce cas ???

Pour le moment on reste sur cette idée la ? Si jamais vous avez une réaction un avis à partager ben faites vous plaisir poster !!!

Moi Cacahuète ça me dérange pas d'être présent et d'organiser les 2 soirées dans le mois dans la mesure où si je le sais à l'avance ben je prévois de bloquer ma soirée pour être là.

Après on peut commencer par une par mois pour voir au départ et après en faire 2 par mois. Comme je l'ai marqué plus haut ce n'est qu'un projet pour le moment je voulais qu'on en parle avant tous ensemble !!!

J'ai envie que cscream s'épanouisse encore plus et de proposer de nouvelles choses aux gens qui viennent sur le serveur et le forum !!! Et j'espère c'est qu'on fera tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:30

ce que tu avances là me semble beaucoup mieux que ce que je pensai

pour ce qui est de la soirée spéciale
pour le moment je "prépare" le canevas, la décision final revient aux admin et co-admin pour le jour, l'enchainement des maps et des modes
(les personnes qui vont gérer la soirée ==> moi je ne peux pas le faire)

Pour le moment on est à 9 "CSCREAM" et 9 "reste du monde" ( si tout le monde est dispo pour la date exacte qui sera choisi ) donc il reste de la place ( "titulaire" et "remplaçant" en cas de désistement)

IL FAUT FAIRE DE LA PUB parlez en à tout vos contactes (moi j'en ai pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Kiliguen
Accros du forum
Accros du forum
Kiliguen


Nombre de messages : 726
Age : 54
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 12/02/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:26

Excellente idée, soirée "spéciale" ou à"thème" j'suis partant.
Que cela reste accessible à un maximum de joueurs, surtout pour les habités du serveur Bloqué 4heures, c'est long.
Qu'il n'y est pas trop de soirées afin de garder à celles ci leurs caractères d'exception.
Vivement le 08 Mai Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:29

Pour clarifier la situation, adoptons le vocabulaire suivant :

Soirée spéciale : soirée exceptionnelle, où l'accès est soumis à un mot de passe.

Soirée à thème : soirée régulière, avec accès libre.

@Norbert : si tu pouvais modifier le libellé de ton sondage en fonction de ça, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:24

Cacahuète merci pour cette clarification !! J'ai modifié le libellé de la question c'est vrai que je ne 'avais pas changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:22

Moi suis partant pour les soirées a thème, mais c'est vrai que 2 par mois c'est trop pour le début. Autant en faire une et suivant les demandes, on peut envisager de refaire une en plus!! A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
II ANTHO II
Donateurs
Donateurs
II ANTHO II


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : ch'nort Hein biloute (Cambrai)
Date d'inscription : 22/10/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:45

moi sa me va 1 soiree tout les 15 jour inpek

jaimeré bien fair une map deathrun jaime bien c'est map
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 5:53

II ANTHO II a écrit:
deathrun

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Keritsu

Keritsu


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Evry (91)
Date d'inscription : 08/04/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:19

Les maps death run consistent à empêcher les CT d'atteindre un point (plus souvent monter des tours) avec des pièges. J'avoue c'est pas mal cette idée, j'en ai faite plusieurs. Je soutiens ANTHO! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:43

Bah, on peut toujours en installer une sur le serveur et l'essayer. Vous avez un nom de map bien pour ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:39

Ouais ca à l'air pas mal suis partant pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:15

Oui je serais bien tenté aussi pour essayer ça doit pas être mal du tout cette map !!! Il y a un aussi un mod que je trouve amusant c'est un mod paint ball aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:17

Paint ball j'adore aussi c'est fun ca correspond au serve je trouve, par contre j'ai essayé le mod d'Antho j'ai pas trouvé ca top mais j'attend d'essayer une autre map
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:30

Ah moi je cherche un serveur la pour essayer voir ce que ça donne désolé pour cette infidélité mais je veux voir avant par curiosité (je sais c'est un vilain défaut et la patience n'a jamais été mon fort !! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:32

Rejoins Antho il joue actuellement si tu veux essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:35

ok merci P3to !!! Je vais le rejoindre et après je vais sur cscream à taleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:15

Alors Norbert ca donne quoi? tu trouve ca comment?
Moi j'ai pas trop kiffé, mais bon je suis peut etre pas tombé sur la bonne map, Antho disait qu'il y avait d'autres maps mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
II ANTHO II
Donateurs
Donateurs
II ANTHO II


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : ch'nort Hein biloute (Cambrai)
Date d'inscription : 22/10/2008

Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:42

Salut
ouai ya dotre map mieu que celle que ta jouer P3tok@sk
la map que ta jouer sa doi etre une nouvelle je penss . elle et pa tro térible .
celle que Cahuete et Norbert on jouer . elle on été mieu
mai celle de Norbert elle été dur lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois   Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une soirée 1 à 2 fois par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de tournoi 2vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Informations sur le serveur :: Les soirées spéciales. Nous vous invitons à vous inscrire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser