Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Critique des maps !

Aller en bas 
AuteurMessage
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Critique des maps ! Empty
MessageSujet: Critique des maps !   Critique des maps ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:43

Lol j'ai pas grand chose a faire, je creer un topic pour donner son avis sur les maps, pour dire si elles vous plaisent ou non..
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Critique des maps ! Empty
MessageSujet: Re: Critique des maps !   Critique des maps ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:54

Je commence par celles que j'aime bien lol,

de_healthspa

Critique des maps ! De_healthspa


Fun: **** // des qu'il y a pas mal de monde sur la carte, elle deviens une vrais boucherie ^^ m'enfin 20 minutes ca fait long dans ces conditions la..

Equilibrée: ***** // Assez équilibrée, mais un peu rapide a jouer, en general le plus rapidea l'avantage, il faut avoir des bind-armes.. sinon c'est impeccable..

tactique: ***** // C'est en 2 contre 2 qu'elle est réellement interressante a jouer, j'adore Very Happy

graphisme: **** // elle est plutot bien concue, ya plein de petit détails comme la piscine, les vertiaires, la machine a café qui sont pas mal.. avec la petite musique lounge qui va avec ^^


En gros une map a mettre dans le mapcycle (je crois qu'elle y est) elle est tres bien Smile


Dernière édition par ferdodo le Ven 16 Oct 2009 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Critique des maps ! Empty
MessageSujet: Re: Critique des maps !   Critique des maps ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:07

de_catalane

Critique des maps ! De_catalane


Fun: ** // pas tellement fun... a part le ptit saut dans la piscine pour ne pas sauter avec la bombe ^^

Equilibrée: *** // quand même dure a jouer pour les CT, quand il y a un bon rush en B.. avantage terro.

Tactique: ***** // C'est ca que j'aime, ici c'est le fait de jouer la bombe qui fait toute la difference, Le fait qu'il y ai beaucoup d'endroit pour se cacher c'est tres efficace, heureusement que les points de bombes sont raprochés sinon ce serais perdu d'avance pour les cts.

graphismes: **** // la aussi elle est assée detaillée, en plus quelques gags qui rendent la map simpa.


Dernière édition par ferdodo le Ven 16 Oct 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Critique des maps ! Empty
MessageSujet: Re: Critique des maps !   Critique des maps ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:21

de_flow_b4

Critique des maps ! De_flow_b4

Fun: * // Hum humm, une map a prendre au serieux ^^

Equilibrée: **** // Quand même leger avantage ct parce que le point a est facile a couvrir..

Tactique: ***** // Une des meilleure du serveur a ce niveau la je trouve.

graphisme: ***** // superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Critique des maps ! Empty
MessageSujet: Re: Critique des maps !   Critique des maps ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:28

Voila, ca m'a passé une partie de la nuit (pas someil) laissez aussi vos imressions si vous en avez, ce serais cool.


Je reviendrais.. cette fois pour critiquer les maps que je n'aime PAS ! combat.laser nah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Critique des maps ! Empty
MessageSujet: Re: Critique des maps !   Critique des maps ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:20

de_rats_fabi

Critique des maps ! QArYay6qh

http://dl.free.fr/qArYay6qh (lien vers l'image)


Fun: ** // Comme toute les maps rats elle est marrante a visiter, mais pas plus amusante que ca...

Equilibrée: **** // Je saurais pas trop dire, il me semble que oui.

Tactique: * // Je la trouve vraiment bof, c'est pratiquement une map awap, c'est pas forcément facile de viser de loin, mais en plus ca désavantage tout ceux qui n'ont pas d'argent au début du round, ceux qui sont limité awp et tout ceux qui ne veulent pas entendre parler de l'awp. (perso j'adore mais je sais qu'il en a beaucoup)
La carte est tres grande, et les round sont interminables, le temps que les derniers adversaires se trouvent tout le monde attend.
J'ai de la peine pour ceux qui se sont fait dégomé par un snipe dans les 30 premieres secondes et qui on attendu 3 minutes pour pouvoir rejouer..

Graphismes: *** // assez détaillée mais pas spécialement belle de pres. c'est quand même du boulot de faire une map aussi grande.


je me suis vraiment ennuyé dessus, il y a mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique des maps ! Empty
MessageSujet: Re: Critique des maps !   Critique des maps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des maps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps by MisterJ
» un peu plus de maps
» Maps by Thibault1171
» Supprimer les maps as_
» Ajout de maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Gestion du serveur :: Les maps installées sur le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser