Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre Pseudo d'où vient t'il ?

Aller en bas 
+35
Ekinoxx
Supernova
vikings08
ferdodo
Parachutisteman
Rom
ClAd
BlackDinga
hannibal
Rébecca
Fraizz
superpinpincedric
Luffy
AlOnZo
Nini
Zeji
RaDeon
dommage
cyril
chikibam
DaL
NorBerT62
LIPTON
drit
santi
Leynad
Cherihane
Mp4
M£T/-|
Lucky
Wormy
U5eR
Ph0ne
Cacahuete
IdentiK
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:57

Lol Identik c 'est aussi mon passage préféré je suis un killer c est pour ca :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:09

Je viens de remarquer que j'ai pas donné l'origine de mon pseudo ahah alors hop la je détere le sujet et puis voila hihi

Alors bah mon pseudo de l'époque ou je venais tout le temps c'était juste mon prénom hihi maintenant c'est yuna mais des gens continuent de m'appeler cyril (n'est ce pas cawette ? ><) d'ailleurs ca me fait toujours bizarre qu'on m'appelle cyril puisque ca fait un moment que j'suis pas venu (quoique j'passe de temps en temps...) et ca me fait plaisir qu'on se souvienne de moi hihi pourtant j'ai rien de spécial ._.

donc yuna ca vient de ff10 (et le 2eme...) et puis voila j'vais pas endire plus sinon c'est parti pour 50lignes hihi

et j'en profite pour dire que je passerai le plus souvent possible quand j'aurai envie de ffa Very Happy donc on peut dire que je suis de retour hihi j'vais pouvoir vous embeter a ma facon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:21

moi le célébre et inoubliable final fantasy 7 en japonais cloud strife version fr clad strife voila
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:28

Personnellement moi je m'appelle Romain. J'ai pris le diminutif Rom. xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr/
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:58

Je n'ai rien contre toi Cyril , mais perso le pseudo YUNA est un pseudo de fille.
Après tu fais comme tu veux geek

Voilà c'est corrigé Cacahuete Razz


Dernière édition par Parachutisteman le Mer 29 Déc 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:15

Entre un garçon qui porte un pseudo de fille et un parachutiste qui écrit Speudo 2 fois de suite, je me demande qui est le plus atteint, hihihi.

Il vaut mieux porter un nom d'arachide.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:47

Oui le plus bel arachide c'est Amande lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr/
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:06

Ou noisette même si d'après wiki noisette et amande ne sont pas des arachides =D
Mais pour ma part, rien de vaut un Speudo classe (comme le mien quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:00

Le pseudo le plus original juste derriere player. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:58

U5eR a écrit:
Ou noisette même si d'après wiki noisette et amande ne sont pas des arachides =D
Mais pour ma part, rien de vaut un Speudo classe (comme le mien quoi ^^)

Encore une erreur : Speudo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr/
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:40

ben moi enfaite mon pseudo vikings08 vien de mon physique je fait 1m90 pour 120kg je suis un bourrin pour vikings et 08 parce que je suis née dans le 08 sanglier des ardenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:44

Ouaip mais parachutiste, a part recevoir des remarques sur le fait que ce soit un pseudo de fille, je ne suis jamais embété, alors tant que ca dure, ca me va (quoique y'a un mec sur un serveur qui arrete pas de m'appeler le trans et ca c'est relou -_-)

Puis ca fait plus de 2ans que je porte ce pseudo, alors pourquoi changer maintenant ? Quoique, je prend aussi d'autres pseudos en rapport a mes gouts musicaux et ca change pas beaucoup: Miku Hatsune, Rina Aiuchi, Yuuka Saegusa etc... x)

Et je met meme des couleurs de fille xD j'aime le rose *-* de toute facon, on a tous une part de féminité en nous et moi je le montre fierement hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Supernova
Donateurs
Donateurs
Supernova


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belguim powaa :P)
Date d'inscription : 11/02/2011

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:59

Une supernova est l'explosion d'une étoile qui vue depuis la terre apparait comme une grosse lumière. phénomène rare et très impressionant. En gros, j'ai lu quelques livres sur l'astronomie et ce phénomène m'intriguait a un point tel que ça en est devenu mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:59

Pourtant tu n'es pas une lumière ..... Wink Jeu de mot pourri Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 562323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:04

zen

Tiens viking pourquoi pas sanglier08 ? prison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Ekinoxx
Accros du forum
Accros du forum
Ekinoxx


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Montfort-l'amaury
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:18

Et bha moi me pseudo viens viens de l'équinoxe...
lol!

______________________________________________________________________________


Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Bannierecscream17buddies


Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Banniererapide
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:30

geek Vous étes vraiment moqueurs mais j'adore çà lol!
En tout cas merci d'avoir posté la signification de votre pseudo cheers
Celà permet de mieux se connaître, à bientôt sur le serveur Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 181580
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Donateurs
Donateurs
Supernova


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belguim powaa :P)
Date d'inscription : 11/02/2011

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:53

Ca... c'est pas faux lol. Je vais méditer pour trouver un autre pseudo ^^ lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:23

enfin touttttttttttt lu ^^ et bah jtrouve l'idée géniale Smile rien que de les lires c'est touchant =) chaque histoire est originale, =) c'est trop mignon =) c'est sympa comme ça on en sait un peu plus sur les joueurs

alors pour ma part je change en fonction des serveurs mais le principale c'est Sa$$ouH (c'est aussi mon surnom pour les intimes) (certain me connaisse en rapport aux autres serveurs ^^) celui la vien de la tout première fois où j'ai jouer à cs cher mon meilleur ami =) c'était le massacre XD et j'avais pas de surnom du coup il m'a batiser Sa$$ouh ^^'. pourquoi je sais pas mais c'est rester XD (peut etre en rapport avec mon prénom) ok bon y'a que 3 lettre commune mais dison je passe incognito =)

bref et pour Ang!e, non rien a voir avec la blonde angie de secret story XD loooool
en fait un jour j'ai écouter la chanson des rolling stones, et je l'ai trouver magnifique, j'ai lu les paroles (traduites bien sur, moi et l'anglais sa fait deux XD) et jme suis retrouvée dans les paroles donc je me susi appropriée ce prénom =) que je garde parce qu'il me correspond bien même si je ne suis pas toujours un ange =) en plus j'adore ce prénom

voili voilou grooooos bisous tout le monde =)
(dsl jmet beaucoup de smiley et d'émoticone c'est reflex XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
Ekinoxx
Accros du forum
Accros du forum
Ekinoxx


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Montfort-l'amaury
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:47

Faudra que j'écoute cette chanson des rolling stones.Des fois angie nous avons la visite de wolle sur le fofo je te mettrais la traduction lol,non plus sérieusement je trouve que angie est un prénom assez joli.
De plus les rolling stones sont pour moi des parfait inconnu dsl pour les fans du fofo alors si vous avez des chansons à eux que vous juger bien faite les moi parvenir.afro

A + sur le Serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:45

y'en a plein regarde sur youtube =) y'en a des jolies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
prout#33
Accros du forum
Accros du forum
prout#33


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : blendeques, saint omer , pas de calais 62
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:49

Eheh, moi mon pseudo vient du plus profond de moi-même, Smile

ANgie, joli chanson!

Ekinoxx, Joli phénoméne physique

Cacahuete, trés bon aliment

Lucky, On comprend tous l'anglais Smile

.. on pourrait tous les faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:56

tu m'étonne ^^' merci merci prout tu m'étonne qu'il vien du plus profond de toi meme Surprised prout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:09

huhu, sympa sympa :p.

Moi Museloo* ... pfiouuuu ca date de l'école primaire ! Ca fait un baille !
Alors pourquoi ? Ba en fait mon prénom est un peu comment dire ... commun ( Nicolas ) et dans notre groupe de pote nous étions 5 à porter ce même prénom xD.

Du coup hop, Museloo ( qui une modification de mon nom de famille à 2 lettres pres ), et c'est resté, pour tout, que ca soit CS ou un autre jeu, sur des forums et autre ...

Et pour quoi le petite * , souvenir de ma team à l'époque que nous avions crée avec mon frérot Smile.
( TaTeam* ) .

Voualou voualou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 28/03/2011

Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:25

"Votre Pseudo d'où vient t'il ?" mon pseudo Maelys viens de mon prénom simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo d'où vient t'il ?   Votre Pseudo d'où vient t'il ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pseudo d'où vient t'il ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur cscream
» Votre USERCONFIG.cfg
» Comment faire votre tag?
» 10Vandervaart pirate votre PC = CANULAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser