Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la Team CSCREAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Evolution de la Team CSCREAM Empty
MessageSujet: Evolution de la Team CSCREAM   Evolution de la Team CSCREAM Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:12

Salut tout le monde^^

Le but de ce message et de vous informer des évolutions prochaine de la team CSCREAM.

Actuellement, nous manquons de joueurs motivé pour participé aux wars. De ce fait, le recrutement ré ouvrira sous peu pour combler ce manque. Le nombre de nouveaux entrants n'a pas encore était definis, néanmoins, nous avons besoin de savoir si certains membres actuels compte s'investir d'avantage dans la team ou si ils souhaitent laisser leurs place à d'autre joueurs.

A le création de la team, beaucoup de joueurs ont formullés la volonté de rejoindre nos rangs. Aujourdhui, nous rencontrons un manque de dynamisme de la part de certains membres et cela represente une géne pour la pérénité de la team. Celle-ci étant encore assez fraiche, nous avons besoin de personnes motivés pour participés. On ne vous demande pas de faire toutes les war ni un certain nombre par mois mais simplement de participer.

Actuellement, certains membres participent peu, voir trés peu dans l'aventure. Nous souhaiterions savoir si ces derniers envisagent de parcipiper plus activement ou si ils preferent laisser leurs place a quelqu'un d'autre.
Pour cela, un MP sera envoyé par l'équipe CSCREAM aux personnes consernés.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Evolution de la Team CSCREAM Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Team CSCREAM   Evolution de la Team CSCREAM Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:33

Cacahuette a écrit:
Je pense exactement la même chose. Je précise : même si Norbert et Kiliguen ont manifesté leur désir de quitter la team cscream par manque de disponibilité, ils gardent le titre de membre honoraire de la team et à ce titre restent inscrits dans les effectifs de la team. Ils sont simplement en mode "inactif", héhé.

PS : Désolé j'avais pas vus que tu avais mis mon brouillon donc j'ai repris ton post et supprimé le doublon avec mon brouillon.^^

_______

Si des personnes semblent intéréssés pour nous rejoindre, je les encourage vivement à lire la chartre de la Team qui explique brievement sont fonctionnement et ses régles.
Consernant la date de réouverture du recrutement, vous serrez directement prévenue via ce topic ainsi que sur le serveur fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la Team CSCREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team CSCREAM ???
» Le tag de la Team CSCREAM
» cscream vs X-To-The-Team 18/10/09
» Les membres de la Team CSCREAM
» cscream VS Team troyes 17/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Informations sur la team :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser