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 Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^

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Xale

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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:39

U5eR a écrit:
Oui j'ai hésité sur les termes lag/rame mais j'ai pas retenu le bon xD.
Mais je ne pense pas me tromper en disant que plus une map a de polygone plus on lag aussi car pour transmettre les infos (donc connection et terme de lag) il y en a plus donc ça met plus de temps nan ?


Seulement si ton PC est vraiment trop ancien.

Le fait est que de toute façon, en dessous de 60 Fps, counter-strike commence a devenir injouable, alors lag ou pas lag, tu deviens moins bon, et pi c'est tout !! :p



Lucky a écrit:
de_whitehouse et cs_industrywest sont installé.
Il manquait les fichiers .res donc le wad ne se télécharger pas.
Apres elles plantaient car il y a trop de models a precache et il y a une limite de 512 models.
Donc nous avons pas les skins admin/co-admin sur ces maps.


Ah ouais ?! Bien joué mon gars ! Je savais même pas pour cette limite Smile

Citation :



Au final, j'ai testé :
-cs_industrywest on garde.
-de_whitehouse supprimé elle rame/lag comme tu veux.

Dommage pour de_whitehouse... tant pis je testerais tout seul Smile


Cacahuete a écrit:
Parmi toutes les maps du site old_pimpage, j'en ai testées beaucoup et ne les ai pas retenues. Je referai une session de tests de maps quand j'aurai un peu plus de temps, mais pas pour le moment.

old_pimpage ? Tu me déçois dis-donc !!!! Si tu avait fait attention, tu aurait remarqué que l'url commençait par "LANMANIAX". Ca ne te rapelle rien ??? silent .... même pas un camion a bombarder dans une map ou il y a de la neige ?? Wink
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Xale

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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:05

Au fait t'a quoi comme config lucky ?


Je viens de tester de_whitehouse en local, elle monte pas a plus de 1000 r_speeds, ce qui en soit est très correct... Smile
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Lucky
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:56

Xale a écrit:
Le fait est que de toute façon, en dessous de 60 Fps, counter-strike commence a devenir injouable, alors lag ou pas lag, tu deviens moins bon, et pi c'est tout !! :p

Je tourne avec 67 fps Crying or Very sad

Ma tour date un peu ^^
AMD Sempron 3000+ 1,8 GHz
Mémoire système : 2 Go
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 4650 512 Mo GDDR2
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:11

bizarre, avec ce genre de config, même une map avec 1000 w_poly devrait pas te poser de soucis... tu tourne sous XP ou vista ??


Je ne sais plus si c'est sur votre serveur, mais la map cs_tintin (ou de_tintin je sais plus) monte a 1500w_poly...

Et ya une map rats dans un garage, elle monte a 4000 w_poly (!)
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superpinpincedric

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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:10

Salut hier une map a buger au niveau respone CT "nouvelle map pas le nom Embarassed "
demaner a gute de la changer il a peut etre noter ????

voila a plus

pinpin albino
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 7:10

superpinpincedric a écrit:
Salut hier une map a buger au niveau respone CT "nouvelle map pas le nom Embarassed "
demaner a gute de la changer il a peut etre noter ????

voila a plus

pinpin albino

Dans ce cas là essaies de relever le nom de la map en tapant "currentmap".
Chose que j'essaie de faire le plus souvent, et tu l'envoies par MP à un admin ^^
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:50

ca marche je note ca sur mon calpin de CS

A+ pinpin albino
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:04

pinpin à écrit:

ca marche je note ca sur mon calpin de CS


loOol pinpin à son petit calpin CS sa rigole plus il note moindre gestes et pas que l'on fait :$ :$
Sniiffff faut plus que je dise de bétise ^^
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:26

lol c comme mes chef qui note tout .....lol

non moi ca me sert pour noter les N° serveur
Les commande de mon serveur....
mes mot de pass
ma config initial de la console avec les changement effectuer
les map que j aime

enfin un peu tout quoi ....

toujours a coter de mon pc

A+ pinpin albino
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:52

superpinpincedric a écrit:
lol c comme mes chef qui note tout .....lol

non moi ca me sert pour noter les N° serveur
Les commande de mon serveur....
mes mot de pass
ma config initial de la console avec les changement effectuer
les map que j aime

Moi pour la config initiale, j'ai une copie dans un dossier de mon PC, ainsi que plusieurs autres configs que j'interchange suivant l'endroit où je joue Razz
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:07

superpinpincedric à écrit:

lol c comme mes chef qui note tout .....lol

non moi ca me sert pour noter les N° serveur
Les commande de mon serveur....
mes mot de pass
ma config initial de la console avec les changement effectuer
les map que j aime


loOol je rigole, je rigole mais je fait un peu pareil !!!!
Je note aussi dans un petit calpin toutes les infos sur les War cscream, ainsi que des IP de serveurs, des pass de serv, etc .....
Donc en faite je suis pareil mdrrrrr ^^
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Xale

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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:06

cs_robbery
http://www.cstrike-planet.com/maps/183-cs_robbery


De_frankzoo
http://www.csm2.net/view_map.php?map_id=765


de_91
http://membres.multimania.fr/whatiskwt/de_91.htm


de_747 par 3D_mike :
http://www.fpsbanana.com/maps/1633


de_gower
http://www.fpsbanana.com/maps/49097


de_deadlock
http://www.fpsbanana.com/maps/1534


et enfin...


de_mountainpass (attention ! semblerait que l'entity limit soit pas loin encore !!) :

http://www.fpsbanana.com/maps/37397

Voici le *.res de cette map (créé par mes soins !! ^^) :


Citation :
// RESGen is made by Jeroen "ShadowLord" Bogers,
// with serveral improvements and additions by Zero3Cool.
// For more info go to http://resgen.hltools.com

// .res entries (30):
gfx/env/greenhills_bk.tga
gfx/env/greenhills_dn.tga
gfx/env/greenhills_ft.tga
gfx/env/greenhills_lf.tga
gfx/env/greenhills_rt.tga
gfx/env/greenhills_up.tga
models/mountainpass/qloader.mdl
models/mountainpass/qtruck.mdl
models/mountainpass/skla_audi80.mdl
models/mountainpass/skla_bench01.mdl
models/mountainpass/skla_fireplace01.mdl
models/mountainpass/skla_nissan.mdl
models/mountainpass/skla_touran.mdl
models/mountainpass/skla_tree02.mdl
models/mountainpass/skla_tree03.mdl
models/mountainpass/skla_tree04.mdl
models/mountainpass/skla_tree05.mdl
mountainpass.wad
sound/ambience/truck2.wav
sound/ambience/waterfall2.wav
sound/ambience/wind1.wav
sprites/glow01.spr
sprites/mountainpass/skla_plant01.spr
sprites/mountainpass/skla_plant02.spr
sprites/mountainpass/skla_plant03.spr
sprites/mountainpass/skla_plant04.spr
sprites/mountainpass/skla_plant05.spr
sprites/mountainpass/skla_plant06.spr
sprites/mountainpass/xssmke1fix.spr
sprites/xsmoke1.spr
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:49

de_747 et de_deadlock déjà testées il y a un certain temps, elles ne nous ont pas plu.
de_mountainpass déjà dans le mapcycle.
Les autres, je ne connais pas, merci pour l'info.
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Xale

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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 2:30

cs_citymall :


http://www.cstrike-planet.com/maps/1368-cs_citymall


EDIt :

Au fait, je ne comprend pas pourquoi ce sont toujours les mêmes maps que l'ont vois sur le serveurs... ya certaines maps qu'on voit tous le temps, d'autres non... dommage Sad
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:16

C'est le hasard du mapcycle...
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:10

De toutes façons, je n'intervient pas souvent dans la mapcycle, car les membres veulent toujours changer de map, alors le mapcycle se suit sauf en cas de problème avec la map... Razz
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:25

de_wallmart par Squall (fy_pool_day) :

http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=657


Elle a l'air cool Smile

de_dorms

http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=655


http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=663

cs_jackpot_v2

http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=678


http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=703


cs_siege2k

http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=842


C'est marrant ya longtemp cs_siege était ultra-jouée... plus trop aujourd'hui...
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Lucky
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:10

cs_citymall testé . Belle map mais supprimé car plusieurs personnes lag un peu.
50 fps au lieu de 70 habituel pour moi.
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:01

en effet, mauvais plan de map, mauvaise optimisation... on monte facilement au dessus de 1000 w_poly...


Un autre problème aussi les corps jonché au sol. Chaque corps morts, ça bouffe du polygone. Pour cela : une seule solution : le cl_corpsestay , qui correspond au temps que le corps reste au sol.


Donc pour optimiser les FPS : cl_corpsestay 0 Smile




EDIT : et apparemment ya 6 otages dans la map... lol bourrin xD
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Lucky
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:16

De_wallmart aussion testera pas. C'est une map bombe et otage.
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:25

pas de map de 2 types sur le serveur ? ca va pas m'arranger ça... :/



EDIT :

cs_boxoffice2k

http://www.fpsbanana.com/maps/37081



de_downtown :

http://www.csm2.net/view_map.php?map_id=2037


de_dazzling_cso

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20083/de_dazzling_cso.html
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:53

de_zero_city


http://www.fpsbanana.com/maps/97630
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:50

Je testerait bien, si je pouvait jouer à CS Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 489901
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Thibault1171
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:11

Bonjour à tous, voici quelques idées de maps :
aim_csexolia_deagle
aim_csexolia_elite
he_csexolia_maya
ka_csexolia_maya
ICI

Elles ont été créé pour un serveur, mais il est un peu mort ....
Sa pourrait être pas mal ici cela dit ...
_______________

Sinon, les maps 17B pourrait être très bien :
Code:
http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/1/1/0/0/0/0|0|0|0/Pag/1/17b.html
_______________

de_dusimpsons

de_simpsons
_______________


Mes Horreurs :
Code:
http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/0/0/0/0/0/4|0|0|0/Pag/1/thibault1171.html
(le labyrinthe peut être pas mal avec un mod)

A bientôt !
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ferdodo
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:14

awp_india, de_halla, une scoutzknivez

pour les map awp, pas dans le mapcycle.
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MessageSujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^   Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ - Page 2 Icon_minitime

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