Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Proposition] Suggestion sur les flash

Aller en bas 
+4
eRIC
cyril
ferdodo
Lucky
8 participants
AuteurMessage
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:59

Non les flash ne seront pas autorisé sur le serveur. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:03

snif : )
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:40

Faudrait interdire les smokes aussi xD et limiter les he en meme temps, certains joueurs spawn camp he/smoke et c'est vachement agacant, sachant que certains joueurs lag en passant dans les smokes donc c'est pas terrible pour passer au spawn ennemi quand ils arretent pas d'en lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:27

pour moi les smock et he ont leurs place sur le serveur (permet de jouer avec des tactiques contrairement aux flash qui étaient utilisées pour fraguer des débutant sans aucune difficulté)
c'est sur qu'il y a des personnes qui n'arrêtent pas de lancer des smock et he quand ils sont aux spawn
==> la solution est de réduire le temps d'achat des armes
==> cela réduira le problème

pour ce qui est des personnes qui lag à cause des smock ... ca c'est un autre problème (le leur)
c'est un problème de matériel ou de config perso donc aux personnes de régler leur problème

(de vous à moi je me demande comment on peut laguer vu que cs1.6 est un jeu très léger coté graphisme )
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:19

Bah une fois j'ai vu sur un forum des configs pour moins laguer, je l'ai fait et depuis je lag moins mais quand je passe dans une smoke ca lag, a la limite une smoke c'est rien j'attend que la fumée parte et j'passe, mais quand le gars achete/lance/achete/lance/achete/lance... toujours comme ca, c'est impossible de passer quoi ou alors je passe mais le temps que j'arrive de l'autre coté j'suis déja mort parce qu'il me suit avec son cut et comme j'lag c'est facile a me ratraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:27

Pour moi la solution c'est d'interdire puis de bannir ceux qui le font^^ Comme ça je pourrais toujours me racheter un nouveau kevlar en milieu/fin de round ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:09

- dénoncer le spam HE/smoke pour le faire cesser
- buytime = 90 secondes = achat durant la première moitié du round
- parfois le lag est incompréhensible : j'ai une très bonne bécane, je ne lag pas dans les smokes mais sur de_cscream-final, même en partie locale...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:02

Le Spam He ou smoke a toujours été interdit sur CSCREAM.

- Demander au joueur de stoppé, si il s'éxecute pas
- Avertir un admin connecté ou le dénoncer quand un admin sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:06

Moi je trouve que les smokes sont inutilisables dans presque toutes les map non officielles. A quoi bon? la plupart du temps elles sont lancées nimporte comment et genent les deux camps. Je ne vois vraiment pas comment tu voudrais jouer de facon tactique eric.

Ou alors si on peu camper derriere en 16bit et allumer ceux qui sont en 32...

Pour moi no-smoking.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:39

Si c'est utile, déjà elle gênent même en 16 bit puis quand t'es tout seul ou en low hp pour aller à un point de bombe elles aident beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:15

Pour moi c'est comme les flashs ça peut être retiré ça me dérangera pas du tout j'utilise jamais en + je suis en 16 bits et tu vois quand même un peu même si tu en lance 2 à partir de 3 tu lag un peu pas de beaucoup mais c'est léger
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:01

Finalement les smokes ne sont pas si génantes. Mais pas de flash du tout je trouve ca dommage, ne serais-ce qu'un petit peu sans provoquer d'abus ca aurais été bien.

Mais c'est que mon avis cat
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:57

Une par personne par map =D
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:07

Je pense pas que c'est faisable de débloquer uniquement une flash par personne mais bon je ne suis pas pour et je pense que Lucky va rester sur sa position
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:40

Augmenter considérablement le prix d'une flash sinon. Genre 4000 la flash et on en verrais pas beaucoup ^^.

Mais la solution glock flash comme limitation je trouvais ca plus interresant.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:14

J'y ai pensais aussi a la seule flash par personne, mais je pense pas que ca soit possible, et je pense pas non plus qu'il soit possible de modifier son prix :/ sinon ca pourrait etre sympa pour ceux limiter glock puisqu'ils ont toujours 16 000dollars inutiles :s
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:41

La modification du prix ça doit être possible... Il me semble. Limiter une personne à une flash moi je serais ok pour les mettre à 14000 à 15000 aussi (flash de luxe) lol! !!! Comme le glock est donné avec des balles et 1000 pour le kelvar + le casque.

Mais bon même comme ça c'est non beurkkkkk les flashs !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:54

Ah oui, c'est vrais vus comme ca modifier le prix serais la meilleure solution. Et puis comme ca c'est accessible a tout le monde même si il faut économiser comme un maudit.

En plus avec le team adventage seul l'équipe perdante pourrais en achetter sans trop économiser.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:06

Vu le prix, autant remettre le bazooka :/
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:29

En même temps c'est le but. Comme ça elles seraient acceptées sans être pour autant abusées.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:56

Si tu joues contre des bons, les flashs te serviront a rien 2 fois sur 3, si tu joues contre des mauvais c'est fort mais comme c'est des mauvais t'en a pas besoin, si tu joues avec des mauvais c'est relou parcequ'il savent pas jeter une gre, si tu joues avec des bons c'est relou aussi car ils te flasheront pour te piquer tes frags.

Dans tous les cas les flash c'est relou en ffa....
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:55

Oula ca deviens dur a comprendre, pense a ponctuer plus souvent ^^.


Je comprend que ca puisse etre relou les flash mais on a tous une facon differente d'apprecier CS. Il y as plein de facon d'empecher les abus par rapport au differences de niveaux entre les joueurs alors l'interdiction totale d'une arme je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Suggestion sur les flash Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Suggestion sur les flash   [Proposition] Suggestion sur les flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Suggestion sur les flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] - MOD Survivor
» [Proposition] Panneaux publicitaires
» proposition maps fun
» Proposition de maps 1
» Proposition de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Game play et plugins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser