Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Pseudo d'où vient t'il ?

Aller en bas 
+35
Ekinoxx
Supernova
vikings08
ferdodo
Parachutisteman
Rom
ClAd
BlackDinga
hannibal
Rébecca
Fraizz
superpinpincedric
Luffy
AlOnZo
Nini
Zeji
RaDeon
dommage
cyril
chikibam
DaL
NorBerT62
LIPTON
drit
santi
Leynad
Cherihane
Mp4
M£T/-|
Lucky
Wormy
U5eR
Ph0ne
Cacahuete
IdentiK
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:41

Lol d'ou t'es venu l'idée de dring? Sinon c'est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Correze
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:15

Le groupe c "The academy is" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: O_o   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:04

olala $ant!`et ses abréviations!

Mdr moi je le savais d'ou venais son pseudo!

C'est un chef de team super avec un brain de folie (rooo le jeux de mot = brain de folie / brin de folie)

Lol c'est original pour dring ^^ ca me fais penser au telephonetics_inc, avoues c'est moi qui t'es inspiré
Revenir en haut Aller en bas
LIPTON

LIPTON


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Hyères(83)
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:21

Au début le nom chocolat noir m'est venus lorsque j'ai mangé un morceau de chocolat.
Et puis le nom LIPTON m'est VENUS LORSQUE j'ai vue PEPSI pirat

zen
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:11

Lol bah merci à pepsi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:21

Bientot on va voir Redbull sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:38

Alors je connais une Cocotte qui va être contente !!! Eh oui car j'avais zappé de raconter ma petite histoire de mon pseudo !!!

Donc moi quand j'ai commencé j'avais pris comme pseudo seblucky62. Ca vient en faite de mon enfance avec un pote on écrivait des histoires et dedans comme je n'avais jamais de chance donc il m'avait donné comme nom Lucky Pas de Bol. Donc Seb (Diminutif de Sébastien) et j'ai gardé lucky et j'ai rajouté ma région 62.

Après j'ai été en test comme opérateur de t'chat pour voila/orange et en même temps j'ai repris CS donc j'avais repris seblucky62 comme pseudo mais quand j'ai eu mes pass j'ai dû changer de pseudo. C'est de là que j'ai cherché et mon pote Sn4k3 m'a dit écoute j'écris des histoires sur le salon tu les a lu et je trouve que la fourmi te ressemble alors pourquoi tu prendrais pas son nom comme pseudo : Norbert ! Adjugé vendu ! Du coup comme j'avais changé pour le t'chat j'ai changé sur CS comme j'en avais marre de seblucky62 ben j'ai pris NorBerT en rajoutant 62.

Voila vous savez le pourquoi du comment

Je comprends mieux comment tu es passé de Sébastien à Norbert scratch
Je trouvais ça bizarre aussi car Norbert (pardon pour ceux qui ont ce prénom), ça fait plutôt vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:07

Ah ok ok Smile J'aime bien ton histoire Surprised Surprised
Merci Norbert Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaL




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:47

Alors moi mon pseudo vient tout simplement du sentiment le plus beau du monde..

DaL : Damien and Lucie

On prend les première lettre et ça fait mon prénom et celui de ma copine =)
Je sais c'est débile mais pour moi c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:52

Même si je le savais je trouve ça trop choux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:24

Oooh c'est cro mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
chikibam

chikibam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:33

chikibam....

Dans un tournoi de foot 5vs5 il nous fallait un nom d'equipe et ne sachant pas lequel prendre et ayant refusé de s'apeler "les dragons d'orient" ou "les requins d'argentines"
ou autre pseudo du genre j'ai decider qu'on s'apelerait la chikichikibambam team O_o

oui je sais..

voila d'ou vient le pseudo :chikibam...
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:45

Lol interessant chikibam, et trés bien trouve DaL j'aurais jamais penser a sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:12

mdr chikichikibambam team j'suis plié la le gros fou rire devant mon ecran xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
dommage
Habitué du forum
Habitué du forum
dommage


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:47

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par dommage le Dim 4 Jan 2009 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:03

Sleep Sleep Sleep Sleep mouhahaha c'était trop tentant vu la fin de ton message !!! ok franckytaz pour ton explication et non nous ne sommes pas endormis enfin si juste un peu le temps de te takiner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:42

Woaah super francky taz vasy tue les tous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:23

alors pour ma part cest pa compliker mon pseudo vient du nombre de mal de tete(souvent tro dapero mal de crane le lendemin ) ke jai et du nombre de doliprane ke je prend par jour ma femme mapelle Mr DOLIPRANE voila lol rien de plus compliker....alor vu ke de temps en temps jaime faire mal sur CS combat3 on me dit ton pseudo va bien avec toi Smile .......jai mal au crane je vais prendre un doliprane vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
RaDeon

RaDeon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:55

Moi, mon pseudo n'est pas très originial, mais je suis tellement amoureux de ces cartes graphiques x)...
[Mais sinon, j'avais bien ris une autre fois sur un serveur, il y avait un gars qui voulait pas dire mon pseudo en entier a chaque fois dans son micro, alors il ma demander si il pouvait prendre juste les 2 première lettres : R4. Puis on a commencer à déliré quand il disait ra, car son pote disait : Rat D'égout... Pas sympas mais on se marrais (OMG comme je sais pas écrire le Français) bien... Depuis, même en cours, faut avouer, que quand ça parle de rat, j'me retourne... Han ques ce que je suis *** moi...]
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:06

Mdrr Mr doliprane marocain ^^

et trop fort radeon tu doit etre quelqu'un de bien ^^ Vivement qu'on joue ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:26

mdr toi ki ma pris pour un portugais ptdr.....vraiment ta fait fort la...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:18

Up pour les nouveau joueurs :p J'attends vos explication : Luffy, Alonzo, Fraizz, Fc26 etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:26

Coucou^^

J'ai pas encore expliqué moi non plus mdr.
Bon les toute premiere fois ou j'ai joué en réseau (dans un cyber avec un pote), on jouer a cs 1.5 je crois. Yavait eu Matrix pas lontent avant qui était sorti au ciné et du coup on avait tous un pseudo d'un personage du film. Moi c'était le Mérovingien !!! C'est le premier que j'ai gardé a l'époque.

Par la suite je jouais a Warcraft 3 et j'adoré jouer les Orcs. Petit a petit je suis devenu Norck ! Je l'ai gardais assez longtemps celui là. Mais comme il était souvent deja utilisé j'ai chercher autre chose.

Fan de DBZ et des jeux PS2 (Budokai, tenkashi, etc.), yavait un personage qui me faciné toujours et avec qui j'étais imbatble : Végéta. Dans les jeux, on avait sois les sons anglais sois les Japonais. Je sais pas vous mais... Les voix anglaise de DBZ je trouve que ca crain ! Bref... La prononciation Jap de Végéta ressemblé pluto a Bédjida en phonétic. Et de la Bédjida à évolué en Zedjida (mais le "d" me plaisais pas dans le disign du pseudo alors il a disparu).Donc Zejida et mon diminutif de pseudo c'est Zeji !

Mais Pk sur le serv mon pseudo est Zeji_no ???? Bha mon meilleur ami à pour surnom Nono (ya ke moi ki lapel comme ca mdr) et c'était simplement une marque d'affection. Une sorte de clein d'oeil. JTM mon Nono ♥

Voila

PS : D'ailleur c'est avec lui que je jouais au cyber ! (Osef ? oui mais bon c'est un detail important non ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:41

aaah c'est cool, faut que ce topic reprenne vie pour tous les nouveaux !

sympa le "no" Zeji, c'est mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:43

Bien trouvé le Wormy aussi^^
Worms Wold Party... ah la la bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pseudo d'où vient t'il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur cscream
» Votre USERCONFIG.cfg
» Comment faire votre tag?
» 10Vandervaart pirate votre PC = CANULAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser