Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une team CSCREAM ???

Aller en bas 
+14
P3tok@sk
Lucky
deadmen
Bboy Mac
chinoi ou59
hannibal
ferdodo
patjac
U5eR
julien
Parachutisteman
eRIC
Zeji
Cacahuete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Souhaitez-vous une team CSCREAM ?
1 - Oui
Une team CSCREAM ??? - Page 2 Vote_lcap91%Une team CSCREAM ??? - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
2 - Non
Une team CSCREAM ??? - Page 2 Vote_lcap0%Une team CSCREAM ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Peu m'importe
Une team CSCREAM ??? - Page 2 Vote_lcap9%Une team CSCREAM ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:55

C 'est pour quand la Team si elle est créer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:08

Avant de parler de créer une team ou de jouer, il faut d'abord quelqu'un pour la gérer.

Donc les personnes qui sont intéressées pour la manager peuvent se faire connaître.

Je suis en train de tester un serveur, il faut tout configurer et ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:22

Je crois pas que ce soit vraiment necessaire de s'inscrire sur des sites ni planifier quoi que ce soit pour que team fonctionne.


Si il y avais une contraite de niveau on pourrais faire en sorte qu'il y ai un gerant pour dire qui est assez bon pour jouer ou non, mais ce n'est pas le cas, la team est sencés être ouverte a tout les membres de cscream qui le désire.


Donc pour moi une fois que le serveur de jeu et mumble/teamspeak sont configurés, et que les gens sont la et prets a jouer, on peut commencer sans probleme a faire des matchs.


Donc je comprend pas trop le rôle du gérant, pour moi il n'a pas lieux d'être.

... Qu'es qu'on attend? ^^


EDIT: Par contre, si par gérant tu entend lancer les config de war, les rs, les warmup, y'a pas de souci je me propose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:30

Ne vous compliquez pas la Vie, là ou tout est simple geek
Merci Kiliguen pour ta réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:32

Oui je suis d'accord ^^

(Cacahueette donne nous l'ip on veut jouerr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:48

Je crois pas que c'est ce qu'on veut, on dit tout les membres de cscream oui mais ils ont tout de même des trucs à respecter. Pour cela, je pense qu'il faudrait mettre au moins 1 admin/coadmin par match. Ensuite il y a aussi la participation pour le serveur, le fait d'avoir réellement l'esprit cscream, etc ...
On dit le fun avant les frags c'est vrai, mais on fait aussi une team pour progresser encore pour cela c'est mieux de bien structurée la team (site, gérants).
On a commencer à bien parler de l'idée Lundi alors laissez nous un peu de temps de tout bien faire =D
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:00

Je suis tout à fait d'accord avec U5eR
Si vous regardez le titre du sujet : Une team CSCREAM ???

Cela veux bien dire que c'est un projet
Pour qu'un projet soit bien fait il faut un minimum de temps et de réflexion
Nous voulons une structure et non une team montée à l'arrache .....

Je vois que tout le monde est pour la création
Mais comme user dit il faudra que les personnes acceptées dans la team respectent l'esprit du serveur fun cscream (ce qui devrait pas etre compliqué pour les grands habitués) et que ces personnes participent financièrement au serveur (meme si c'est symbolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:13

Ah d'accord je comprend mieux.

Cherchez pas trop compliqué non plus, juste l'essenciel. Sinon ce sera difficilement gérable, et on causera plus qu'on ne jouera...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:45

Tu m'a l'air d'étre extremement impatient. Razz Tu as peur de ne plus avoir de place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:50

Pas du tout, juste impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:25

De mon coté je m'occupe du new portail comme prévu mais le codage prend un peu de temps et j'en ai pas trop pour le moment. Pour se qui est du site... Je dirai qu'il sera un site a par entiere, accompagné d'un forum (pour tuto, gestion, organisation, "war calendar*", etc.)
*je suis pas sur du nom lol

Pour le moment ya pas réelement quelque chose de prévu non plus a ce nivo. Et lors de la premiere sortie, bah... yaura certainement une version 2, 3 et 4.
Si on lance ca plus ou moins rapidement, je m'adapterai. Mais je suis pas non plus un pro du codage. Donc pas de vite fais bien fais de ce coté non plus.

PS : Moi aussi impatient^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadmen

deadmen


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:27

Pour le site vous pouver toujours utiliser des support comme ceux de http://esportgame.net/
(ex:http://xperienceg.esportgame.net/home.html)
bien facie a mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:10

Je pensais aussi prendre un modèle de site déjà fait et gratuit (j en ai déjà trouver)
et par la suite le personaliser
Après il faut juste trouver un hébergeur php (mais il doit etre fourni avec le serveur de mondialserveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:29

J'attend avec grande impatience combat3
Revenir en haut Aller en bas
LiLoO94

LiLoO94


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Orly
Date d'inscription : 27/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:05

Oulllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Une team CSCREAM

POUR CETTE IDEE IPIPIPIPIPE OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Javou je n'etait plus trop present sur le serveur c'est derniere temps mais CACAHUETE a tjr garder contacte avec moi....
Moi aussi avec mac et Dead je suis un PAPY CSCREAM... Sa mrajonie pas... =)

MOI AUSSI JVE ETRE CSCREAMIEN......

Pour la gérance bah c'est comme vous voulez je peux faire le management cacahuete tu sais que j'ai lexperience mm si c'est pas tres facile tout seul mais la je ne serai pas tout seul....

Bon bisoux a tous....

Une team CSCREAM ??? - Page 2 61433 Une team CSCREAM ??? - Page 2 61433 Une team CSCREAM ??? - Page 2 61433 Une team CSCREAM ??? - Page 2 61433 Une team CSCREAM ??? - Page 2 61433 LILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Une team CSCREAM ??? - Page 2 907334 Une team CSCREAM ??? - Page 2 907334 Une team CSCREAM ??? - Page 2 907334 Une team CSCREAM ??? - Page 2 907334 Une team CSCREAM ??? - Page 2 907334
Revenir en haut Aller en bas
http://streetmusic.c.la
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:41

Une team et tout les anciens raboule Laughing Pourquoi on a attendu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
deadmen

deadmen


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:28

Ba on fini toujours par revenir a ses racines
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:02

Bon, hé bien nous semblons d'accord pour la création d'une team cscream.

Il nous restera à éclaircir certains points :

- donation obligatoire pour les membres de la team (même symbolique, 1 part du serveur ça coûte presque rien).
- qui pour manager la team.
- j'ai le serveur war, il est opérationnel pour les tâches courantes.

Voilà, j'espère qu'on fera ça assez rapidement pour qu'on puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LiLoO94

LiLoO94


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Orly
Date d'inscription : 27/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:59

Cacahuete a écrit:
Il nous restera à éclaircir certains points :

- donation obligatoire pour les membres de la team (même symbolique, 1 part du serveur ça coûte presque rien).
- qui pour manager la team.
- j'ai le serveur war, il est opérationnel pour les tâches courantes.

Pour la donnation ou le serveur ne coute pas 1 milions d'euros donc une petite participation a des intervale décla cela peut etre facile a mettre en place

Pour le manager comme je vous est dis dit si je suis pris je peux géré ce coté la... en me nommant deux acolyte au choix parce que de l'autres coté j'ai une team WAR officiel mais je veux faire parti de la team FUN CSCREAM
Revenir en haut Aller en bas
http://streetmusic.c.la
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:38

LiLoO94 a écrit:
Pour le manager comme je vous est dis dit si je suis pris je peux géré ce coté la... en me nommant deux acolyte au choix parce que de l'autres coté j'ai une team WAR officiel mais je veux faire parti de la team FUN CSCREAM

-Je ne sais pas si c'est bien de faire partie de 2 teams, car admettons qu'un jour tes 2 Teams se rencontrent pour une War, tu feras partie de laquelle confused

-Ceci est juste une question geek
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:25

En tout cas moi je suis super ravi de la réunion qu'on a eu et de l'annonce de la création d'une Team !!!

Par contre, moi aussi je suis impatient que ça soit mis en place mais il vaut mieux prendre le temps de mettre tout en place correctement que de se jeter comme ça à l'arrache dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:55

Moi jsuis impatient de rencontrer les Goodgame ! Razz combat.dualgun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:10

Faut les battre ! Niac Niac mais faut faire attention à ce qu'ils aient pas leur mod warcraft =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:18

Connait pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:21

C'est un mod où tu accumules les points d'XP (qui sont mémorisables d'une partie sur l'autre) pour acheter des pouvoirs spéciaux.

Il me semble qu'il y a différentes classes de persos et de pouvoirs, tout comme dans le jeu Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team CSCREAM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team CSCREAM ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tag de la Team CSCREAM
» cscream vs X-To-The-Team 18/10/09
» Les membres de la Team CSCREAM
» Evolution de la Team CSCREAM
» La Charte de la Team CSCREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Informations sur la team :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser