Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une team CSCREAM ???

Aller en bas 
+14
P3tok@sk
Lucky
deadmen
Bboy Mac
chinoi ou59
hannibal
ferdodo
patjac
U5eR
julien
Parachutisteman
eRIC
Zeji
Cacahuete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Souhaitez-vous une team CSCREAM ?
1 - Oui
Une team CSCREAM ??? - Page 3 Vote_lcap91%Une team CSCREAM ??? - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
2 - Non
Une team CSCREAM ??? - Page 3 Vote_lcap0%Une team CSCREAM ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Peu m'importe
Une team CSCREAM ??? - Page 3 Vote_lcap9%Une team CSCREAM ??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
LiLoO94

LiLoO94


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Orly
Date d'inscription : 27/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:37

Parachutisteman a écrit:
-Je ne sais pas si c'est bien de faire partie de 2 teams, car admettons qu'un jour tes 2 Teams se rencontrent pour une War, tu feras partie de laquelle confused

-Ceci est juste une question geek

HIHI je comprend ta réaction Parachutisteman mais moi je te le dit ma Team e l'occurance la Team *aBc* je pense pas qu'il voudrons war fun sachant que le but de la team et d'aller en LAN et de faire des TN... Apres si c'est l'éventualiter d'une war entre les deux je verais de quelle facon je pe géré ce probleme le mieu et de ne pas participer a cette war et de manager CSCREAM afin detre pres a cette war...

Quand on veux on peut.... Une team CSCREAM ??? - Page 3 907334 Une team CSCREAM ??? - Page 3 907334 Une team CSCREAM ??? - Page 3 907334 Une team CSCREAM ??? - Page 3 907334
Revenir en haut Aller en bas
http://streetmusic.c.la
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:05

Tu aurais du prendre le serveur un peu plus tart cacahuette, on aurais économisé peut etre une dixaines de jours, sur 10€ le mois c'est pas négligable.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:08

Un serveur aussi complet à 10€/mois c'est rare. Et pour être sûr de l'avoir, je l'ai pris tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:11

Petite question, il reste des chose a faire avant de commencer?

Il faudrais prévenir les gens de quel logiciel (mumble/teamspeak/...) choisir pour qu'ils puissent les installer et configurer a l'avance.

Puis eventuellement une date pour nous retrouver, et discuter un peu, (voire comment on s'organise pour se retrouver, seeker, strater, administer), et commencer a jouer entre nous histoire de s'habituer a jouer ensemble puis ...tenter une petite war ^^.

Voila, donc si il reste encore des choses a faire avant ca, qu'on le dise pour que ce soit clair, sinon je vois aucune raison de ne pas commencer le plus tot possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:16

ferdodo a écrit:
Petite question, il reste des chose a faire avant de commencer?

Oui.

Lucky a écrit:
Validation de ta candidature sous réserve de ta participation aux serveurs.
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:28

Oui il reste pas mal de choses à voir.

En vrac : finir les recrutements, valider les participations financières, constituer des groupes, discuter de choses et d'autres. Prends ton mal en patience...

Logiciel de communication = Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:27

Pas de souci, je vois ca ce soir (la je suis a la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team CSCREAM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une team CSCREAM ???   Une team CSCREAM ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team CSCREAM ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tag de la Team CSCREAM
» cscream vs X-To-The-Team 18/10/09
» Les membres de la Team CSCREAM
» Evolution de la Team CSCREAM
» La Charte de la Team CSCREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Informations sur la team :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser