| | Problème hack Compte steam+ adresse email. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pfiou2
 | Sujet: Problème hack Compte steam+ adresse email. Jeu 1 Juil 2010 - 21:19 | |
| Bonjour a tous Voila, je me suis fait hack mon compte steam et mon adresse email par un petit rigolo il y a quelque temp qui voulais me prendre dans sa team (je me suis fait royalement pigeonner  ) et j'ai suivi un tuto pour essayer de récupérer mon compte. J'ai donc contacter le steam support , j'ai tout remplis comme il fallait mais ils m'ont renvoyer un message et je ne comprend rien. Si quelqu'un pourrait me faire la traduction et me dire ce qu'il faut que je fasse ce serait Croop Croop Gentil  JE vous met le message. Hello, A staff member has replied to your question: Hello ****, Thank you for contacting Steam Support. In order to investigate this issue, we must verify your ownership of the software and associated Steam Account(s). If you purchased software through Steam with a credit card, please confirm the card type (Visa, Mastercard, Discover, American Express), full name, expiration date, and last four digits of the card used with the order(s). If you purchased software through Steam through PayPal, please provide the PayPal account holder billing information (name and address) and the PayPal Invoice ID. The Invoice ID will be 16-18 digits long and comprised of only numbers. It may be listed as the Order Description Number. If you registered software purchased at a retail location, please handwrite your Support Ticket Number 8629-ERIS-8310 on the quick reference card or sticker above the CD Key (the number should not be written on a separate piece of paper or inserted with an image editor) and reply with a digital photo or scan of the CD Key in .jpg format. Please ensure that you submit a full-color image, rather than a photocopy. If you have any difficulty locating the CD Key on the packaging, please see the following link: URL: http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601 Example scans: http://support.steampowered.com/images/faq/2347-QDFN-4366/cdkey1.jpg http://support.steampowered.com/images/faq/2347-QDFN-4366/cdkey2.jpg After verifying your proof of ownership we will gladly assist you with this issue. Anytime you wish you can view your question online: https://support.steampowered.com************** (Je rajoute : Je sais pas si cest cool de mettre ce lien parceque ya ma cle cd dessus donc je le coupe  ) Voila, Merci d'avance a celui qui m'aidera. P.S: Je play encore par le biais du compte a un pote a moi. VoiliVolou  |
|
 | |
Luffy Accros du forum

| Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Jeu 1 Juil 2010 - 22:18 | |
| Salut,
Alors tout simplement, ils te disent que pour prouver que tu es bien le propriétaire du compte et que:
si tu l'a acheté sur steam avec CARTE DE CREDIT, il faut que tu leur donne:
Quelle carte utilisé (Master card, etc...), Le nom complet figurant sur la carte, La date d'expiration, et les quatres derniers chiffre de ta carte.
si tu l'a acheté avec PAYPAL, il faut que tu leur donne: L'adresse email de ton compte: ....@.... et le nom de compte: et le Invoice ID
si tu l'a acheté au magasin, il faut que tu leur donne: Une copie de chaque clé CD que tu joins à ta demande au format (.JPG)
Voilà j'espère que ca a pu t'aider |
|
 | |
Pfiou2
 | Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Jeu 1 Juil 2010 - 22:24 | |
| Heu... merci, je l'ai acheter en magasin mais C'est quoi la copie de chaque clé CD ? |
|
 | |
Cacahuete bisounours

Nombre de messages: 3331 Age: 33 Localisation: Château-Arnoux (04) Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
Pfiou2
 | Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Jeu 1 Juil 2010 - 23:24 | |
| Ok merci  |
|
 | |
Cacahuete bisounours

Nombre de messages: 3331 Age: 33 Localisation: Château-Arnoux (04) Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Ven 2 Juil 2010 - 11:12 | |
| Tiens-nous au courant du résultat. _________________  |
|
 | |
Thibault1171 Accros du forum

Nombre de messages: 341 Age: 16 Localisation: 71 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Ven 2 Juil 2010 - 16:42 | |
| Compte steam + adresse mail? bizarre, j'ai eu pareil le 1 août 2009 ... Sauf que moi j'avait pas donner les pass ...
BONNE CHANCE !!! |
|
 | |
Pfiou2
 | Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Ven 2 Juil 2010 - 17:39 | |
| En faite, Ils ont hack mon msn puis grace a sa ils ont hack mon steam... Je em suis fait avoir comme un idiot. |
|
 | |
Pfiou2
 | Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Ven 2 Juil 2010 - 23:09 | |
| Sa y est j'ai retrouver mon compte grâce a vous. Merci beaucoup, par contre je n'est plus d'amis steam donc ce que j'avais je les ajouterer sur le serv. MERCI BEAUCOUP  |
|
 | |
BlackDinga Accros du forum

Nombre de messages: 631 Age: 20 Localisation: Aire-sur-l'Adour (40) Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Ven 2 Juil 2010 - 23:15 | |
| |
|
 | |
Cacahuete bisounours

| Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Sam 3 Juil 2010 - 11:17 | |
| _________________  |
|
 | |
Luffy Accros du forum

| Sujet: Re: Problème hack Compte steam+ adresse email. Sam 3 Juil 2010 - 15:03 | |
| |
|
 | |
| | Problème hack Compte steam+ adresse email. | |
|