Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Pseudo d'où vient t'il ?

Aller en bas 
+35
Ekinoxx
Supernova
vikings08
ferdodo
Parachutisteman
Rom
ClAd
BlackDinga
hannibal
Rébecca
Fraizz
superpinpincedric
Luffy
AlOnZo
Nini
Zeji
RaDeon
dommage
cyril
chikibam
DaL
NorBerT62
LIPTON
drit
santi
Leynad
Cherihane
Mp4
M£T/-|
Lucky
Wormy
U5eR
Ph0ne
Cacahuete
IdentiK
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:09

Voilà, je trouver que sa pourrais être sympa de savoir d'où provient votre petit pseudonyme, c'est pour cela que j'ai créer ce petit topic, il permettra d'animer le forum en même temps Smile

Donc je commence :

Mon pseudo provient d'un ami à moi qui s'appelait Mehdi, en retirant le h sa ma donnait Medi, en inversant les lettres sa ma donnait Idem, et le Synonyme d'Idem c'est Identique d'où Identik
Tout sa lui rendre hommage puisqu'il est décédés.

A votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:48

Très émouvante la façon dont tu portes ton pseudo, Identik.

Pour ma part, j'ai le pseudo Cacahuete depuis un bon bout de temps déjà.

Cela remonte au temps où je faisais des LAN avec mes potes, juste après l'année du Bac (ahhhh, que de bons souvenirs).
A l'époque, je n'avais pas de pseudo précis, j'en mettais un selon l'humeur. Je me rappelle même avoir pris le pseudo [L5]Marjorie en référence à la minette du girls-band issu du premier Popstars.

Et puis un jour, comme c'était dans la période où j'avais une envie de cacahuètes, j'ai pris le pseudo Cacahuete. C'est tout bête mais c'est comme ça.

Depuis, ce pseudo me suit et j'y suis très attaché. J'en suis encore plus fier depuis qu'il s'est transformé en Cacahuete-cscre@m. Je vous fais une confidence : mon chien s'appelle Kawett.
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Phone   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:18

Tout d'abord Identik l'origine de ton pseudo est très touchante!

Cacahuète , j'étais loin d'imaginer ça, je me disait que cacahuète sa devait être un surnom d'enfance!

Ph0ne: alors , et bien moi c'est tout simplement le jour où j'ai joué a CS pour la première fois, je ne savait pas quoi mettre scratch , j'écrivais un texto juste avant, puis je sais pas sms-téléphone-phone, donc comme ça de jour en jour je ne cherchais pas plus loin, et puis le jour ou j'ai voulu mettre autre chose, finalement "Ph0ne" je l'avais tellement vu sur les parties que je me le trouvais approprié! Suspect
Donc voila Ph0ne c'est juste un pseudo qui me vient de nul par, seul détail, il y avait un téléphone portable ce jour la, sur mon bureau !

C'est débile par rapport a vous et ça n'a surement aucuns intérêts de poster ce message m'enfin, je le fais quand meme! rabbit

"PS: aujourd'hui mon pseudo est "P0netics_Inc." plus tard ce seras peut-être "Phon3tics`" , enfin on verra quand j'en aurait assez, mais il y auras toujours ce bon vieux cheers Ph0ne cheers dans mon pseudo!

Allez ++ et je vous invite vraiment a poster pour ceux qui passe, combien de fois on se dit "Pourquoi a-t-il ce pseudo la lui?", combien de fois aussi, on vous à demandé, "au fait Ph0ne ça vient d'où ton pseudo?"

Edit by Cacahuete : moi qui pensais que tu portais un appareil auditif, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:45

Cacahuete a écrit:
... Je vous fais une confidence : mon chien s'appelle Kawett.

Lool, sympa sont petit prénom Wink

Ph0ne a écrit:
Donc voila Ph0ne c'est juste un pseudo qui me vient de nul par, seul détail, il y avait un téléphone portable ce jour la, sur mon bureau

Ca c'est original au moins lol, si je suis ton raisonnement, mon prochain pseudo sera "Clé Usb" soit "Clèy U5b"

Ph0ne a écrit:
combien de fois on se dit "Pourquoi a-t-il ce pseudo la lui?", combien de fois aussi, on vous à demandé, "au fait Ph0ne ça vient d'où ton pseudo?"

Oui je trouve sa très intéressant de savoir l'origine et quoi celui la ^^

PS : Merci d'avoir répondu, je suis impatient de lire les origines des autres pseudos, alors n'hésiter pas à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:01

Comme tu le désires je n'hésite pas à poster ! ^^

U5eR viens de mon premier jeu online sur le seigneur des anneaux où je voulais d'abord être "Legolas" comme il y en avait déjà quelques uns sur EA (je me demande pourquoi c'est pas commun pourtant Legolas ^^) et que j'ai cliqué trop vite au lieu de choisir un autre pseudo mon pseudo fut : UserLg9486 ! J'AVAIS 12 ANS eRIC !

Je l'ai gardé assez longtemps jusqu'à ma première team ! (clin d'œil à l'ex Team Des Dunedains Smile)

Il fallait mettre le tag en plus donc [TDD]UserLg9486 ben ça logeait pas xD
Je devint donc [TDD]User !

Après avec le monsieur Arag0rn (oui oui celui qui s'est présenté sur le fofo), créateur et chef de la team, ont a joué à COD2 et à CS et il m'a fait remarqué que U5eR avait plus de style que User.

Et me voilà ! =) Razz

Phone, c'est marrant ta recherche de pseudo ^^
Cacahuète, pseudo tout simple et avec une faute mais devenu notre culte !
Identik, je pense que ton ami serait vraiment touché par ce pseudo.

Edit by Cacahuete :

Hmmmm, je ne pense pas que mon pseudo comporte une faute. Je m'explique :

- cacahuète est une orthographe correcte, mais les accents n'existent pas en langue anglaise, j'ai donc enlevé le è.

- cacahuette est une deuxième orthographe correcte mais je n'aime pas trop cette version.

Moi qui met un point d'honneur à toujours écrire correctement, je suis outré Razz


Dernière édition par U5eR le Ven 22 Jan 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:24

Oui je trouve aussi que U5eR c'est mieu que User, c'est marrant comment ta eu ce pseudo là Smile

Sinon oui je pense que sa lui aurait fait plaisir, c'est pour ça que je garde sa.

J'adore mon nouveau topic c'est trop sympa d'avoir l'origine des pseudos ^^

Continuez comme sa, je suis impatient de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:17

A moaaaaa...

c'est pas compliqué,
étant jeune (genre je suis un vieux :p) j'étais accroc aux fameux WORMS, le jeu dans lequel, pour les rares personnes qui ne connaissent pas, il faut dégommer des vers de terre avec tout un tas d'armes farfelues.

Mais worms comme pseudo c'est laid, enfin pas beau.
Alors, étant super nul à cs, j'ai voulu mettre un pseudo qui faisait enfant, bébé
(par exemple jordy, petit, mimi,.. quand ça se termine par le son I, ça fait directement penser à quelque chose de petit et mignon, même si un ver de terre c'est moche xD ).

alors j'ai pensé mettre wormy, ensuite, voulant être original, j'ai ajouté quelques symboles :
o0_Wormy_0o
Et j'ai gardé ce pseudo pendant un pti bout de temps jusqu'à ce qu'il se change en :
-| [W[0]RMy]' |- (ce qui ne passe pas sur cscream)
Ce dernier pseudo, je l'ai mis par ironie, je m'explique:
La plupart des serveurs où j'allais pour jouer, les personnes ayant le plus de frags avaient toujours des symboles bizarres dans leur pseudo, et moi, étant toujours en bas du classement (hé oui, le piti wormy ne change pas, ne s'améliore pas :p). J'ai mis un pseudo du même style...

Assez ridicule en fait :p
Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:00

Allez je mis colle Laughing

Je vous explique:
Pendant une soirée chez ma soeur (ninie), ma femme rigolai defois un peu comme un cheval donc avec ma soeur
on sait bien moquer d'elle ! Et on lui a donné le surnom de Jolly jumper !
Donc celui qui monte jolly jumper c'est Lucky Luke Votre Pseudo d'où vient t'il ? 181580 lol!
Voila l'origine de mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:22

Lucky a écrit:
Donc celui qui monte jolly jumper c'est Lucky Luke

Hmmmmm, ce que vous faites de votre vie intime ne concerne que vous deux ............. pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:22

Lol cacahuète mdr!

Pour wormy j'adore ton pseudo puisque j'adorai et j'adore toujours les petit vers de terre ^^
Moi je trouve que les vers de terre il sont très mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M£T/-|

M£T/-|


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:16

bienvenue

Bon, moi j'en ai plein de pseudo ........
Bah, j'ai cas faire le plus connue =p

Pour ma part, quand j'ai commencer à jouer sur internet je n'avais pas de pseudo, mon premier jeu à été dofus et d'ailleur, merci au simulateur de pseudo!
Je cherchais un pseudo qui donne bien et puis bon, tant pis, je laisse faire le simulateur, je me rapelle de quelques trucs qu'il m'avait sortie u_u
Toupigarou, buzdogar, vinawam, tiiniouf-tneu, garpaf... jusqu'à Souldametamangogame-yvmpw bah, j'ai garder Soul-Méta pendant un moment, jusqu'à se que j'ai vue qu'en fait c'était moche ... J'ai même eu droit à un hakage de compte avec supretion de personnages =p
Après ça, j'ai changer en méta, et dernière transformation assez resente M£T/-\ ou sur votre forum M£T/-| (le \ ne passe pas u_u)
Voilà!
Et une histoire tout bête, une! lol!


Voilà, sinon au cas ou vous vouliez tous mes pseudo.... se qui m'étonerais ^^
Et puis chui nouveaux sur le forum et je le trouve super ( le serveur aussi Smile )
vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:01

Merci à dofus, j'connais plein de monde qui joue a ce jeu mais j'ai jamais jouez lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mp4

Mp4


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:32

Alors moi c'est simple.Mon pseudo c'est Mp4,parce que j'écoute souvent mon Mp4.LoL
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:55

Lol MP4 c'est stylé comme pseudo sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherihane

Cherihane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:51

Bon ben moi c'est tout simplement mon prénom hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:44

Lol cherihane, jolie prénom d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:59

Cherihane a écrit:
Bon ben moi c'est tout simplement mon prénom hein Shocked

Comme cocotte trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Leynad
Administrateurs
Administrateurs
Leynad


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:18

Bah moi Leynad vient du latin euuuhh... scratch scratch nn jc plus !!!

NN en fait c simplement mon prenom à l'envers !!!
Daniel --> Leinad J'ai juste mis un "Y" à la place du "I" dc Leynad

cheers cheers cheers very fun very fun
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:56

Je me suis toujours demandé d'où il venait, mais je n'ai jamais pensé à voir ce que ton pseudo faisait à l'envers...
Nul nul le piti ver :p
En tous cas Leynad c'est stylé comme pseudo,
si je fais comme toi, ça donne : "Demha" C'est trop nul comme pseudo ça xD

GG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:02

Woah j'aurais jamais devinez daniel ^^ Bravo Smile

Je suis content d'avoir créer ce topic rien que pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:57

Moi je le savais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:14

Ah bon !? T'es trop fort monteur de Jolly ! ^^
C'est vrai que quand on est pas de la famille c'est pas évident. Samoht ! (Mais que c'est pas super ! Ça ressemble de beaucoup à Samantha pour le début Razz)
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Correze
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:15

WoOaAa Franchement mon amour de Identik ta la un topik De la moOrT Smile G vraimen aprécié lir se ke chakun dentr vou avé posté tres émouvant é originaL. Ensuite je mexXxCuzZz DavoirR Zapé un pe le fofo pendan un bon ti momen mé bon sS tete en laire é pui géré une team sa demande pa mal de tps ^^'. Pr en revenir O pseudo ben le Mien C $ant!`alrs tout dabor le $,! et ` Son la pr reflété le Style du Super momo é pui en faite Santi, C parceke un de mes groupe favoris de musique repete sns aret santi ki signifi tout é rien a la fois ^^ Pr mieu komprendr On peut remplacer Santi par AKUNA MATATA "Ce mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun souciiisss philosophiiiie" :p dc voila kom ds la vré vie je ne ss No PrizZz de tete G décidé de metr $anti`



Much loOve Big loOve Enjoy Amazing Incredible ... I loVe cscream é c admins ^^ Votre Pseudo d'où vient t'il ? 489901

PS : Ge kroa G pA fé 2 fote daurtaugaf Parceke g tou fé revérifié a ma prof de francais (mouuuaaah Cacahuette)


é BoussA a tousS !!!
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:05

santi a écrit:
PS : Ge kroa G pA fé 2 fote daurtaugaf Parceke g tou fé revérifié a ma prof de francais (mouuuaaah Cacahuette)
é BoussA a tousS !!!

Mdrr Sinon pour ton pseudo, c'est quel groupe qui dit Santi ? j'zeut tout savoir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
drit

drit


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:50

Bonjour tout le monde!

moi mon pseudo c'est tout bete.Cela vient de Dring comme quand on sonne et je l'ai arranger en drit
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ansaerys.fr
Contenu sponsorisé





Votre Pseudo d'où vient t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pseudo d'où vient t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur cscream
» Votre USERCONFIG.cfg
» Comment faire votre tag?
» 10Vandervaart pirate votre PC = CANULAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser