Bonjour à tous !
Oui, je sais, je suis pénible avec mes mods, mais là je ne vous demande pas d'en mettre un tout de suite, juste une proposition
Alors :
- Zombie Mod : des Cts doivent ce cacher dans la maps, et empêcher les Zombies de les tués. Il existe une sorte d'add-on, les TRIPMINE, qui permettent de poser au CTS un nombre défini de TRIPMINE, et dès que un zombie passe dedans, il perd quelques HP
- GunGame : Un des mod les plus connus, où, à chaque niveau, on change d'arme
Le GunGame est en général "couplé" avec le DEATHMATCH, ce qui permet de ne pas attendre quelques minutes suivant les maps utilisés
- Deathmatch :Pas de secret, tout est dans le nom, dès que l'on meurent, on respawn
- Deathrun : maps fun, une sorte de parcours, où les CTs doivent atteindre un point donné pour tuer le/les terro(s), qui eux, activent des pièges pour les en empêcher, et gagner le round
- Base Builder : Un mod tout a fait excellent que j'ai découvert hier, dans lequel les Terros (zombie) sont dans une pièce fermé pendant un temps réglables (180sec en général). Pendant ce temps, les CTs doivent ce construire une base, seul ou a plusieurs, avec des pièce donnés au centre de la maps (pour les déplacer, il faut faire un bind). A la fin du temps imparti, les CTs doivent défendre leur base contre les supers-vilains zombie qui veulent les tuer avec un couteau =)
- Hide'n'Seek : maps avec des échelles, et des HE, smoke, mais je ne me souvient plus très bien
- Furien Mod : Mod dans lequel les terros sont armés d'un couteau, de HE, smokes et Flash. Ils peuvent poser leurs HE/SMOKE/FLASH en mine de proximiter, laser, ... Les CTs sont armés d'une M4A1 et de dual elite et doivent les tués. Ils sont quasi invisible, et ont une vitesse accru. Un menu "shop" permet d'acheter tout un tas de choses utile ...
A réfléchir, si certains doivent allés sur le serveur =)
Voilà, ci quelqu'un d'autre idée de mod, n'hésitez pas ...
A bientôt,
Thibault1171