Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un vote map

Aller en bas 
+9
irox
BlackDinga
Lucky
eRIC
ferdodo
IdentiK
NorBerT62
Luffy
Rébecca
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibault1171
Accros du forum
Accros du forum
Thibault1171


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/12/2008

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:35

Bonjour, pour remédier à ce problème, je propose la mise en place du plugin "RockTheVote" qui permet, au bout d'un certain temps (à paramétrer par les admins), lorsque suffisament de joueur on dit "rtv" ou "rockthevote", un vote ce lance. On peut aussi nominer pour le vote une map en disant "nominate nom_de_la_map"

Voilà ...
A bientot Smile

PS : l'idée que les donateurs est le vote n'est pas une si mauvaise idée, mais qu'il est le choix que entre des maps qui n'ont pas été joué récemment (pas les 4-5 dernières maps) (un peut comme le RTV)
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:36

Je ne suis pas pour un rock the vote c'est encore pire que le changemap par la console, pour ma part je pense que une nouvelle map toute les 20 minutes est bien, à la rigueur un votemap en fin de map avec pour choix la map suivante ou une autre aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:46

Pour moi c'est non pour ce plugin là
car c'est sur on peut le regler mais à combien
on a un serveur 20 slot donc la logique veut minimum 11 vote
ok disons 11 rockvote
que ce passe t il quand il est 2 heures du matin et qu il y a 8 joueurs et que la map beug ....
les joueurs peuvent rien faire car ils sont pas assez nombre
et si on baisse par exemple à 6 rockvote le problème sera le meme s il y a que 5 joueurs
de plus à 6 rockvote quand le serveur est plein c'est la garantie de changer de map en moins de 10 min
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:19

Ah oui moi je voyais le votemap utilisé selon les envie des joueurs, je n'avais pas pensé au rapport -Joueur/ -Taille de la map, ou bug, etc..

Pourquoi pas un vote qui met la nextmap? (si ca existe..)

Sinon pour eviter les abus je ne pense pas que limiter le nombre de fois que l'on pourra executer la commande du vote soit une vrais solution. Pour moi il faudrais plutot que le vote soit accepté a 100% par les votants.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:10

Oui mais les 100 % de vote posent problème, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord,... et on peut pas lui en vouloir c'esst son choix. Donc les 100 % 19votes VS 1 vote, le vote tout seul va pénaliser les autres Shocked ...

(ReBella pourquoi a tu posé ce genre de Topic??? xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:13

Il n'y a pas de solution miracle, mais nous sommes en train de voir une alternative que l'on pourrait tester : un votemap (en fin de map) avec choix entre la nextmap actuelle et une autre map.
Revenir en haut Aller en bas
NAS
Habitué du forum
Habitué du forum
NAS


Nombre de messages : 181
Localisation : Attends je sors du sex-shop...
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:17

Je propose un vote entre plusieurs map , genre 5.

Y'en aura toujours une qui aura plus de succès que les autres.

La map choisie ne conviendra pas à tout le monde mais à la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:02

C'est justement ce genre de votemap qu'on veut éviter, Nino.
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:12

BlackDinga a écrit:
Donc les 100 % 19votes VS 1 vote, le vote tout seul va pénaliser les autres Shocked

Oui enfin pas forcément 100% mais une tres grosse majorité pour que le vote ne passe pas toutes les 5 minutes.

En fait je pensais au cas ou il y aurais quatre ou cinq joueurs sur une map trop grande, la il faudrais 100% des votants.

Content avec ca ? ^^


Enfin on parles mais je ne sais même pas si c'est paramétrable sur un votemap. Je crois avoir déja vu ca sur un serveur, "il faut ##% de votes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un vote map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote map   Mise en place d'un vote map - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un vote map
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de l'aidefun
» Mise a jour Mumble 1.2.0
» [Proposition] rock the vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Game play et plugins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser