Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise en place d'un vote map

Aller en bas 
+9
irox
BlackDinga
Lucky
eRIC
ferdodo
IdentiK
NorBerT62
Luffy
Rébecca
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rébecca

Rébecca


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin (68), Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:32

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il serait possible de mettre en place un vote map avant chaque fin de map car pour moi qui joue régulièrement sur le serveur (=p) je trouve que parfois certaines maps sont trop répétitives.
Donc voila je vous prie de bien vouloir étudier ma demande =).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:42

Salut rébecca,

J'avoue que ça ne serait pas mal dans la mesure ou quand il n'y aucun co-admin ou admin pour changer de map, que vous pouviez essayer d'avoir une map qui vous plaisent =)

Maintenant, je ne sais pas si a une époque, il y était ou autres, donc je laisse la place a mes supérieurs ^^ pour voir ça =)

Merci de ta proposition merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Rébecca

Rébecca


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin (68), Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:44

Oui voila peut-être qu'il y en a eu aupravant et que ca n'a pas fonctionné ou créé des histoires donc je me tourne vers vous "supérieurs de Luffy" ^^ pour m'éclairer. Mise en place d'un vote map 150351
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:03

Rébecca la proposition a été faite dans un autre post à cette endroit :

https://cscream.forumgaming.fr/les-maps-installes-sur-le-serveur-f14/les-maps-avec-problemes-de-slots-spawns-t571.htm

Il est vrai que ce n'est pas le sujet de départ. Néanmoins, Cachuète a répondu : On va réfléchir à ce qu'on peut faire pour arranger ça.

Voila !!! (ps : tu fais bien la torche humaine) lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Rébecca

Rébecca


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin (68), Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:07

Ah je suis desolée alors, je n'avais pas vu =( .

(p.s: La torche humaine, ma passion ) lol
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Rébecca

Rébecca


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin (68), Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:13

M'engueule pas Sebinou Mise en place d'un vote map Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:19

J'ai rien dit Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Rébecca

Rébecca


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin (68), Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:38

LOL i'm joking
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:29

Je suis d'accord avec Rébecca, les maps sont trop répétitive ce qui lasse un peu !
Il faudrait faire une sorte de votemap à la fin mais JAMAIS avec les mêmes proposition, il est vrai que c'est très lassant de faire toujours les mêmes maps, surtout pour un serveur FUN Smile

@Norbert : Le sujet évoque sur le lien que tu as mis n'est pas la réponse de Rébecca, en effet il parle d'activer le "votemap" dans la console ( hors Rébecca parle de l'activer à chaque fin de maps ) ce qui va être tester durant une semaine à mon avis et qui va être supprimer car les joueurs vont jouer toujours sur les maps qu'il préfère.

J'espère que l'idée de Rébecca sera accepter en test et appliquer si tous va bien =)
Moi je suis pour, en plus sa éviter de réactiver le votemap dans la console pour éviter la même map chaque jours.

PS : Je pense que ce faire tuer au couteau dans le dos SANS être prévenu sa devrait être banni à vie, avec le compte steam !
C'est illégale en plus après sa crée des SCANNNDAAAALESS !!!
D'ailleur je vais aller faire bannir quelque joueur de steam qui mon tuer au couteau ! je trouve sa complétement SCANDALEUX !
http://store.steampowered.com/forums/

Mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:59

Justement d'ou ma précision en dessous avec la phrase de Cacahuète on va cherché un moyen pour vous sastisfaire mais faut nous laisser le temps.

Par ma part, je n'approuve pas aucune des 2 idées ça risque d'être plutôt le foutoire si tout le monde a le votemap et risque d'engendrer des conflits (moi je veux celle la non moi je veux celle ci)

Après un votemap la fin de chaque map moué pourquoi pas mais c'est pareil ça risque d'être toujours les mêmes qui vont être choisi même si c'est aléatoire et à la fin toujours les mêmes qui reviendront et ça sera retour à la case départ.

Après on pourrait donner la commande au donateur qui sont pas mal maintenant (Merci pour vos dons au passage !!!). Il y en a toujours un ou 2 qui sont présents sur le serveur. Mais cette idée ne m'enchante pas perso.

Mais on va y réfléchir comme on dit tout problème à sa solution....
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:31

Oui faut voir, où alors le faire en teste pour voir ce que sa donne.
Je ne comprend pas "foutoire" car si le votemap est fait par l'ensemble des joueurs la majorité l'emporte, donc plus d'heureux ! et pour ce qui voulais autre chose il devront attendre la prochaine map, de toute façon quand c'est le cycle map il n'ont rien à dire donc.. avec où sans ce sera la même chose ! Donc sa ne peut être que avantageux.

Moi je propose de faire un sondage sur le forum !

Du style, voulais-vous mettre un votemap à chaque fin de round en teste durant 1semaines !
1. Oui 2. Non

Après il faut voir l'ensemble des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:04

Perso je ne trouve pas que les maps sont si répétitives que ca (je ne joue peut etre pas asser lol), Je pense que retrouver certaines maps est un bon compromis pour avoir ses reperes et ne pas jouer a chaque fois sur des map inconnues. D'autant plus que les maps jouées sont très biens.

Je proposerais plutot un petit vote qui enregistre l'avis des joueurs sur la map a la fin de celle ci.

