Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vote date soirée Maps officielles

Aller en bas 
+5
Cacahuete
julien
Lucky
NorBerT62
P3tok@sk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle date préférez-vous?
Samedi 25 juillet
Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Vote_lcap18%Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Samedi 1er août
Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Vote_lcap45%Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Peu importe
Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Vote_lcap36%Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote date soirée Maps officielles   Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:13

De rien je voulais organiser une soirée et je trouvais l'idée de map off était pas mal car sur CSCREAM c'est rare d'en voir, c tout!
Donc je suis toujours prêt pour l'organisation si vs n'avez pas le temps, tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote date soirée Maps officielles   Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:14

Pour l'organisation, ton aide est la bienvenue.

Il n'y aura (je pense) pas beaucoup de choses à prévoir car le serveur war et le mumble sont prêts. Il faudra juste créer un nouveau sujet dans le forum pour annoncer une prochaine soirée war pour bien commencer la team.

Pour les modalités de cette soirée, voici en vrac certaines infos : vendredi soir ou samedi soir, 12 joueurs max en même temps (serveur 12 slots), un vote pour une date précise (choix entre 2-3 dates), horaires je pense à un minimum d'1h30 (début 20h30 ou 21h).

Si tu veux t'en occuper pour faire l'annonce, je t'y encourage P3tok@sk.
Revenir en haut Aller en bas
prout#33
Accros du forum
Accros du forum
prout#33


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : blendeques, saint omer , pas de calais 62
Date d'inscription : 01/11/2008

Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote date soirée Maps officielles   Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:42

bonjour tout le monde, je passe faire un petit coucou... si au souvenir vous vous souvenez de moi!^^!

Je ne joue plus à cs car cette année j'ai décidé de bosser ( et oui 2éme année prépas = concours!) Donc voila la je suis malade donc " j'en profite" pour passer un peu sur le forum... j'ai vu l'annonce d'une team, depuis le temps que vous exister! ^^
C'est pas mal!

En tout cas , j'ai toujours passé des aussi bons moments sur votre serveur Wink


bonne continuation et a bientôt j'espère!


Wink Prout#33 I love you cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote date soirée Maps officielles   Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:00

Merci prout. Bon repos et bonne année de travail.
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote date soirée Maps officielles   Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:07

Bon bah visiblement j'arrive trop tard pour faire l'annonce pour la date et le vote!!

Dsl, mis en plein travaux en ce moment ds la maison plus le taf, donc je passe de temps en temps.

Par contre si je peux faire qq chose MP moi ca sera plus simple car je regarde mes mails assez souvent ds la journée sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote date soirée Maps officielles   Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:47

Ok, pas de problème. Maintenant, les prochaines échéances sont les 2 soirées war cscream et les futures wars CC ou pas. Il ne reste qu'à jouer. Et aussi proposer des teams sympa que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote date soirée Maps officielles   Vote date soirée Maps officielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote date soirée Maps officielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maps t0ms (TOMSCZ MAPS CS)
» Mise en place d'un vote map
» [Proposition] rock the vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Informations sur le serveur :: Les soirées spéciales. Nous vous invitons à vous inscrire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser