Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînement pour la team : pour ou contre ?

Aller en bas 
+7
Nini
ferdodo
eRIC
U5eR
Luffy
Bboy Mac
vikings08
11 participants
AuteurMessage
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:33

cher amis je me demande si vous ètes pour ou contre un entrainement hebdomadaire ?
si je vous demande sa c'est que nous en avons déja parler a plusieurs occasion.
je pense ètre un des joueur les plus low de la team et pense que ca pourrais me permettre de profiter de petit ajustement et autres petite chose que l'on a pas forcément le temps de voir en war . C'est pour cela que je pense que sa pourrais ètre bénéfique a la plus par des membres de la team.
je viens de vous exprimer mon opinion je vous invite a en fait de mème.


PS : désolé pour les fauteS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bboy Mac
Accros du forum
Accros du forum
Bboy Mac


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:53

Je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bboyviet.skyrock.com/
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:01

Comme mac, je dit contre ! ... oups, Pour bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:27

Pour mais le problème c'est la disponibilité et que généralement pour des entrainements c'est mieux de connaitre le nombre de joueurs présent.
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:33

Moi je dis POUR .... et .... CONTRE

je m'explique

POUR:
vikings08 a écrit:
ca pourrais me permettre de profiter de petit ajustement et autres petite chose que l'on a pas forcément le temps de voir en war . C'est pour cela que je pense que sa pourrais ètre bénéfique a la plus par des membres de la team.
POUR ca peu permettre de mieux préparer les strat les placements les travers etc .....
POUR ca peut donner de bonnes parties de rigolade
POUR je pourrais critiquer M@C plus souvent lol!

CONTRE:
CONTRE car si entrainement il y a , date fixe il y a aussi ... et tous les membres n'ont pas les mêmes emploies du temps les mêmes boulot , les mêmes devoir familiales
CONTRE car pour faire un entrainement il faut qu'il y ait 8 à 10 personnes pour que ce soit proche des conditions de war (pour les strat et placement)
CONTRE car si des personnes n'ont pas le temps de jouer tous les jours j'ai peur qu'ils choisissent ce jour au détriment du serveur FUN
CONTRE car pour bien jouer il faut obligatoirement une personne qui ait les commandes du serveur (si on veut jouer en condition de war)
CONTRE pour le moment aussi quand je vois le nombre de personnes qui est motivé pour faire des war tout le temps
CONTRE car je ne veux pas qu'il y ait une personne qui soit obliger de rappeler aux autres qu il y a entrainement


Après c'est mon avis
S'il y en a tant mieux je concurrencerai vikings pour le plus low aux entrainement de temps en temps
s'il y en a pas ... ca sera comme maintenant je jouerai sur le fun , s'il y a de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:07

Pour le moment je ne suis pas d'accord, ce serais difficile d'organiser ca. Il faudra y penser quand on aura plus de joueurs actif.

Mais même en 1 contre 1 en etant en même temps sur le mumble, on peut s'entrainer efficacement je trouve. J'y ai été avec zeji l'autre jour, et on a testé plein de truc avec les he, les poses etc..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Accros du forum
Accros du forum
Nini


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:36

Moi je suis POUR, pour les mêmes raisons que viking, sauf que moi je suis encore plus LOW que LOW Entraînement pour la team : pour ou contre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:59

Faut proposer d'en faire un au bon moment ^^ Et puis faire un vrais match est le meilleur des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:07

Pour moi peu importe... Je prend les wars comme un entrainement.
Mais je serai aussi d'accord a faire des entrainements si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:13

Je ne suis pas non plus un dieu... L'entrainement ne me ferais pas de mal c certain.
Pour en avoir improvisé avec Ferdo, Norb et Bibi (Bboy Mac), je trouve ca plus fun fun et formateur qu'une war. Ca me géne quand même de dire ca... Disons que c'est complémentaire.
Pour le moment, on c'est fais ce genre de chose un peu "a l'arache". Ferdo propose assez regulierement d'improviser une petite war ou un entrainement... Avec Norb et Bibi c'était un peu par hasard ou parce que le fun était full.
Je pense que même sans organisé un entrainement, proposé d'aller sur le serv war quand on vois qu'il y a du monde sur le serv de la team ou meme en pti commité, ca peux deja etre trés intéréssant.

Donc pour moi, c'est non.
Le seul desavantage qui me saute au yeux avec ma proposition est la stratégie, ou plus précisément le placement. De se coté là, on aura rarement un 5 vs 5. Mais si on est 5, ou meme 4 voir 3 minimum, une petite war improvisé est envisagable^^

Dailleur je me souviens que para voulais favorisé des entrainement entre nos team. Et il faudrait voir aussi du coté des LCA la "team" de Cerverus. Quelqu'un a eu des news depuis son prob avec son ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
deadmen

deadmen


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:24

Alors moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Accros du forum
Accros du forum
Nini


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:27

Zeji a écrit:
Je pense que même sans organisé un entrainement, proposé d'aller sur le serv war quand on vois qu'il y a du monde sur le serv de la team ou meme en pti commité, ca peux deja etre trés intéréssant.

Entraînement pour la team : pour ou contre ? 257212 Surtout que le serveur fun est souvent full ! Ce qui est très bien d"ailleurs ! Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:24

Sans avis.
S'il y en a, j'essayerai de les faire. S'il n'y en a pas, je n'en ferai pas (hmmm, logique ça...).
Revenir en haut Aller en bas
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:33

je suis content j'ai lancer un vrais débat.

moi je pense que l'on peut toujour faire des entraiment ponctuel dans un premier temps pour ne pas que se soit une contrainte aprés la grande question reste quand mais la c'est un otre débat ^^ .

je me demande si une conférence sur le mumble un soir serai plus pratique pour en débatre et voir si on mais ca en place et comment ou si on abandonne l'idée


PS : merci pour le grand nombre de réponse a mon premier sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement pour la team : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour la team : pour ou contre ?   Entraînement pour la team : pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement pour la team : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement pour les joueurs de la Team cscream !!
» X-To-The Contre CSCREAM ( Just pour le fun )
» Skin pour les membre de la team non admin ^^
» Une team CSCREAM ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Informations sur la team :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser