| Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ | |
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Auteur | Message |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 12:39 | |
| - U5eR a écrit:
- Oui j'ai hésité sur les termes lag/rame mais j'ai pas retenu le bon xD.
Mais je ne pense pas me tromper en disant que plus une map a de polygone plus on lag aussi car pour transmettre les infos (donc connection et terme de lag) il y en a plus donc ça met plus de temps nan ? Seulement si ton PC est vraiment trop ancien. Le fait est que de toute façon, en dessous de 60 Fps, counter-strike commence a devenir injouable, alors lag ou pas lag, tu deviens moins bon, et pi c'est tout !! :p - Lucky a écrit:
- de_whitehouse et cs_industrywest sont installé.
Il manquait les fichiers .res donc le wad ne se télécharger pas. Apres elles plantaient car il y a trop de models a precache et il y a une limite de 512 models. Donc nous avons pas les skins admin/co-admin sur ces maps.
Ah ouais ?! Bien joué mon gars ! Je savais même pas pour cette limite - Citation :
Au final, j'ai testé : -cs_industrywest on garde. -de_whitehouse supprimé elle rame/lag comme tu veux.
Dommage pour de_whitehouse... tant pis je testerais tout seul - Cacahuete a écrit:
- Parmi toutes les maps du site old_pimpage, j'en ai testées beaucoup et ne les ai pas retenues. Je referai une session de tests de maps quand j'aurai un peu plus de temps, mais pas pour le moment.
old_pimpage ? Tu me déçois dis-donc !!!! Si tu avait fait attention, tu aurait remarqué que l'url commençait par "LANMANIAX". Ca ne te rapelle rien ??? .... même pas un camion a bombarder dans une map ou il y a de la neige ?? | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 13:05 | |
| Au fait t'a quoi comme config lucky ? Je viens de tester de_whitehouse en local, elle monte pas a plus de 1000 r_speeds, ce qui en soit est très correct... | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 13:56 | |
| - Xale a écrit:
- Le fait est que de toute façon, en dessous de 60 Fps, counter-strike commence a devenir injouable, alors lag ou pas lag, tu deviens moins bon, et pi c'est tout !! :p
Je tourne avec 67 fps Ma tour date un peu ^^ AMD Sempron 3000+ 1,8 GHz Mémoire système : 2 Go Carte graphique: Sapphire Radeon HD 4650 512 Mo GDDR2 | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 13 Fév 2010 - 15:11 | |
| bizarre, avec ce genre de config, même une map avec 1000 w_poly devrait pas te poser de soucis... tu tourne sous XP ou vista ??
Je ne sais plus si c'est sur votre serveur, mais la map cs_tintin (ou de_tintin je sais plus) monte a 1500w_poly...
Et ya une map rats dans un garage, elle monte a 4000 w_poly (!) | |
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superpinpincedric
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 14 Fév 2010 - 3:10 | |
| Salut hier une map a buger au niveau respone CT "nouvelle map pas le nom " demaner a gute de la changer il a peut etre noter ???? voila a plus pinpin | |
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BlackDinga Accros du forum
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Aire-sur-l'Adour (40) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 14 Fév 2010 - 7:10 | |
| - superpinpincedric a écrit:
- Salut hier une map a buger au niveau respone CT "nouvelle map pas le nom "
demaner a gute de la changer il a peut etre noter ???? voila a plus
pinpin Dans ce cas là essaies de relever le nom de la map en tapant "currentmap". Chose que j'essaie de faire le plus souvent, et tu l'envoies par MP à un admin ^^ | |
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superpinpincedric
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 14 Fév 2010 - 17:50 | |
| ca marche je note ca sur mon calpin de CS A+ pinpin | |
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AlOnZo Accros du forum
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Lun 15 Fév 2010 - 2:04 | |
| pinpin à écrit:
ca marche je note ca sur mon calpin de CS
loOol pinpin à son petit calpin CS sa rigole plus il note moindre gestes et pas que l'on fait :$ :$ Sniiffff faut plus que je dise de bétise ^^ | |
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superpinpincedric
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Lun 15 Fév 2010 - 15:26 | |
| lol c comme mes chef qui note tout .....lol non moi ca me sert pour noter les N° serveur Les commande de mon serveur.... mes mot de pass ma config initial de la console avec les changement effectuer les map que j aime enfin un peu tout quoi .... toujours a coter de mon pc A+ pinpin | |
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BlackDinga Accros du forum
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Aire-sur-l'Adour (40) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Lun 15 Fév 2010 - 16:52 | |
| - superpinpincedric a écrit:
- lol c comme mes chef qui note tout .....lol
non moi ca me sert pour noter les N° serveur Les commande de mon serveur.... mes mot de pass ma config initial de la console avec les changement effectuer les map que j aime
Moi pour la config initiale, j'ai une copie dans un dossier de mon PC, ainsi que plusieurs autres configs que j'interchange suivant l'endroit où je joue | |
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AlOnZo Accros du forum
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 17 Fév 2010 - 19:07 | |
| superpinpincedric à écrit:
lol c comme mes chef qui note tout .....lol
non moi ca me sert pour noter les N° serveur Les commande de mon serveur.... mes mot de pass ma config initial de la console avec les changement effectuer les map que j aime
loOol je rigole, je rigole mais je fait un peu pareil !!!! Je note aussi dans un petit calpin toutes les infos sur les War cscream, ainsi que des IP de serveurs, des pass de serv, etc ..... Donc en faite je suis pareil mdrrrrr ^^ | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Lun 1 Mar 2010 - 16:06 | |
| cs_robbery http://www.cstrike-planet.com/maps/183-cs_robbery De_frankzoo http://www.csm2.net/view_map.php?map_id=765 de_91 http://membres.multimania.fr/whatiskwt/de_91.htm de_747 par 3D_mike : http://www.fpsbanana.com/maps/1633 de_gower http://www.fpsbanana.com/maps/49097 de_deadlock http://www.fpsbanana.com/maps/1534 et enfin... de_mountainpass (attention ! semblerait que l'entity limit soit pas loin encore !!) : http://www.fpsbanana.com/maps/37397 Voici le *.res de cette map (créé par mes soins !! ^^) : - Citation :
- // RESGen is made by Jeroen "ShadowLord" Bogers,
// with serveral improvements and additions by Zero3Cool. // For more info go to http://resgen.hltools.com
// .res entries (30): gfx/env/greenhills_bk.tga gfx/env/greenhills_dn.tga gfx/env/greenhills_ft.tga gfx/env/greenhills_lf.tga gfx/env/greenhills_rt.tga gfx/env/greenhills_up.tga models/mountainpass/qloader.mdl models/mountainpass/qtruck.mdl models/mountainpass/skla_audi80.mdl models/mountainpass/skla_bench01.mdl models/mountainpass/skla_fireplace01.mdl models/mountainpass/skla_nissan.mdl models/mountainpass/skla_touran.mdl models/mountainpass/skla_tree02.mdl models/mountainpass/skla_tree03.mdl models/mountainpass/skla_tree04.mdl models/mountainpass/skla_tree05.mdl mountainpass.wad sound/ambience/truck2.wav sound/ambience/waterfall2.wav sound/ambience/wind1.wav sprites/glow01.spr sprites/mountainpass/skla_plant01.spr sprites/mountainpass/skla_plant02.spr sprites/mountainpass/skla_plant03.spr sprites/mountainpass/skla_plant04.spr sprites/mountainpass/skla_plant05.spr sprites/mountainpass/skla_plant06.spr sprites/mountainpass/xssmke1fix.spr sprites/xsmoke1.spr | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 45 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Lun 1 Mar 2010 - 17:49 | |
| de_747 et de_deadlock déjà testées il y a un certain temps, elles ne nous ont pas plu. de_mountainpass déjà dans le mapcycle. Les autres, je ne connais pas, merci pour l'info. | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 17 Mar 2010 - 2:30 | |
| cs_citymall : http://www.cstrike-planet.com/maps/1368-cs_citymall EDIt : Au fait, je ne comprend pas pourquoi ce sont toujours les mêmes maps que l'ont vois sur le serveurs... ya certaines maps qu'on voit tous le temps, d'autres non... dommage | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 45 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 17 Mar 2010 - 10:16 | |
| C'est le hasard du mapcycle... | |
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BlackDinga Accros du forum
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Aire-sur-l'Adour (40) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 17 Mar 2010 - 15:10 | |
| De toutes façons, je n'intervient pas souvent dans la mapcycle, car les membres veulent toujours changer de map, alors le mapcycle se suit sauf en cas de problème avec la map... | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 21 Mar 2010 - 3:25 | |
| de_wallmart par Squall (fy_pool_day) : http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=657 Elle a l'air cool de_dorms http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=655 http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=663 cs_jackpot_v2 http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=678 http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=703 cs_siege2k http://www.customsourcemaps.com/view_map.php?map_id=842 C'est marrant ya longtemp cs_siege était ultra-jouée... plus trop aujourd'hui... | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 21 Mar 2010 - 10:10 | |
| cs_citymall testé . Belle map mais supprimé car plusieurs personnes lag un peu. 50 fps au lieu de 70 habituel pour moi. | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 21 Mar 2010 - 13:01 | |
| en effet, mauvais plan de map, mauvaise optimisation... on monte facilement au dessus de 1000 w_poly... Un autre problème aussi les corps jonché au sol. Chaque corps morts, ça bouffe du polygone. Pour cela : une seule solution : le cl_corpsestay , qui correspond au temps que le corps reste au sol. Donc pour optimiser les FPS : cl_corpsestay 0 EDIT : et apparemment ya 6 otages dans la map... lol bourrin xD | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 21 Mar 2010 - 13:16 | |
| De_wallmart aussion testera pas. C'est une map bombe et otage. | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Dim 21 Mar 2010 - 13:25 | |
| pas de map de 2 types sur le serveur ? ca va pas m'arranger ça... :/
EDIT :
cs_boxoffice2k
http://www.fpsbanana.com/maps/37081
de_downtown :
http://www.csm2.net/view_map.php?map_id=2037
de_dazzling_cso
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20083/de_dazzling_cso.html | |
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Xale
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mar 13 Avr 2010 - 19:53 | |
| de_zero_city
http://www.fpsbanana.com/maps/97630 | |
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Thibault1171 Accros du forum
Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : 71 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 14 Avr 2010 - 8:50 | |
| Je testerait bien, si je pouvait jouer à CS | |
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Thibault1171 Accros du forum
Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : 71 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Mer 4 Aoû 2010 - 14:11 | |
| Bonjour à tous, voici quelques idées de maps : aim_csexolia_deagle aim_csexolia_elite he_csexolia_maya ka_csexolia_maya ICI Elles ont été créé pour un serveur, mais il est un peu mort .... Sa pourrait être pas mal ici cela dit ... _______________ Sinon, les maps 17B pourrait être très bien : - Code:
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http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/1/1/0/0/0/0|0|0|0/Pag/1/17b.html _______________ de_dusimpsons de_simpsons _______________ Mes Horreurs : - Code:
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http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/0/0/0/0/0/4|0|0|0/Pag/1/thibault1171.html (le labyrinthe peut être pas mal avec un mod) A bientôt ! | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ Sam 4 Sep 2010 - 17:14 | |
| awp_india, de_halla, une scoutzknivez
pour les map awp, pas dans le mapcycle. | |
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| Sujet: Re: Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ | |
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| Quelques propositions de maps, histoire que ça change ^_^ | |
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