Par exemple a la 19 eme minute un vote commence qui donne le choix entre " -tres bien / -bien / -mauvaise"

Comme ca, des qu'on modifie le mapcycle, l'admin ne garde que les maps que les joueurs apprecient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:08

c'est sur c'est aussi une bonne idée
le seul problème est qu'un tel plugin n'existe pas et que les programmeur sont très rare ..... en faite il en existe plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:15

eRIC a écrit:
un tel plugin n'existe pas
Arf, tu est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:31

C'est surment pas très compliquer de le faire pour Flatounet mais il n'a pas trop le temps en ce moment. Il est sur un grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:43

Un grand projet top secret ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:49

J'ai 2 questions. Pour qui, et avec quelles limitations sera mis en place ce vote map??
Car je pense que les Admins, Co-Admins, et Modérateurs devraient etre les seuls a pouvoir exercer ce genre de chose...

Mais il est vrai que lorsqu'aucun n'est présent, ce serait vraiment pratique... Ensuite je pense que si l'on donne le vote map a certaines personnes comme nous les donateurs,... ben il risque d'y avoir des abus,... des journées entières de maps officielles et de matrix. (Je n'ai rien contre cette map mais elle est tellement mythique qu'elle se fait aussi rare qu'une officielle (bon j'exagère un peu).

On peut la manger entre 1 et 3 fois par jour. Si ce n'est plus. Ensuite je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler quand vous dites "Mise en place d'un vote map", mais si c'est ce que je pense, on devrait mettre une limitation (exemple: 2 votemap max en 24h; Je dis que 2 car on est beaucoup de donateurs et on pêut s'aider entre nous, car je rappelle que bonne humeur et convivialité sont les maitres mots ^^).

Enfin, je dis ça pour etre plus sur, après, je ne pense pas qu'un votemap soit vraaiment nécessaire, si l'on pense que le Serveur est continuellement grandissant, et que des membres du staff, on en croise souvent... On voit de temps en temps Zeji ou Kiliguen,.. plus souvent Norbert et Luffy dans une grande période de la journée. Et en plus on sait le faire savoir lorqu'on veut une autre mao, donc de ce coté là il y a pas trop de problème.

A part pour les vétérans, les insomniaques, les Hiboux (dédicasse a Reb xD) de la nuit, un peu comme moi mdr, qui a 4 h du mat' se retrouve sur une map géante a 4... =/
Mais je pense que le Votemap, n'est pas très utile, sauf la nuit...
Je dis ça que comme ça, ptet que votre décision est déjà prise, mais en tout cas j'exprime juste mon avis...

Désolé pour le double post, mais j'avais pas bien lu le début du topic.
(Maintenant il y a plus de double post merci le mode edit)

Je pense aussi que le vote map a chaque fin de map risque d'etre le fouttoir...
Mais je suis du meme avis que Poney, avoir une période de test... Si l'ambiance se dégrade... Ben on sait tous comment ça va se passer pour l'idée. M'enfin après je n'ai presqu'aucun pouvoir ici, (il me reste mon pouvoir démocratique "Hallelujah!!") mais je pense que meme l'idée de teste reste a être réfléchie... Car imaginez que des tensions entre dse joueurs très très habitués du serveur se créent, et que ça forme des groupes par rapport aux choix des maps. Non lui il a raison, lui je l'aime bien car lui aussi il veut ça.. mais eux il veulent pas alors je me met pas de leur côté... blablabla. Ensuite pensons aussi que c'est une semaine...
(Je sais je tourne en rond avec mes réflexions, mais je vous expose un peu les problemes qui peuvent etre dus a ce vote map.)
Ou alors il faudrait que la map qui a gagné n'apparait pas au votemap suivant mais que celle qui a la deuxieme place, elle réaparaisse au prochain votemap. Comme ça finalement tout le monde se retrouve comblé.

Après ce n'est que des idées =P

A vos Réflexion!!

PS: Reb j'ai cherché toute la nuit scratch , j'ai trouvé, et là c'est sûr ce soir je hurle a la Jacob Twisted Evil "Ahououhouuu!!!!" =DDD cheers cheers cheers


Cordiallement, BlackDinga alias Jacob =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
irox

irox


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:56

Bonjours tous,

Mon idée de votemap était seulement à la base pour changer de map lorsque l' une d"elle bug et qu'il n 'y a pas d'admins.
Cela éviterai de passer d'un serveur plein, à un serveur vide en 1 minute : )) ce qui est je pense bénéfique pour le serveur : ))

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:10

Toi tu as vécu la soirée ou on été bloqués en l'air xD qu'on ne pouvais pas bouger !!! xD Sur la map sur les quais avec les 2 BP de chaque coté de l'eau xD.
Su'est ce qu'on avait l'air cons mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
irox

irox


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:37

tout à fait xD, on pouvait rien faire.

éviter ce genre de situation sait pas mal : ))
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:17

Quand c'est comme ça il faut le signaler si une map bug il y a une rubrique exprès de créezr sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:34

NorBerT62 a écrit:
Quand c'est comme ça il faut le signaler si une map bug il y a une rubrique exprès de créezr sur le forum !!

Oui mais elle bug jamais d'habitude et pusi c'est arrivé qu'une fois sur celle ci... En fait c'était une sorte de mauvais Spazn, ou l'on pouvait pas bougeait et sa faisait des RS en série au bout d'un moment... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:38

On est en train de voir pour les maps avec des problèmes de spwan justement si jamais il y en a encore et que vous les voyez taper currentmap dans le t'chat, notez le et dites le nous !! Merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:19

Ok Norbert , pour ma part, ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un vote map Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un vote map
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de l'aidefun
» Mise a jour Mumble 1.2.0
» [Proposition] rock the vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Game play et plugins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser