Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)

Aller en bas 
+4
Lucky
Luffy
eRIC
Cacahuete
8 participants
AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:16

Kiliguen a émis le souhait de quitter la team cscream. En effet, de par son travail et ses horaires décalés (il travaille dans les Forces de l'Ordre), il a peu de disponibilités et les rares qu'il a, il les passe avec nous sur le serveur fun.

En tout cas, même si tu ne joues plus avec nous en war, tu continues à bien délirer avec nous sur cscream et tu restes un de mes coadmins préférés (avec eRIC, NorBerT62, U5eR et Zeji dans le désordre).

Longue vie à Kiliguen (et un peu de bière de temps en temps) !!!


Dernière édition par Cacahuete le Jeu 19 Nov 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:35

Sad
c'est pas grave de toute façon on se voit sur le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:10

OHHHHHHHHH kili T_T bonne continuation dans ton travail Smile

Et a une prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:11

Tant que tu ne quitte pas la communauté , ça me va ! Smile

A très vite le Village people !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:42

Je vous annonce que moi aussi j'arrête la team war cscream !! Je préfére rester et jouer que sur le fun !! J'ai passé des supers moments avec le tournoi et les wars amicales mais je préfére laisser ma place à quelqu'un d'autre !!

PS : Luffy ne sois pas triste je sais que ca va te manquer de ne plus m'entendre rager en DM avant les wars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:52

dommage .......

c'est ton choix je peux le comprendre ......

mais faire partie de la team ne veut pas dire qu il faut se tapper toutes les war .... une de temps en temps ..........

on se verra donc sur le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:50

affraid NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Rho... C'est pas possible ca ! Faut pas partir les n'amis Crying or Very sad !
Moi aussi j'ai ralentit niveau war. Des le debut on a commencer avec un rythme soutenu je trouve, on les a enchainé mais comme dit Cahuette "c'est la rançon du succés"^^

Comme dit Eric, on est pas obligé de chercher a les faire toutes. On est nombreux dans la team et des gens nous demande tout le temps comment la rejoindre sur le serveur fun. Il faut peut etre penser a une ré-ouverture du recrutement. Même si ya du monde, lorsqu'une war est prévue on est pas en train de se disputé les places pour jouer. Parfois ca met meme du temps a ce remplir (Merci a Cahuette pour le rappel des war en mp au passage^^).

Faire des wars occasionnelles reste possible. Partir veux dire ne plus en faire du tout... J'avou que même si pour le moment j'ai pas spécialement envie war, je pense pas que partir soit la solution. Je suis sur que ca me manquerai vite.

Pour le moment une chose est sur... Vous aller nous manquer Crying or Very sad

A bientot sur le serveur fun alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:21

Euh ta decision me surprend beaucoup Norbert. Tu m'avais l'air d'aimer beaucoup ça.
Si c'est encore un canular , il me fais pas rire
Si c'est vrai, je respecte ton choix.
Moi j'aime beaucoup faire des wars de temps en temps......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:49

Je suis parti pas non plus !! On pourra toujours s'amuser sur le fun !! J'ai fait une promesse a quelqu'un et j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs

Non ce n'est pas un canular Lucky désolé je pense que tu aurais préféré que ca en soit un
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Bboy Mac
Accros du forum
Accros du forum
Bboy Mac


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bboyviet.skyrock.com/
Kiliguen
Accros du forum
Accros du forum
Kiliguen


Nombre de messages : 726
Age : 54
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 12/02/2008

Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:49

Comme l'a bien résumé Cacahuète, je laisse ma place au sein de team, il vaut mieux qu'elle revienne à quelqu'un de plus actif.
Mais je reste fidèle au serveur fun.
Hééé oui, Lucky je serai toujours là pour te mettre ta petite musique favorite
Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) 894_bm10

Merci à tous et à très bientôt sur le fun. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Empty
MessageSujet: Re: Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)   Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiliguen quitte la Team Cscream (NorBerT62 aussi ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de la Team CSCREAM
» Une team CSCREAM ???
» Le tag de la Team CSCREAM
» Evolution de la Team CSCREAM
» Les membres de la Team CSCREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Informations sur la team :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser