| Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ | |
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+17Angeldeath131 Vincent Law lengkier Thibault1171 AlOnZo BlackDinga superpinpincedric U5eR Lucky Xale eRIC irox IdentiK ferdodo Cacahuete NorBerT62 poisson 21 participants |
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Auteur | Message |
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poisson Habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 12:54 | |
| Vous m'excuserez pour les liens vers fpsbanana, mais quand c'est bien fait ça sert a rien de refaire hihi.
de_mini_pienza_s de_khurais de_unholy de_suedtirol
fun_roallercoater bug de_8bit_Flintstones un peu petite mais elle vaut le coup d'oeil :p
Dernière édition par poisson le Mar 24 Nov 2009 - 14:52, édité 1 fois | |
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NorBerT62 Accros du forum
Nombre de messages : 1357 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 13:43 | |
| La fun que tu a proposé c'est pas la map avec le parc d'atraction si c'est celle là elle était avant dans le map cycle. | |
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poisson Habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 14:32 | |
| Hum je pense pas. Les teros commencent sur le quai et les cts doivent les shooter (ou l'inverse) pendant que le manège tourne (avec les teros dessus xD). | |
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NorBerT62 Accros du forum
Nombre de messages : 1357 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 14:42 | |
| Donc c'est bien cette map poisson elle était dans le map cycle mais elle bugué je crois | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 45 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 16:17 | |
| fun_rollercoaster = map où les terros sautent dans des wagons et font un tour de manège. Les CT, cachés dans le décor, doivent les fragger. Les terros peuvent se défendre en les tuant directement, ou alors et tirant sur des panneaux explosifs.
Map installée sur le serveur depuis longtemps, mais enlevée du mapcycle pour manque de slots. De plus, il fallait souvent beaucoup de temps pour expliquer le fonctionnement aux novices et surtout, il faut attendre que tous les terros soient dans les wagons avant de lancer le train. | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 17:35 | |
| Je connais pas de map a proposer...
de_cscream2 il faut que je me motive ; ) | |
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NorBerT62 Accros du forum
Nombre de messages : 1357 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 17:59 | |
| Oui il y avait un bug les terros fallait pas qu'il bouge du wagon si ça faisiat buguer la map | |
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IdentiK Accros du forum
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Derrière son PC Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 24 Nov 2009 - 21:25 | |
| Je suis d'accord pour avoir des nouvelles map sur le serveur, sa le rendrai encore plus vivant et fun car c'est toujours le même cycle map qui revient =D
Par contre la map "fun_roallercoater" est super nul comme map ( ok je vais prendre mes 2 petites mains mon pc ... xD ) Non serieux elle n'est pas bien cette map, on s'ennuie trop rapidement et il n'y a rien de marrant la dedans. | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 45 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 25 Nov 2009 - 7:15 | |
| Depuis 2-3 semaines, plusieurs nouvelles maps ont été testées, approuvées et sont intégrées au mapcycle. | |
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IdentiK Accros du forum
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Derrière son PC Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 25 Nov 2009 - 20:37 | |
| Super on va pouvoir rigoler encore plus | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 45 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 25 Nov 2009 - 21:25 | |
| Pour voir les nouvelles maps, eRIC a mis à jour la liste de téléchargement sur le portail. Les nouvelles maps ont un new !!!
Merci eRIC. | |
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IdentiK Accros du forum
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Derrière son PC Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 25 Nov 2009 - 22:51 | |
| Une chose à dire ! Mercii Eric grâce à toi, tu fait évoluer CSCREAM on t'aime tous ♥ hihi | |
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irox
Nombre de messages : 59 Age : 34 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Jeu 26 Nov 2009 - 12:45 | |
| de_arizona
je l'ai trouver sympatique : )) | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 41 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Jeu 26 Nov 2009 - 15:24 | |
| certes elle est bien le seul problème ......... on l'a déjà | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Jeu 11 Fév 2010 - 19:18 | |
| Hello les gens !!
Quelques propositions de maps...
Ici, il y en a plein :
http://www.lanmaniax.com/pimpage_old.htm
Elle a l'air sympa la de_whitehouse... xD !!!
EDIT :
http://www.lanmaniax.com/maps_old/html/cs_industrywest.htm
cs_indsutrywest elle est vraiment pas mal !!! A installer d'urgence sur le serveur !! | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Ven 12 Fév 2010 - 20:12 | |
| Maps installé. A testé | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Ven 12 Fév 2010 - 20:28 | |
| Les maps plantent le serveur. Je regarderai plus tard. | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Ven 12 Fév 2010 - 21:34 | |
| Hello,
De_morningstar_csc
http://www.gfantom.fr/index.php?file=HLDownload&typpage=chargemap&typfiltre=&map=de_morningstar_csc
et
de_leestore
http://www.lanmaniax.com/maps_old/html/de_leestore.htm
EDIT :
c'est whitehouse ou industrywest qui plante ?
Déjà joué sur industrywest online... mais c'était peut-étre sur la 1.5... | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 45 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Ven 12 Fév 2010 - 21:50 | |
| de_leestore fait planter le serveur. C'est pour ça que je l'avais enlevée il y a quelques mois. | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Ven 12 Fév 2010 - 23:12 | |
| bizarre ces maps qui plantent, vous avez une idée d'ou ça vient ???
Sinon il y a de_laguna, qui graphiquement est hallucinant. En plus elle fait penser a la série LOST... xD | |
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U5eR Accros du forum
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Ven 12 Fév 2010 - 23:33 | |
| C'est vrai qu'elle est belle mais elle doit faire lagger pas mal pour les connections modestes je pense nan ? | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 0:29 | |
| Il faut différencier plusieurs choses.
Une map ne fera jamais "lagger" un connection. Elle peut par contre faire ramer l'ordinateur.
Les mappeurs utilisent une fonction qui s'apelle "r_speeds", qui permet d'evaluer les polygones d'une carte.
Tu peux toi même voir ce que donne les "r_speeds" d'une carte, pour cela, il faut lancer la carte et taper dans la console :
"developer 1" "r_speeds 1"
là tu as des chiffres qui aparaiseent en haut a gauche, notemment deux chiffres :
400wpoly 6500 epoly
les wpoly sont les cubes "classiques", il ne doivent pas étre supérieur a 1000 (en théorie). On peut monter a 1500. Perso, sur mon PC (Core2duo a 2.9Ghz) j'arrive a tenir les 4000W_poly, mais bon tlm n'a pas une béte de course.
les epoly sont les polygones de models (les armes, les joueurs et certains décor), ils ne doivent pas monter au dela d'une limite.
Bref, plus une map a de polygones, plus elle risque de ramer sur pas mal de PCs...
La deuxième chose
La taille de la map (si elle fait 10Mo, ça met plus de temps a télécharger). Mais vous avez le fastdl, donc bon, patientier 2/3 minutes dans ces conditions reste acceptable...
J'espère avoir répondu a vos questions... | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 45 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 9:18 | |
| Parmi toutes les maps du site old_pimpage, j'en ai testées beaucoup et ne les ai pas retenues. Je referai une session de tests de maps quand j'aurai un peu plus de temps, mais pas pour le moment. | |
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U5eR Accros du forum
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 11:25 | |
| Oui j'ai hésité sur les termes lag/rame mais j'ai pas retenu le bon xD. Mais je ne pense pas me tromper en disant que plus une map a de polygone plus on lag aussi car pour transmettre les infos (donc connection et terme de lag) il y en a plus donc ça met plus de temps nan ? | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 11:46 | |
| de_whitehouse et cs_industrywest sont installé. Il manquait les fichiers .res donc le wad ne se télécharger pas. Apres elles plantaient car il y a trop de models a precache et il y a une limite de 512 models. Donc nous avons pas les skins admin/co-admin sur ces maps. Au final, j'ai testé : -cs_industrywest on garde. -de_whitehouse supprimé elle rame/lag comme tu veux. Maps installé et a testé: de_leestore de_morningstar_csc Au passage cahuete, j'ai encore oublier la sauvegarde du motd. | |
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| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ | |
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| Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ | |
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